Bb3a2063

Spike combattant le monde de la Coupe du Monde U-20 Warrior Vol.8 【Group League Short Review DF Hen]】 Quelle est la chose que vous avez eu en ayant une expérience douloureuse dans trois jeux? ! ~

L'équipe nationale japonaise U-20, dirigée par l'entraîneur Atsushi Uchiyama et faisant sa première apparition en 10 ans, a été classée dans le groupe le plus difficile parmi les autres groupes, composé de l'Afrique du Sud, de l'Uruguay et de l'Italie. Ici, nous reviendrons sur les trois matchs de la phase de groupes et publierons de brèves critiques des 21 joueurs et des commentaires sur les trois matchs. [DF] Yuta Nakayama, Takehiro Tomiyasu, Ryo Hatsuse, Daiki Sugioka, Akira Itakura, Sho Funaki,

Icône img 6776Takuto Ando | 2017/05/29
◎ Group League examen court DF Hen ①

③ Yuta Nakayama (Kashiwa Reysol, ASICS · DS Lite X-FLY 2)

Nouvelles du pouce 217128 3

Match (GL)
Bataille contre l'Afrique du Sud: Stamen, Participation complète
Bataille contre l'Uruguay: étamine, participation complète
Lutte Italie: étamines, pleine participation
 
Participé à tous les matchs en tant que Tomoyasu CB inamovible. Dans le match contre l'Afrique du Sud, il a rassemblé la ligne DF avec un leadership exceptionnel. Surtout dans la première moitié, nous avons perdu des points tôt et comme l'ensemble a flotté, j'ai tranquillement vu la situation et ai fait le contrôle de ligne et la couverture et ai pris le temps de rétablir le calme.

Dans le match contre l'Uruguay, il a pris la balle dans une position élevée en 28 minutes, porté par dribble, connecté à MF Miyoshi Kanji, a couru jusqu'à la position profonde gauche, et a reçu une passe de retour de Miyoshi. Il a brisé la ligne de fond, mais j'ai vu sa force motrice devant lui.

Cependant, le 1er coureur a été remplacé par DF ​​José Luis Rodriguez qui a cassé le côté droit, où il a trop surmonté. Il y a d'autres scènes qui frappent et qui sont épluchées, et les deux côtés, bons et mauvais, sont mis en évidence.

Dans le troisième match contre l'Italie, nous aurons deux buts tôt dans le début, mais c'est le dernier point de fugue que les deux équipes n'ont pas répondu à son contrôle de ligne, et a été capable de répondre calmement à l'exception des buts. Tout au long des 3 courses, j'ai vu une silhouette croître régulièrement tout en ayant une expérience douloureuse.
 
⑤ Tomoyasu Tomiyasu (Avispa Fukuoka, Nike · Majista Opus 2)

Pouce bb3a2080

Match (GL)
Bataille contre l'Afrique du Sud: Stamen, Participation complète
Bataille contre l'Uruguay: étamine, participation complète
Lutte Italie: étamines, pleine participation
 
La guerre en Afrique du Sud s'est soldée par un mauvais but de possession au début de la septième minute, mais a progressivement repris son calme au fil du temps. La coopération avec GK Kojima a également pris son essor, et en 66 minutes, il a décidé de défendre son adversaire FW dans un tir décisif, en bloquant son corps. "Je pourrais fermer ma fourrure avec Nia, Tomi pourrait coopérer avec la nature sans le dire", comme l'a dit Kojima, c'était une coopération magnifique.

Mais, contre l'Uruguay, il n'y avait pas de tremblement dans le jeu. Au début 10 minutes, j'étais pressé de traiter la passe arrière, étant coincé avec FW Delacruz, j'ai fait une pincée définitive. Je n'ai pas pu finir la ligne correctement pour la longue passe, donc j'ai été complètement détruit.

Pour le deuxième but encaissé à la 90e+1 minute, MF Marcelo Saracchi a été le premier à passer, mais en raison d'une mauvaise structure et d'un travail de pas, il n'a pas pu terminer le parcours de dribble et a obtenu la dernière passe.

"Après tout, j'ai ressenti la différence dans le pouvoir de décision, il y avait une scène qui invitait pincée à mon erreur, alors que je mâchais mes lèvres comme si j'avais une erreur de passe considérable", le jeu qui était conscient de la peur du monde C'était.

Le jeu italien du troisième match a également commencé avec deux points dès le départ, et il a ressenti la peur du monde, mais il y avait aussi les encouragements de l'équipe d'attaque après, et a montré un contrôle de ligne calme et une contre-réponse avec Zhongshan.

Malgré des expériences douloureuses dans trois jeux ainsi que Nakayama, l'habileté interpersonnelle et la conscience de la couverture ont augmenté, le marché a volé plus tôt. Je voudrais réduire le nombre de points de perte dans le tournoi de finales.
 
⑥ Rose de Ryosaku (Gamba Osaka, Nike Mercury Veeper 11)

Nouvelles du pouce 217372 2

Match (GL)
Bataille contre l'Afrique du Sud: Stamen, Participation complète
Bataille contre l'Uruguay: SUB
Lutte Italie: étamines, pleine participation
 
Lorsque j'ai participé au match contre l'Afrique du Sud, la première demie a laissé un défi en défense. La correspondance était mauvaise quand il entrait dans le dos de lui-même, et il y avait beaucoup de jeux à suivre. Dans la scène avec le score de 8e but, lorsque la balle vers l'arrière a été envoyée, il n'a pas pu être hors-jeu parce qu'il était sur place sans soulever la ligne.

À la 11e minute immédiatement après, le traitement de la longue balle s'est trompé et remplacé par MF Luther Singh, invitant une touche décisive qui fait GK 1: 1. Bien qu'il ait échappé à la difficulté avec un merveilleux rassemblement de GK Kojima, une scène manquant de concentration a été vue en défense.

Dans la seconde moitié, l'élan de l'Afrique du Sud a commencé à baisser et a finalement commencé à démontrer son pouvoir d'attaque. Reconstruire le côté droit avec la collaboration qui respirait avec la même règle Dojo.

À la 61e minute, il a réagi à un court contre et a couru sur le côté droit pour se créer une occasion. À la 67e minute, il a reçu une passe de Kubo sur le côté droit, a effectué un virage serré puis a fait un centre précis vers Iwasaki. de l'autre côté. Même si cela n'a pas abouti à un but, c'était un point de départ du côté droit.

Le match contre l'Uruguay dans le deuxième match était une forme qui a donné l'étamine à M. Fujitani, mais est revenu à l'étamine en Italie.

Cependant, dès la troisième minute, Nakayama et Tomoyasu ont ouvert la marque contre la passe longue de MF Roland Mandragora, mais il est resté avec Sugioka, et il a été facilement retiré à Andrea Fabrioli. .

Le sprint suivant était également faible, et il a été décidé comme MF Riccardo Ortholini de la Croix de Fabili.

La pause de 7 minutes a aussi mené le MF droitier italien au MF Francesco Cassata avec un coup de pied dans le dos de la surface de réparation, mais la réponse à MF Giuseppe Panico qui a sauté a été retardée et je l'ai laissé libre. Afin de récupérer cette erreur, comme la guerre sud-africaine, la dernière moitié a démontré sa saveur en termes d'attaque.

Le super but de Doan à la 50e minute a été réalisé par un chevauchement à toute vitesse vers la droite au moment où Ichimaru a passé le ballon à Doan. Il a pu recevoir le ballon librement. Même s'il a souvent été impliqué dans les buts encaissés, il a montré ses atouts en attaque.

Cependant, à l'avenir, pour qu'il puisse aller au-delà, il est essentiel d'améliorer les capacités de défense. J'espère que cette expérience sera un initiateur pour améliorer la capacité de défense juste parce que j'ai un sens exceptionnel du pouvoir d'attaque.
 
⑮ Sugioka Daihaki (Shonan Bellmare, Nike · Majista Opus 2)

Nouvelles du pouce 217371 6

Match (GL)
Lutte contre l'Afrique du Sud: SUB
Bataille contre l'Uruguay: SUB
Lutte Italie: étamines, pleine participation
 
Je regardais la bataille avec la guerre sud-africaine, le match et le banc uruguayens, mais comme je vous l'ai dit, "je me suis préparé pour que le tour arrive", finalement le plus grand nombre avec l'Italie au troisième tour Il a été sélectionné comme une étamine comme un côté gauche à.

Nakayama et Tomoyasu ont élevé la ligne contre la longue passe du MF Roland Mandragora au début de la troisième minute, mais Matsuza et lui sont restés, et il a été facilement retiré à FW Andrea Fabbili. J'aurais aimé pouvoir faire un retour plus rapide, mais j'ai été laissé dans le moment par MF Riccardo Ortholini de l'attaquant, et j'ai décidé la croix de Fabbili gratuitement.

"J'ai quitté la ligne à cause de mon expérience peu profonde, je regrette de m'être trompé dans ma propre erreur", il a retrouvé son calme à partir de ce point et s'en va avec un sentiment de présence à la fois en défense et en défense.

À la 29e minute, il a reçu une passe de Nakayama et l'a rapidement laissée tomber à Iwasaki, créant une opportunité pour le FW Kyohei Tagawa. À la 44e minute, lui et Hara, qui est également un camarade de classe à Ichiritsu Funabashi, ont bloqué la percée d'Orsolini et l'ont volé. . Il a dribblé le ballon et l'a connecté à l'attaque.

À la 72e minute, il reçoit une passe d'Endo, drible et réalise un une-deux avec Iwasaki. Dès lors, ce fut une bataille entre les deux camps essayant de trouver l'équilibre pour régler les comptes, mais les joueurs ont bien joué pour se remettre des erreurs qui ont conduit au but.
 
◎ Sugioka Daiki Spike Commentaire
Pouce moyen ino ntspi00395m1
SugiokaPomme de terre de NIKE (Funabashi municipal) que je porte depuis le lycée. C'est une pointe que j'ai l'habitude de porter, donc je l'utilise de cette façon.

Puisque les mathématiques ne changent pas de côté, je pense que c'est facile de tourner. Je ne suis pas doué pour les pointes qui se déplacent latéralement, donc cette pointe me convient vraiment.

④ Itakura 滉 (Kawasaki Frontale, Puma Evo Power VIGOR 1)

Nouvelles du pouce 216900 1

Match (GL)
Bataille contre l'Afrique du Sud: Stamen → 90 + 2 minutes OUT
Bataille contre l'Uruguay: SUB
Jeu en Italie: SUB
 
J'ai gagné la position de l'étamine volontaire dans l'important premier match. A Uchiyama au Japon, la nomination de CB est la principale, et il jouait en CB dans le camp d'entraînement depuis cette année, mais il a joué comme volontaire dans la deuxième victoire du match contre le Honduras avant le tournoi. En décidant d'un objectif et en libérant la présence, l'opportunité en tant que bénévole est venue.

Comme je l'ai dit, «je réponds à un bénévole lorsqu'on me demande si je veux faire du bénévolat et je suis bénévole», j'ai réalisé que mon travail principal est un bénévolat, je peux occuper le poste que je voulais dans la première bataille du monde important C'était.

Il a répondu à cette sélection par le jeu. En utilisant la force du combat aérien et le chemin du milieu avec une grande précision, il fonctionne comme le point de départ de la phase intermédiaire. En 23 minutes, le coup d'envoi du pied droit à l'extérieur était parfait aux pieds du ruisseau qui sortait à l'arrière.

À la 61e minute, il a intercepté le ballon depuis une position haute et a rapidement effectué une passe verticale à Ogawa, créant une occasion. Dans le temps additionnel de la seconde période, il s'est blessé au mollet gauche et a été remplacé par Hara. En conséquence, il a évité de participer au match contre l'Uruguay.

Après cela, je suis retourné à l'ensemble de l'exercice, mais il n'y avait aucune possibilité de participer en Italie.
Cependant, le reste est suffisant. Je vais le faire dans une condition plus complète pour la guerre du Venezuela.
 
◎ Itakura 滉 commentaire de Spike
Pouce moyen 71atuuhe31l ul1500
ItakuraEvo Power de Puma correspond vraiment à ses pieds. La chose la plus importante dans le choix des pointes entre moi est la forme physique aux pieds, donc c'est Evo Power qui y est adapté.

Evo Touch le portait également, mais Evo Power était en contact. Chaque pic est un bon pic, mais l'ajustement est le plus important.
 
② M. Fujitani (Vissel Kobe, Mizuno · Basara 101 Japon)

Nouvelles du pouce 217124 3

Match (GL)
Lutte contre l'Afrique du Sud: SUB
Bataille contre l'Uruguay: étamine, participation complète
Jeu en Italie: SUB
 
Dans la guerre de l'Uruguay que le pouvoir de défense élevé est acheté, il est sélectionné à l'étamine arrière droite. Le résultat était une défaite de 0-2, mais son exploit n'était pas mauvais. En regardant la position de Funaki sur le côté gauche agressif, je n'ai pas monté inutilement, et en collaboration avec CB, j'étais conscient de l'équilibre défensif.

La collaboration de la défense avec Du Abe a été particulièrement réussie, Fujitani ayant retardé le compteur de l'adversaire de Fujitani à la 38e minute, et Tao'an l'a emporté avec un revers de pression, devenant un point de défense.

"J'ai été capable de faire ce que j'allais faire et j'ai joué avec un équilibre entre défense et attaque", j'ai été capable de saisir certaines réponses.

Bien que ce ne soit pas aussi tape-à-l'œil que les attaques et Nagase ou Funaki, la qualité de chevauchement qui peut être calculée et le chevauchement occasionnel est très attrayant et a le potentiel de se développer davantage dans le futur. Bien qu'il ne vienne pas dans le match contre l'Italie, il doit y avoir un tour dans le tournoi des finales.
 
⑲ Funaki Sho (Cerezo Osaka, Nike Mercury Veeper 11)

Pouce bb3a2109

Match (GL)
Bataille contre l'Afrique du Sud: Stamen, Participation complète
Bataille contre l'Uruguay: étamine, participation complète
Jeu en Italie: SUB
 
Il a joué une étamine complète dans le premier jeu et dans le deuxième jeu et est devenu le point de départ pour la guerre sud-africaine avec des tactiques égales, mais en termes d'attaques il a montré sa présence, mais dans l'aspect défensif un problème est apparu. Comme dans le cas de Matsuzen, il était facile de prendre facilement de l'espace en invitant une pincée.

Surtout dans le deuxième match contre l'Uruguay, je me suis trompé les longues balles de l'adversaire à la 38e minute, et je me suis éloigné du DF Jose Luis Rodriguez et j'ai fini avec des points. J'ai laissé l'anxiété sur le côté défensif, et mes étamines ont été retirées lors du troisième match contre l'Italie.

Tout comme Ichinose, la puissance d'attaque est un attrait considérable, d'autant plus que la qualité de la passe verticale et de la qualité de la transversale sont remarquables, je veux que vous atteigniez le regret en Italie avec le tournoi final.