Un match féminin sur le ring de la New Japan Pro Wrestling pour la première fois depuis environ 18 ans ! Mayu Iwatani montre sa dignité [1/4 Tokyo Dome]
En octobre de l'année dernière, quelque chose s'est produit qui a fait trembler le cœur des fans de Shinichi. L'organisation de lutte professionnelle féminine Stardom est devenue une filiale de Bushiroad. Dans les organisations de lutte professionnelle et d'arts martiaux à l'étranger, des matchs sont régulièrement organisés pour les hommes et les femmes dans le même lieu, mais cela est rare au Japon. Dans de telles circonstances, un match de célébrité a été organisé au "Wrestle Kingdom 14", le plus grand match de l'année de la New Japan Pro-Wrestling. En regardant uniquement le tournoi Tokyo Dome de la New Japan Pro-Wrestling, c'était la première fois en 18 ans depuis l'entrée de la All Japan Women's Pro-Wrestling le 2 mai 2002. Quel genre de match les quatre joueurs apparus dans le match sombre ont-ils montré alors que diverses opinions étaient échangées sur leur participation à la célébrité historique ?
Mayu Iwatani (à gauche) est une joueuse centrale de Stardom qui a également remporté le Grand Prix de la Women's Pro Wrestling en 2019. Il détient le titre d'« Icône de la célébrité » et est l'actuel champion du « Championnat du monde de la célébrité ».
Elle a également fait ses preuves sur le ring en tant que championne féminine de la ROH lors du tournoi New Japan Madison Square Garden organisé à New York en avril dernier.
Arisa Hoshiki est membre de la première génération de Stardom, dont le nom de ring est basé sur le nom de l'organisation, et bien qu'elle ait quitté le ring une fois, elle est revenue au service actif en novembre 2018.
Il a une carrière dans le shoot boxing et se spécialise dans les coups de pied brésiliens qui utilisent ses longues jambes. Détient actuellement le « Championnat Wonder of Stardom ».
Son adversaire est Hana Kimura, une lutteuse de deuxième génération dont la mère est la lutteuse professionnelle Kyoko Kimura.
Il apparaît actuellement sur Terrace House (Netflix) et est membre de la 1ère génération de la « Pro Wrestling Academy » de WRESTLE-1 dirigée par Keiji Muto.
Kimura, qui participe à Stardom depuis octobre 2016, a formé une nouvelle unité, « TCS (TOKYO CYBER SQUAD) », et fait constamment la une des journaux.
Et la personne qui fera équipe avec Kimura est Giulia, d'origine italienne et japonaise. Le 13 octobre de l'année dernière, le lendemain de l'annonce sur ses SNS de son départ du groupe de lutte professionnelle féminine "Ice Ribbon", elle est apparue au tournoi Korakuen de Stardom et a annoncé sa participation telle quelle.
Le 24 décembre, elle a joué contre Hana Kimura, mais le match s'est terminé par un match nul faute de temps.
La scène d'entrée du duo champion Iwatani et Seiki. Portant un masque de marque, Iwatani a une ceinture mondiale autour de la taille et Hoshiki a une ceinture merveilleuse autour de la taille.
Le match a commencé de manière orthodoxe avec Iwatani et Kimura se battant pour la position arrière.
Hana Kimura séduit le public avec ses mouvements délicats utilisant des cordes. Il y eut un grand rugissement de la part des fans de Shinichi sur place.
Au début, le match progresse au rythme de Kimura et Julia, mais une formation de tag temporaire commence à apparaître et la combinaison de champions invite à l'erreur.
À la fin, sur le coup de pied brésilien de Hoshiki, Iwatani a décroché un moonsault sur Kimura à partir d'un dragon suplex et a pris 3 chefs d'accusation.
Les nouveaux fans japonais sont très excités de regarder un match Stardom pour la première fois. C'était tellement excitant qu'on ne s'attendrait pas à ce que ce soit un match sombre (match 0).
--Après le match, une conférence de presse a été tenue par chaque équipe.
Iwatani : Je suis vraiment heureux d'avoir pu rivaliser avec beaucoup de gens qui n'avaient jamais vu Stardom auparavant.
Pouvoir exécuter le moonsault press et le dragon suplex (mes mouvements de signature) sur la scène du Tokyo Dome a été vraiment un événement précieux et mémorable dans ma carrière de lutte professionnelle.
Cependant, je ne veux pas que ce soit seulement aujourd'hui dans ma future carrière de lutteur professionnel.Désormais, j'aimerais diriger (le groupe) en tant qu'icône de Stardom afin que nous puissions jouer sur la « grande scène » du Tokyo Dome. merci beaucoup.
Lumière des étoiles: Mon rêve d’y jouer (au Tokyo Dome) ne deviendra-t-il qu’un rêve ? Il y a eu des moments où j'ai pensé, mais je suis vraiment submergé par l'émotion, d'avoir pu jouer au Tokyo Dome de rêve bien plus tôt que je ne l'avais imaginé.J'ai pu utiliser le cutter SS dont j'ai hérité d'Osprey et le coup de pied brésilien pour lequel je suis doué.
Je crois que tous les fans de New Japan qui se sont rassemblés sur place ce jour-là ont pu regarder la lutte professionnelle de Stardom. J'aimerais continuer à travailler dur avec tous les joueurs de Stardom pour que nous puissions à nouveau jouer sur une grande scène.
.Iwatani, avez-vous ressenti une différence entre le match du Madison Square Garden (MSG) en avril dernier et ce tournoi du Tokyo Dome ?
Iwatani : Cette fois, la compétition s'est déroulée au Japon, donc je pense que j'étais quatre fois plus nerveux qu'au MSG.
À l'étranger, le public présent dans la salle était dans un état de « boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum ». "Vous pensez probablement...
Si vous étiez un fan (de la New Japan Pro-Wrestling), vous penseriez : « Je ne veux pas que des lutteuses entrent sur le ring ! » Il y avait un sentiment de pression et de tension que je ne pouvais pas le faire.
Ainsi, lorsque la musique d'entrée a été jouée avant le match, (Seiaki et moi) nous sommes encouragés mutuellement en disant : « Ce n'est pas grave si nous ne sommes que nous deux. » J'étais un peu nerveux aujourd'hui, mais c'était très amusant (mdr)
.Je pense que j'ai été accueilli avec une humeur accueillante de la part du public. Les acclamations et les rugissements ont-ils été entendus sur le ring ?
Lumière des étoiles: Avant le match, quelqu'un a dit : « La salle est étonnamment grande, donc vous ne pourrez peut-être pas entendre les acclamations. »
Cependant, je pouvais entendre (les voix du public) lorsque mon nom était appelé et à des moments clés de la technique. C'était vraiment bien et j'étais heureux. (mdr)
Iwatani : Nous pensions que ce serait plutôt une atmosphère à l’extérieur. J'ai eu un sentiment de froid : « Est-ce que le match professionnel féminin commence ? »
Mais dès que nous sommes entrés dans le Tokyo Dome, nous avons pu sentir l’atmosphère joyeuse de tout le monde dans la salle et la tension est montée.Pendant que j'étais attaqué, j'ai pensé : « Je ne veux pas que cette période se termine ». (mdr)
--La combinaison de Hana Kimura et Julia qui sont apparues à la conférence de presse pour remplacer Iwatani et Seiki.
Kimura: Hé Julia, tu n'as pas perdu à cause de toi !
Julia: Salutations à vous tous qui aimez et aimez Julia. Je suis content d'avoir pu jouer au Tokyo Dome dont je rêvais aujourd'hui, mais...
(Regardant Kimura) Hé, devine quoi, tu as dû le faire (raté) en premier. Qu'est-ce que tu dis?
Kimura: Ne le prends pas à cœur, moche ! Ne l'avez-vous pas fait (raté) en premier ?
Julia: C'est bon, ce n'est pas fini.
Kimura: Je venais voir Ittenyong chaque année, donc pouvoir participer au tournoi du Tokyo Dome était une expérience de rêve dont je n'aurais jamais pu rêver.
Je ne ferai pas équipe avec Julia, et je continuerai à l'écraser au point de ne plus pouvoir lui parler. Merci à tous les adultes qui nous ont donné cette opportunité. J’aimerais gagner un jour contre Mayu Iwatani au Tokyo Dome.
Julia: Je parlais de mon rêve de « jouer au Tokyo Dome » qui ne se réaliserait jamais.
Un rêve que je pensais ne jamais réaliser est devenu réalité. Je sais que ce n'est pas acquis que Julia ait été choisie. C'est pourquoi je vais diriger la lutte féminine, alors s'il vous plaît, laissez l'avenir de la lutte féminine à Julia. À bientôt!
<Informations>
Le "9ème anniversaire de Stardom" aura lieu au "Korakuen Hall" à Suidobashi, Tokyo, à partir de 11h30 le dimanche 19 janvier. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel de Stardom ci-dessous.
URL :https://wwr-stardom.com