News 217090 1

Spike combattant le monde du combattant de la Coupe du Monde U-20 Vol.14 【Uruguay】】 ~ Le pouvoir d'attaque de «Talent's Treasury» appelé le premier candidat gagnant! ~

Malheureusement en demi-finales, le Venezuela s'est écrasé à la fin du match PK, l'Uruguay a terminé 4ème après avoir perdu contre l'Italie à la 3ème place du match après la séance de tirs au but.

Icône img 6776Takuto Ando | 2017/06/14
Ils sont des équipes de "trésor des talents" de sorte qu'ils sont appelés les leaders des vainqueurs de tournoi du tournoi car ils sont qualifiés champions de qualification Amérique du Sud Los Angeles.

Parmi eux, l'équipe FW était luxueuse. FW Nicholas De La Cruz est un attaquant avec un superbe buteur tout en étant situé sur la droite FW, et le héros UW Uruguay FW Lewis Suarez est également acclamé pour son talent.


FW Joaquin Aldiis est né en 1999 et est un attaquant de 186 cm avec des jeunes de 18 ans. C'est un attaquant polyvalent qui gagne de la luminosité avec un mouvement agile et une force de but avant le but, mais qui peut aussi faire un jeu en tombant à la deuxième rangée.

Actuellement appartenant à la ligue nationale de l'Uruguay, Chelsea est un mode sérieux considérable, parmi les plus grands clubs de chaque pays tels que Manchester City, Chelsea, Barcelone, Sporting / Lisboa, qui ont cette présence talentueuse.

FW Nicholas Schiappakasse excelle également dans la technologie et le sens du tir, et il y a un formidable coup de pouce en avant.


FW Rodrigo Amarau, numéro 10, est aussi un attaquant de haut niveau avec un coup de pied gauche intense et un dribble prééminent comme arme, et dans le premier match de la ligue collective contre l'Italie, c'est l'un des meilleurs buts du tournoi avec un pied gauche J'ai coulé une balle solide FK assez pour entrer et contribué à la victoire de l'équipe.

Bien que la cheville ait encore été blessée dans ce match, le match des Japonais a été manqué, mais après cela, il est resté sur le terrain et a joué à la troisième place en Italie contre l'Italie.


C'est MF Rodrigo Benthan cool de manipuler froidement cette équipe distinctive de FW. Il est aussi le visage de cette équipe. J'appartiens à Boca Juniors, la superbe équipe argentine distinguée, et à l'âge de 19 ans, j'ai gagné un match régulier.

Au milieu du fond du milieu de la scène, il a joué calmement et avec précision, en utilisant la hauteur de 185 cm, la force physique et de longues mains et les pieds pour écraser l'adversaire, démontrant une présence exceptionnelle des deux côtés de la présence, L'entrée de la Juventus a été confirmée.

Une équipe forte d'attaquants a déchaîné du maquillage de jeu exceptionnel de Ben Thancour. Le Japon a subi une défaite complète en 0-2 avant cette attaque.

Dans la défaite à la fin des demi-finales du Venezuela qui a finalement remporté la finale contre le Venezuela, il a été battu à la fin du PK et perdu en Italie contre PK en Italie, terminant quatrième, mais aux 90e et 120e matchs, aux côtés de l'Angleterre. , J'ai quitté le tournoi sans perdre seulement, et gardé le visage de la réputation précédente du premier candidat gagnant.
 
En ce qui concerne les pointes, c'est le même uniforme PUMA que l'Italie, mais les utilisateurs de Nike étaient massivement grands.

 
(Liste des pointes des représentants de l 'Uruguay - U - 20 ci - dessous)

【GK】
① Santiago Mere (CA Phoenix), Adidas X

⑫ Van Tinarini (Liberty Plate Montevideo), inconnu

Adriano Freitas (Penyarool), inconnu

【DF】
② Santiago Bueno (FC Barcelone, Espagne), Nike Magistar Oden

③ Emanuel Grarte (Montevideo · Wanderers), inconnu

④ Jose · Luis Rodríguez (Danubio FC), Puma Evosport

⑤ Matthias · Olivera (CA Atenas), Nike · Victoire au mercure

⑰ Martias · Vine (Nacional · Montevideo), Nike · Mercurial

⑱ Agustin · Rochel (Nautique · Montevideo), Nike · Mercurial Beloch

【MF】
⑥ Marcelo · Salacchi (FC Danubio), Nike · Trans transistor

⑧ Carlos · Benavides (Défenseur · Sporting), Nike · Mercurial Velocity III

⑪ Nicolas · Delacruz (Liberpool · Montevideo), Nike · Victoire au mercure

⑬ Santiago · Viera (Liberpool · Montevideo), Nike · Inconnu

⑯ Federico · Valverde (Real Madrid, Espagne), Nike Mercurial Vero III

⑳ Rodrigo · Benthancool (Boca · Jeunesse junior, Argentine), Adidas · Ace

【FW】
⑦ Joaquin Ardais (Danubio), Puma Evosport

⑨ Nicholas Skiappakasse (Atlético · Madrid, Espagne), Nike · Mercurial Velo III

⑩ Rodrigo · Amarau (Nautique · Montevideo), Nike · Mercurial

⑭ Juan Manuel Bosselli (Défenseur Sporting), Adidas Ace

⑲ Agustin · Canopio (CA Phoenix), Nike · Mercurial Velo III