DSC 5340

Merci aux fans et merci aux médaillés olympiques de Pyeongchang Vol.3 [Rapports Rapatriement Japon Rep - L'édition des joueurs de curling ~]

Un reportage de la délégation japonaise des Jeux Olympiques de Pyeongchang s'est tenu à Tokyo Midtown à Roppongi, Tokyo, et les médaillés qui se sont vantés du Japon ont regardé en arrière le tournoi où la guerre enthousiaste a éclaté. Dans ce volume 3, nous livrerons une entrevue avec un représentant des femmes de curling qui a obtenu la première médaille par l'intermédiaire d'hommes et de femmes, et une équipe nationale masculine plus près du podium. Au cours de la conversation, les filles ont pris un sujet brûlant appelé "Désolé!", Et les fans qui se sont réunis étaient ravis. Il a donné une excitation chaude au lieu frais.

Icône 1482131451808Principal Sato | 2018/03/21
<Vol.1 est cet endroit>
<Vol.2 est cet endroit>

Au moment où la victoire était décidée, le Japon était enveloppé par l'excitation.

La cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pyeongchang La veille du troisième tour des filles de curling a eu lieu. Le représentant japonais LS Kitami a remporté le UK 5 - 3 et a remporté la première médaille de bronze de l'histoire.

Thumb dsc 5339

En demi-finale contre la Corée, il a rattrapé les falaises et a été vaincu à la fin d'une grande bataille qui a été emmêlée jusqu'à l'extension. Je n'ai pas atteint les médailles d'or, j'ai saigné mes regrets et j'ai eu des larmes.

Cependant, dans la décision de troisième place souhaitant changer de sentiments, si vous gagnez en gagnant un point à la 9e extrémité de l'égalité, vous ajoutez également 1 point à la 10e. Battre le Royaume-Uni de la 3e place des Jeux olympiques de Sotchi la dernière fois et a remporté le premier podium après 11 matchs de combat acharné.

À ce moment, les joueurs ont pleuré et ont embrassé la joie de la joie sur la glace.

Mari Honbashi, qui a soutenu l'équipe en tant que capitaine, a touché une médaille en souhaitant «qu'il y ait assez de poids pour déborder de larmes». Skip · Fujisawa Mayu a déclaré: "J'ai grandi en jurant de venir ici pendant 4 ans, je suis fier de cette équipe."

En outre, "Muneto Time" qui fournit la nutrition pendant le jeu devient un sujet se concentrant sur SNS, et l'expression "Sorae" a souvent volé lorsque lancer des pierres est en train de devenir le meilleur candidat pour le prix à la mode cette année.

Il ne fait aucun doute que cette fille de cinq personnes a provoqué le boom sans précédent du curling au Japon en luttant et en dégageant des mots.

Lorsque l 'équipe de soutien du représentant japonais, M. Shuzo Matsuoka interviewe à propos de cette compétition au LS Kitami (Fujisawa Mayu, Yoshida Yu Rika, Aya Suzuki, Yoshida Tomomi, Motohashi Mari) La salle était enveloppée d'une atmosphère paisible avec un sourire constant.

Thumb dsc 5338

Matsuoka: Curling Girls a un pouvoir terrible. Félicitations aux médailles de bronze!

FujisawaMerci!

Matsuoka: Je pense que je ne pouvais pas m'imaginer être accueilli avant mon retour au Japon, mais comment était le sentiment quand de nombreux fans m'ont accueilli?

Fujisawa: Je sens que j'ai été soutenu par beaucoup de gens quand je suis revenu.

Matsuoka: Je le sens. Mais était-ce une pression impressionnante, n'est-ce pas? Moi, un tel jeu inversé à la fin, je ne peux absolument pas le faire (rire). Comment avez-vous surmonté cette pression?

Fujisawa: Je croyais en eux-mêmes parce que je pensais que c'était seulement pour éteindre ce que nous avions fait jusqu'ici de toutes mes forces. C'était ça.


Thumb dsc 5321

Matsuoka: Je vois. Ensuite, je voudrais demander à M. Honda, comment avez-vous regardé l'équipe de l'extérieur?

Bridge: Tout le monde était terrible et beaucoup de sourires sont apparus, donc je pense que nous aurions pu jouer comme Team Rocco Solare (LS Kitami).

Matsuoka: Je pense qu'il y avait des moments où c'était douloureux, mais pour eux-mêmes, ce qui est ce que je pensais "Ceci est une arme?"

Bridge: Après tout, après avoir perdu face à la Corée en demi-finale, c'est la partie du mental qui s'organise en sentiments et qui espère le match décisif au 3e rang. Je pense que c'est la meilleure récolte que j'ai eu une médaille par là.

Thumb dsc 5326

Matsuoka: Si j'avais été vaincu à ce moment-là, il y avait une possibilité que je devais souffrir à nouveau pendant quatre ans. Je pense que j'ai été capable de bien récupérer. M. Suzuki a beaucoup pleuré cette compétition, n'est-ce pas? (Rire)

Suzuki: Oui (lol)

Matsuoka: Il y avait plusieurs larmes, quelles larmes sont restées les plus impressionnantes?

Suzuki: Après tout, je pense que les larmes heureuses que tout le monde a versé était le meilleur moment de ma vie.

Matsuoka: Pourquoi n'est-ce pas des larmes heureuses seulement vous-même? Je pense que les sentiments de tout le monde sont des larmes qui se chevauchent et coulent, y compris Tosuro-cho de Kitami-shi, la région locale de Hokkaido Kitami. Comment avez-vous ressenti les sentiments de beaucoup de gens?

Suzuki: Après avoir remporté le troisième match, le public était plus heureux que nous, les joueurs masculins ont continué à dire haut et fort pour nous soutenir, de sorte que notre rêve soit dans le rêve de quelqu'un Je pense que je suis vraiment heureux d'être.


Thumb dsc 5330

MatsuokaMerci. Ensuite, je vais demander à Rika Yoshida, Même si je perds le curling, j'ai pu changer d'avis et j'ai pu changer ma puissance perdante en puissance, ce qui a mené à la cause gagnante de cette époque. Je pense que Comment vous sentez-vous à propos de cette partie?

Yoshida Ei: Pour être honnête, quand j'ai perdu deux matchs consécutifs à la fin des qualifications, l'ambiance dans l'équipe était plutôt sombre. Mais en cela toutes les équipes ont pu croire en elles-mêmes, et nous nous sommes retrouvés comme nous en demi-finale. Bien que j'ai perdu par la suite, je pense que c'était très grand que j'ai retrouvé ma confiance là-bas.

Matsuoka: Comment avez-vous retrouvé la confiance en termes concrets?

Yoshida Ei: Nous nous sommes considérés comme "ce que nous voulions faire aux Jeux Olympiques" par chacun. En faisant cela, "Ne regrettons pas au prochain match"
Je pense que j'ai pu changer d'avis et retrouver un jeu confiant.

Thumb dsc 5332

Matsuoka: Bien que l'histoire change, "temps Muneto" pour manger des bonbons et des fruits entre les jeux est devenu un sujet brûlant. Mais généralement, vous n'avez pas de micro en pause. En y réfléchissant, je pense que le curling est un événement spécial. Comment M. Fujisawa ressent-il cette partie?

Fujisawa: En mettant un micro, quel type de communication se déroulent les joueurs de Curling qui en parlent et décident d'un tir? Je pense que c'était vraiment bien de voir toutes ces parties et de voir les Japonais. Je pense que c'est le charme du curling qui comprend de tels matchs à l'intérieur et à l'extérieur.

À la fin de l'interview, M. Matsuoka a demandé à chaque mot à la mode, les joueurs de Fujisawa ont montré embarrassé "Désolé" respectivement. Le public était ravi, mais Fujisawa tremblait en disant: "Nous n'avons jamais pensé que c'était si cordial."

Les filles ont suivi l'interview dans une interview avec Karuizawa Shu de Karuizawa Saku qui a fait un bond en avant, en remportant 4 victoires en qualifications (Yuki Amagami, Kimi Binaku, Takeshi Yamaguchi, Tetsuro Shimizu, Kosuke Hirata).

C'était ma première apparition en 20 ans depuis les Jeux Olympiques de Nagano, mais je n'ai pas pu atteindre les médailles sans regret.

Je le regrette toujours, j'ai posé des questions sur le résultat du tournoi, et ce sentiment est déjà adapté depuis quatre ans.

Thumb dsc 5343

Matsuoka: Je pense que les garçons ont eu une chance de monter sur le podium suffisamment. C'est peut-être un peu pénible de parler d'ici, mais s'il-vous-plaît, dites-nous vos sentiments maintenant.

BothamakuOui Nous sommes allés aux Olympiques en tant qu'équipe nationale masculine pour la première fois en 20 ans et avons terminé 8e au résultat, mais je pense que je me demandais si j'aurais pu obtenir un résultat aussi bon que le résultat avec 4 victoires et 5 défaites.

Matsuoka: Je pense que les hommes pratiquaient dans un environnement considérablement douloureux jusqu'à ce qu'ils se trouvent sur la scène des Jeux olympiques. Mais je sentais que le bon combat du tournoi était une belle opportunité et que je devais préparer un environnement où je pourrais m'entraîner davantage. Comment pensez-vous de cette partie?

Bothamaku: Merci beaucoup de l'avoir dit. Je pense qu'il est vrai que c'est la première fois que je participe aux Jeux Olympiques, qui vont mener aux prochains Jeux Olympiques, alors j'espère les encourager à s'entraîner dur à l'avenir. Parce que nous ne pouvons que jeter des pierres.

MatsuokaMerci. Enfin, quel genre d'endroit était ce curling pour les Jeux olympiques cette fois?

Bothamaku: Je pensais que c'était une étape brillante aussi. J'espère que le curling brillera davantage lors des prochains Jeux olympiques.

<Vol.4 est cet endroit>
<Vol 5 est cet endroit>

Thumb dsc 5365

▼ JOC - Comité olympique du Japon
https://www.joc.or.jp/