L'équipe masculine japonaise de volley-ball interprétée par la star de l'entraîneur Philippe Blanc
Philippe Blanc est l'entraîneur de l'équipe nationale masculine de volleyball du Japon. Au cours des trois années qui ont suivi sa nomination, il a régulièrement obtenu des résultats et s'est mis en position de viser une médaille aux Jeux olympiques de Paris cette année. Cette fois, nous lirons les étoiles et prédire quel genre de résultats l'équipe centrée autour de lui apportera aux JO de Paris.
L'équipe nationale masculine de volleyball du Japon s'est hissée à la deuxième place du classement mondial et fait preuve d'enthousiasme. Dans l'espoir de remporter une médaille aux Jeux olympiques de Paris, où ils se sont qualifiés seuls pour la première fois en 16 ans, les 12 membres participants ont été annoncés.
Cette fois, je voudrais jeter un œil à l'essence de l'entraîneur Philippe Blanc, qui a renforcé la puissance de l'équipe masculine japonaise de volley-ball au cours des trois années écoulées depuis sa prise de fonction, et prédire les Jeux olympiques de Paris d'un point de vue astrologique.
Lorsque l'on découvre le signe du zodiaque du réalisateur Philippe Blanc, des caractéristiques intéressantes apparaissent. La nature patiente du Taureau et l'influence énergétique du Bélier semblent se refléter dans son style d'enseignement. Dans une interview précédente, il a déclaré : « J'ai une personnalité patiente », et sa personnalité est similaire à sa capacité à lire les choses dans les étoiles, et même s'il nourrit son équipe dans une perspective à long terme, il fait également preuve d'audace. décisions dans des situations importantes suggèrent la possibilité d’abaisser
C'est le 14 octobre 2017 qu'il devient entraîneur de l'équipe nationale masculine de volleyball du Japon. Dans une atmosphère où il était facile de demander de grands changements, il a estimé que ce qui était important était la « communication » et l'établissement de sa « stabilité et de sa capacité innées à continuer », dont il a parlé plus tôt, dans l'équipe japonaise. Je pense que oui.
Si vous regardez le placement des étoiles à sa naissance, vous constaterez qu’il est né non seulement avec les qualités de joueur, mais aussi de manager. Avoir une base solide et une forte capacité à absorber l’information sera un grand atout pour faire grandir l’équipe étape par étape. De plus, il sait intégrer une variété d’informations de manière équilibrée et semble plus susceptible de produire des résultats fiables avec des stratégies stables qu’avec des tactiques non conventionnelles.
Son influence se retrouve cette fois dans la sélection des athlètes olympiques. Une tendance intéressante est que bon nombre des 12 joueurs sélectionnés sont nés entre septembre et mars. Astrologiquement parlant, les joueurs nés durant cette période ont tendance à mettre l'accent sur le travail d'équipe par rapport aux joueurs nés entre avril et août.
Cela peut suggérer que l'orientation de l'entraîneur Brann va dans le sens de mettre l'accent sur l'harmonie de l'équipe dans son ensemble plutôt que sur le talent individuel. Sa stratégie consistant à viser des médailles en combinant les forces de toute l’équipe, plutôt que de s’appuyer sur un seul joueur vedette, correspond parfaitement à ses caractéristiques.
Lorsque les Jeux olympiques débuteront dans la seconde quinzaine de juillet, la stratégie de l'information et l'utilisation des données recouperont le travail d'équipe qu'il a construit jusqu'à présent, et nous pouvons nous attendre à ce qu'il obtienne encore plus de soutien en tant que spécialité.
Les duos pour le tour préliminaire ont également été décidés, le Japon étant désormais dans la même tranche que l'Amérique, l'Argentine et l'Allemagne. Leur premier match sera contre l’Allemagne, classée 11e au monde.
Le premier match contre l'Allemagne aura lieu le 27 juillet. Pendant cette période, Mars entre en Gémeaux, et contrairement aux atouts essentiels de patience et de fermeté de l'entraîneur Blanc, il est susceptible d'être capable de bien juger la situation et d'aborder les matchs avec flexibilité. Dans le même temps, il est probable que la communication avec les joueurs sera plus active, il est donc fort probable que la défense tenace du Japon et le calme partage d'informations seront efficaces contre le style de jeu agressif de l'Allemagne.
L'équipe nationale masculine de volley-ball du Japon, créée par l'entraîneur Philippe Blanc, continuera à faire de grands progrès à l'avenir. Les attentes sont grandes pour qu’elle remporte la médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris.
Illustration par Emu Korematsu