L'équipe nationale du Japon et Jeff Chiba OB apparaîtront dans le match commémoratif d'Osim ! M. Seiichiro Maki a dit : "N'oubliez pas le courage de faire le premier pas."
Jef United Chiba de Soccer J2 a organisé un match commémoratif pour Ivica Osim, qui a autrefois commandé l'équipe et est décédé en mai de cette année à l'âge de 80 ans, le 20 novembre.
Junichi Shiratori
|
2022/11/24
Membres des deux équipes qui ont participé au match (titres omis)
◇ Osim Jeff Legend (Jeff United OB)
Yuki AbeIrian StoyanovMasahiro OkamotoRyo KushinoDaisuke SaitoMasaki SakamotoHayato SatoHayato TakedaTadatsugu TakedaTomoki ChanoTakayuki NakajimaKoji Nakanishi
◇ Osim Japan Legend (OB de l'équipe nationale du Japon)
Kaji Kaji Naha Kazuki Yuzo Kobayashi Daigo Sakata Daisuke Suzuki Keita Takamatsu Daiki Tanaka Tatsuya Tanaka
Osim Jeff Legend, composé de membres de Jeff Chiba (Ichihara à l'époque), qui dirigeait autrefois M. Osim, et Osim Japan Legend, composé de joueurs appelés dans l'équipe nationale de football du Japon à l'époque où M. Osim menait Le match de ce jour s'est déroulé dans un format de match.
Les joueurs d'Osim Japan Legend louant le premier but de Ganaha
Dans le match qui s'est déroulé dans les mi-temps de 30 minutes de la première et de la seconde mi-temps, Osim Japan Legend,Battre Osimje Legend 3-1 pour assurer la victoire.
Résultat du match Osim Japan Legend 3-1 Osim Jeff Legend
(Japon)Première mi-temps 16 minutes Ganaha, Première mi-temps 30 minutes Kaji, Seconde mi-temps 5 minutes Umezaki (Jeff) Seconde mi-temps 28 minutes Mizuno
M. Marcus Torio Tanaka, qui a joué le rôle d'une légende d'Osim, a enthousiasmé la salle avec son jeu enthousiaste et sa réaction, tout comme ses jours actifs.
C'était une condition de terrain difficile avec des pluies fréquentes, mais les joueurs ont montré un jeu à l'image de leurs jours de jeu.
Shunsuke Nakamura, qui prendra sa retraite en 2022, est également apparu dans le match commémoratif et a montré son jeu inchangé.
Q : Après le match, Jeff Chiba, M. Seiichiro Maki, qui a joué pour l'équipe nationale japonaise, et M. Hayato Sato ont salué.
rouler:Merci d'être venu au match commémoratif d'Osim aujourd'hui alors que vos pieds sont mauvais.Jeff OB (joué par M. Maki) a été complètement battu par Osim Japan. Après tout, j'ai senti une fois de plus que le football de M. Osim ne serait pas un match s'il ne pouvait pas bien courir.
Pourtant, quand j'y pense, les membres de l'équipe nationale japonaise ont aussi appris le football d'Osim et l'incarnent. Je pense que le gagnant d'aujourd'hui est l'entraîneur Osim.M. Osim nous a dit : « Prenez des risques et attaquez, courez ». Je pense qu'il y a des gens dans diverses circonstances, mais il est très facile de s'arrêter et d'abandonner. Lorsque je suis en position de responsabilité, j'ai une conscience aiguë de la difficulté d'avancer.
Cependant, je crois que l'essence de l'âme qu'Osim voulait enseigner à tous est le courage de prendre ses responsabilités et de faire un pas en avant. A partir de maintenant, beaucoup de choses vont se passer dans votre vie. J'aimerais être une personne qui se souvient de l'esprit de M. Osim et (Maki lui-même) peut faire un pas en avant avec courage, et j'aimerais que tout le monde ressente cet esprit.Enfin, je voudrais demander à tous ceux qui aiment le football JEF Japon de continuer à aimer le football et Osim.
Hayato Sato:Merci d'être venu au stade aujourd'hui, même si vous avez mal aux pieds. Merci à tous les joueurs qui nous ont montré beaucoup de jeux magnifiques sur le terrain malgré leurs horaires chargés.
Quand j'ai entendu la nouvelle que "M. Osim est décédé" (en mai 2022), je pense que beaucoup de gens ont ressenti une profonde tristesse.
Pendant ce temps, je crois que chacun de nous a pensé : « Que pouvons-nous apprendre de M. Osim, et que pouvons-nous faire à l'avenir ? M. Osim est parti pour les Japonais,
Je pense que chacun d'entre nous doit réfléchir au grand message de la "japanisation du football" et faire de son mieux pour l'avenir du monde du football. (L'événement aura lieu en novembre)La Coupe du monde du Qatar est sur le point de commencer, et j'espère que vous nous soutiendrez tous de toutes vos forces et travaillerez ensemble afin que nous puissions nous rapprocher du monde du football japonais que M. Osim a recherché.
Votre coopérationDonc, nous avons pu organiser ce match commémoratif, mais je voudrais continuer à penser à ce que M. Osim a donné au peuple japonais et ne pas arrêter le progrès du monde du football. Travaillons tous ensemble.
À la Fukuda Denshi Arena ce jour-là, les paroles de M. Osim au peuple japonais et nombre de ses réalisations ont été exposées.
En 2005, l'équipe d'Osim a remporté la J.League Cup. Jeff a obtenu son premier titre.
De nombreux joueurs célèbres qui n'ont pas pu venir ici, comme Makoto Hasebe (Francfort), qui a joué un rôle actif dans l'équipe nationale japonaise de football, ont également envoyé leurs condoléances.