111

Le propre monologue du Fondateur K VOL 6 "Le but contre la Colombie pousse le réveil de Fujiwaru Hiroki qui a vu l'enfer?"

On dit que des êtres humains, des irrégularités irréparables, "se débarrassent de leur complexion" sont dites, mais le visage de Fujirashi était exactement après cet objectif. Cependant, c'est pourquoi je pense que je peux m'attendre à Future Future Future.

Icône kanekoOr Daren | 2016/08/08
J'avais tort, ce n'était rien.

Même si GK nous a empêché de faire un tête-à-tête avec un gros gain, il a un objectif que les élèves de l'école primaire ne font pas un moment après que je me sois égaré pour savoir s'il fallait donner un coup de pied ou non.

Qu'est-il arrivé? Qu'est-ce qu'il essayait de faire?

Un écran de relecture qui est répété encore et encore. Spike of Umbro qui est projeté à chaque fois.

Bien sûr, c'était le plus choquant, ou Fujimune, de perdre les mots, mais le responsable d'Umbro aurait été dur.

Ah oui, si vous parlez de Own Goal, il y a des nouvelles inoubliables.

C'était en 2003 ou 2004, je suis allé en Colombie pour une entrevue. Même en Amérique du Sud, la sécurité était considérée comme la pire, alors c'était très froid en voyage.

Que ce soit via Ross ou via Miami, finalement arrivé à l'aéroport de Bogda, où un baptême soudain attendait.

"Quel est le but de voyager?"

"C'est une interview"

 「誰の?」

Au moment de répondre, le teint de l'inspecteur de l'immigration qui était intensément fort, même si pas si soudainement changé.

Des hommes forts qui sautent hors de la salle d'attente. Je n'ai jamais marché, mais j'ai vite compris ce qui semblait avoir frappé une mine ridicule.

"Écoutez encore, quel est le but de voyager?"

 「ですから、エスコバルの取材です。というか、わかるでしょ、本人に取材はできないので、彼のお父さんに」

J'ai attrapé les deux bras.

J'ai environ 179 centimètres, mais les deux pieds sont en train de se balancer. Comme c'était, il a été pris à la salle d'attente, il a été examiné en déchirant une cigarette que j'avais, j'ai enlevé mon pantalon, j'ai remarqué qu'il y avait un grand malentendu enfin.

"Ah, que Escobar est le football Escobar,"

A ce moment, Yoshimoto Shinzaku est apparu devant moi. Tout le monde, vraiment sérieux.

Je vais me lever sur Furutin. Donc, sauf pour une personne, tout le monde a éclaté de rire.

「すまんすまん、えっと‥‥セニョール・カネコ。でもな、これだけはわかってくれ。俺たちの立場だと、エスコバルだと聞けば誰だって麻薬王を想像する。日本人がアンドレス・エスコバルの事件について取材に来るなんて、思いもしないからな」  

Peu importe combien je m'excuse, je suis ruiné tabac et l'humiliation exposée au public par les pauvres choses ne disparaîtra pas.

C'est pourquoi je n'avais pas envie de rire du tout, mais au moment où je pense que c'est un bon souvenir.

En premier lieu, pourquoi êtes-vous allé en Colombie pour humilier ─ ─.

94年のワールドカップ。優勝候補としてアメリカに乗り込んだコロンビアだったが、まさかのグループリーグ敗退を喫してしまう。

C'était le but de possession qu'Andrés Escobar a décidé dans le jeu américain contre lequel il était censé être un grand facteur qu'il était censé pouvoir perdre au début.


Après son retour au Japon, il a apporté 12 lancers de balles et Zealff abandonné comme "Merci pour le point de suicide" à la discothèque de Medellin. Le criminel était à la fois un fanatique et une mafia impliquée dans le jeu, mais la relation derrière était mécontente.

Pourquoi Escobar a été tué?

C'est parce que je voulais savoir que je suis entré en Colombie.

Depuis que j'ai été autorisé à entrer dans le pays en toute sécurité, j'ai pu écouter beaucoup de conversations avec ses parents et amis qui avaient pris l'apo à l'avance, même avec des journalistes locaux.

Après tout, la question du «pourquoi?» N'a jamais été résolue, mais les paroles de son père selon lesquelles «ce genre de chose ne se reproduira plus jamais à cause du football» restent fortement impressionnées.

Malgré tout, j'ai essayé de revoir une vidéo sur le type de point de suicide qui devait être tiré.

Pas mal du tout.



Je pensais certainement qu'il interviewait sur les lieux, mais ce qui est choquant, c'est qu'Ascobar a reçu un point de suicide d'un homme connu pour son calme calme, et il s'est souvenu qu'il n'était pas suicidaire lui-même. .

Même si je le revois maintenant, la croix de gauche est entrée et j'ai essayé de l'effacer, mes pieds ne sont pas arrivés un peu et je l'ai poussé dans mon propre but ... C'est un schéma relativement courant.

Pour dire la vérité, Fujō Haru est beaucoup plus douloureux.

Bien sûr, une telle chose devrait se connaître le mieux. Si j'étais dans mon état mental habituel, je ne l'aurais jamais fait, peut-être ne ferais plus jamais la même erreur.

N'y a-t-il pas une fois dans ma vie? C'était une erreur.

On dit que des êtres humains, des irrégularités irréparables, "se débarrassent de leur complexion" sont dites, mais le visage de Fujirashi était exactement après cet objectif.

Cependant, c'est pourquoi je pense que je peux m'attendre à Future Future Future.

La Colombie n'a pas réussi à récupérer le point suicidaire d'Escobar. En conséquence, Escobar n'était pas autorisé.

Le Japon a retrouvé son propre objectif de Fujieda. En conséquence, il m'a donné des occasions de se venger.

Tirez-vous parce que vous avez fait des points suicidaires? On peut seulement dire que c'est avare.

Mais les joueurs de l'équipe, que l'on dit être le plus haut sommet du monde, jouent chaque semaine sous pression. Une erreur est tuée - le pourcentage qui sera tué à bien des égards est beaucoup plus élevé que la Ligue J.

ミスに不寛容な日常は、選手を磨く。 ミスに寛容な日常は、選手を甘やかす。

Il n'y a pas de grande différence dans le talent qui est né avec. Cependant, même si plus de 20 ans se sont écoulés depuis l'inauguration de la J-League, la situation actuelle du football japonais ne tolère pas autant les erreurs que l'Europe et l'Amérique du Sud.

Cependant, Owing Goal, qui a décidé sans coeur, Fujifun aurait dû voir l'enfer.

Que se passera-t-il si cela se termine comme ça?Cela aurait été une sorte d'horreur que je ne pouvais pas goûter dans la Ligue J.

Il a été brillamment poli.

La personne elle-même n'a pas encore remarqué, mais la résistance à la forte pression a atteint la dimension de dire comme une personne différente du jeu avant ─ ─ ─ sûrement.

Bien sûr, même en Europe, même en Amérique du Sud, il y a beaucoup de joueurs qui ne peuvent pas se remettre d'une grosse erreur et disparaître. Même si le principal veut récupérer, certaines équipes et les fans ne le permettent pas, et certains joueurs sont chassés.

Thumb   ura20151117 0611

勝者か、それとも、敗残者か。 どちらの道を進むのか。決めるのは、藤春廣輝自身である。

Peu importe quoi.

Si la fille de cet Escobar regarde ce match, je suis sûr qu'il aurait prié pour un maillot numéro 4 portant un uniforme bleu.

 「たとえコロンビアの勝利につながるものであっても、プロピア・プエルタ(自殺点)はもう見たくないんだ」

 そう言って静かに微笑んだ人だったから。