Légende

Les anciens de Saitama Seibu et des Giants exploitent le Legend Express. « Nous voulons que les anciens se joignent à nous pour animer le monde du baseball. »

Parallèlement au jeu d'échange entre Saitama Seibu et les Giants (du 7 au 9 juin), Seibu Railway et Seibu Railway organiseront une tournée en train nolisé à laquelle participeront d'anciens joueurs des deux équipes, avec des talk-shows, des séances photo et la présentation. d'autographes. Il a approfondi son interaction avec les fans à travers de telles activités. Après l'événement, les représentants des deux équipes, Eio Kaku (anciens Giants) et Hironori Ishige (ancien Seibu), ont été interviewés et ont parlé de leurs réflexions sur le projet innovant et de leurs réflexions sur le baseball professionnel d'aujourd'hui.

Icône fopv vbvqbakaduJunichi Shiratori | 08/06/2022

--Veuillez nous faire part de vos impressions sur la tournée Legend Express d'aujourd'hui.

Ishige :Je suis reconnaissant d'avoir pu me produire en live devant mes fans pour la première fois depuis longtemps et d'avoir pu ressentir un « bon sentiment ». J'ai reçu beaucoup de questions de tout le monde et j'ai ressenti une fois de plus à quel point je suis reconnaissant d'être un fan de baseball. Je serais très heureux si je pouvais créer du temps pour vous rendre heureux. J'ai passé un très bon moment.

corne:"Quoi qu'il en soit, je veux soutenir ne serait-ce qu'un petit peu le baseball professionnel."C'était un de mes rêves, alors j'ai travaillé avec tous les anciens élèves légendaires pour que cela se réalise, et j'ai passé une journée vraiment amusante.

Pouce 100a0072

--Comment voyez-vous tous les deux la performance des deux équipes jusqu’à présent ?

corne:Il n'est pas exagéré de dire que "celui qui remporte le match interligues remporte le fanion". Je ne pense pas que les Lions de Saitama Seibu aient une chance... (mdr). Les Giants sont en bonne position, j'espère donc qu'ils pourront gagner trois matchs consécutifs afin de rattraper Yakult à la première place. Je veux que le directeur Hara fasse de son mieux. Merci pour votre compréhension.

Ishige :Les Seibu Lions ont beaucoup de joueurs blessés, et il est difficile d'avoir un effectif complet comme prévu, mais avec le retour de Wakabayashi (qui avait été mis à l'écart en raison d'une blessure), la condition de l'équipe s'améliore progressivement, je pense.

Après tout, lorsque vous affrontez les Giants, vous faites naturellement plus d'efforts, donc ils ont été un peu lents ces derniers temps, mais le match contre les Giants a servi de catalyseur, et les Saitama Seibu Lions, dirigés par le Manager Tsuji, ont montré leur véritable potentiel. Je le veux.

Pouce bbbb9682
  
--C'était un événement rare car il s'est déroulé à l'intérieur d'un wagon. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après votre participation.


Ishige :C'était ma première expérience. Même s'il y a une certaine distance entre le terrain et les tribunes du stade, c'était une expérience formidable de pouvoir parler si près aux supporters.

Même si j’ai quitté le terrain et que je vieillis, je pense pouvoir raconter l’histoire du baseball professionnel et une perspective différente de celle des autres générations. Ce fut également un moment significatif pour moi, car j'ai pu approfondir mes interactions avec tout le monde tout en ayant de grandes discussions telles que « Quel genre de monde du baseball est-ce que je veux voir dans le futur ? »

corne:Je coopère au projet depuis la phase de planification, mais mon désir est de soutenir le baseball professionnel moderne. Avec l’aide d’anciens élèves légendaires, il raccourcira la distance avec ses fans. Je veux rendre le baseball professionnel actuel encore meilleur, alors j'espère pouvoir y contribuer. C'était ma première tentative d'utiliser un chemin de fer et je suis heureux d'avoir relevé le défi.

Pouce 100a0028

--Veuillez nous faire part de vos impressions et souvenirs des deux équipes qui se sont affrontées pendant vos journées de jeu.
 

Ishige :Il a continué à rechercher et à améliorer ses techniques pour vaincre les Giants, les leaders du monde du baseball. L’existence de « géants » nous a donné beaucoup d’inspiration, et je pense que cela nous a aussi aidé à grandir.

corne:À notre époque, les uniformes bleus portés par les joueurs des Lions étaient vraiment étonnants. M. Ishige a dit qu'il était le « leader du baseball mondial », mais à l'époque, je pense que les Seibu Lions étaient les meilleurs joueurs. Donc, d'une certaine manière, nous aussi avions le sentiment de « A bas les Lions ! »
      
Ishige :  Les Japan Series de 1983, où nous avons joué contre les Giants, étaient amusantes. Nous étions dans une situation où nous ne savions pas dans quelle direction cela allait se passer, mais nous avons réussi à revenir par derrière et à gagner avec un barrage. Pouvoir concourir en toute confiance sur une si grande scène nous a donné confiance et c'était un véritable succès. beaucoup de plaisir. Je suis sûr que le public a également apprécié. En ce sens, les Giants peuvent être considérés comme un adversaire digne qui fait ressortir l’attrait du baseball.

Je veux que les joueurs actuels fassent de leur mieux, sans oublier le sentiment de « travailler dur pour les fans, pour les gens et pour eux-mêmes ».
Nous voulons également faire connaître l’attrait du baseball.

corne:Les fans qui nous ont connus lorsque nous jouions disent souvent : «Ces jours étaient amusants.»

Le monde du baseball d'aujourd'hui regorge de grands joueurs, dont le lanceur de Chiba Lotte, Aki Sasaki. Je crois que nous, les anciens, devons « rendre le monde du baseball encore plus passionnant », c'est pourquoi j'aimerais continuer à soutenir le monde du baseball professionnel.
Si vous avez des souvenirs de participation aux Japan Series, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Ishige :Les géants de notre époque comprenaient Egawa, Nishimoto, Sadaoka et Kaku. Après cela, nous avons eu une sélection de lanceurs célèbres tels que Kuwata, Makihara et Mizuno. Comment décomposer le staff des lanceurs des Giants ? J'avais hâte de jouer contre les lanceurs des Giants, et cela nous a motivé à faire de notre mieux. Je remercie les Giants de m’avoir motivé.

corne:Je m'étais blessé au coude à ce moment-là, donc je n'ai peut-être pas beaucoup de souvenirs d'une compétition contre lui. Je n'ai pas beaucoup pitché (sourire amer).

Pouce une mère

Après le voyage, les anciens élèves des deux équipes ont pris une photo commémorative.

Seibu :Ken Hirano, Hirohisa Matsunuma, Yukihiro Nishizaki, Hironori Ishige
géant:Hiroki Makihara, Shinichi Murata, Shoji Sadaoka, Eio Kado, Yoshitaka Katori
(*Yoshitaka Katori, qui a participé à l'événement en tant qu'ancien élève des Giants, a également de l'expérience à Seibu)

véhicule:Série Seibu Railway 40000
section:Ikebukuro - Stade Seibu (service privé)
prix:12 000 yens (1 adulte)

[Coopération d'entretien et photo fournie par] Seibu Railway Co., Ltd. et Seibu Lions Co., Ltd.