%e7%84%a1%e9%a1%8c

«Les scouts professionnels font attention» Les lycéens actifs parlent de l'engagement envers les pointes! VOL 1 - Hitoshi Yoshimura, Yuta Mizuno (lycée Otsu) édité

Takamado Cup Premier League le 7 avril, la Ligue du Prince à travers le pays a commencé, le début de la saison de football de lycée à grande échelle. Les talents qui font de grands rêves à travers le pays cette année continuent également de s'entraîner pour leurs rêves, leurs rêves d'équipe. Cette fois, j'ai écouté attentivement leur apparition au Festival de la Jeunesse organisé dans tout le pays en mars avant l'ouverture de la ligue officielle, et les sentiments pour les crampons et les gants de gardien, qui sont des partenaires importants.

Icône img 6776Takuto Ando | 2018/04/16
Cette fois, l'auteur a 7 festivals au total. Coupe Gunma PUMA, Festival international de la jeunesse Sanisons Cup dans la préfecture de Fukuoka, tournoi chinois recrue, tournoi national Ogaki de sélection de football, Coupe Green J Sakai Puma, Festival Funabashi Invitation Football, commémoration commémorative Tongko Gakuen High School Football Field. Nous divisons ces sept dans la première partie, la deuxième partie et les deux, et nous allons livrer des interviews pour un total de 28 personnes!
 
Thumb bb3a4817

① Yoshimura Hitoshi (Otsu, 3 ans · CB)

Directeur d'Ueda (Actuel · Kashima Antlers) existence de désir. Je suis né et j'ai grandi dans la même région que lui, au collège. Jusqu'au lycée je ne peux même pas aller à la convention préfectorale, la sélection a arrêté de sélectionner les districts.

Cependant, "Ueda-san était également inconnue au collège et je pensais que je pourrais devenir comme Ueda si je fais un effort", il a décidé à perte et a frappé la même prestigieuse porte locale Otatsu comme mon aîné désireux .

Jusque-là, c'était FW, mais je veux CB en même temps que j'entre au lycée. J'ai également ajusté la position à Ueda. A l'origine, le physique était fort et la hauteur était également là était la convenance de CB.

En outre, comme je l'ai dit, «j'ai fait des têtes complètes», j'ai sauté à plusieurs reprises sur la «machine à capsuler» en train de suspendre des balles du pilier dans le coin du sol.

C'est la «tradition d'Otsu» que les footballeurs japonais et les seniors J-Leaguer sautaient silencieusement, y compris Ueda, Seiichiro Sei (actuel · Roasso Kumamoto), Aki Taniguchi (actuel · Kawasaki Frontale).

Yoshimura a repris cela et a sauté à plusieurs reprises encore et encore pour réparer la tête. En conséquence, il est devenu la partie essentielle de la défense inamovible d'Otsu et est devenu une attention professionnelle.

«Physiquement, je n'ai pas encore assez de muscles dans les fesses, je dois m'entraîner plus. J'ai confiance dans le contact physique, mais j'ai toujours une taille haute donc je me fais piéger comme un petit adversaire, donc il y a plus d'emphase Je veux m'entraîner, il me manque beaucoup de choses. "

C'est les deux premières années pour CB. Il est naturel qu'il soit plein de lieux manquants. En d'autres termes, ce sera l'existence jusqu'à présent en seulement deux ans, donc sa croissance est encore suffisante.

Cette année Taniguchi, Ueda et d'autres ont pris le numéro 5 qui a été poursuivi, et l'esprit a été encore plus serré. Plus près de l'échelle, son lycée rideau l'année dernière.
 
※ Pour une vidéo sur les pointes, cliquez ici.

 

② Yuta Mizuno (Otsu, 3 ans · MF)

Thumb bb3a4949

On peut dire que les éclaireurs professionnels de cette année sont les meilleurs joueurs parmi les joueurs qui font attention. Ce fut une présence remarquable en profitant du dribble et de l'agilité de la première année. Toujours dribbler contre l'adversaire, dribbler en passant par l'écart de l'adversaire avec un mouvement lisse et le haut du corps est un élément de première qualité.

Il n'est pas la seule arme. Avoir un pied gauche avec une précision prééminente, une croix de la percée à la verticale, un tir de l'entaille, un tir avec l'ouverture du centre par dribble, et une approche de but, et a également un FK de haute précision. Bien que l'attention ait été attirée même pour l'attaquant de la Sannix Cup, le temps de jeu à la Coupe Sannix était très faible en raison des blessures aux orteils dans les jambes lors du tournoi des recrues de Kyushu en février.

Thumb bb3a4882

Pourtant, il a donné un sentiment de présence, comme dribbler à travers un match du FC Tokyo U1 - 8 où il a participé et frapper trois personnes et tirer un tir.

"Je voudrais aller voir un professionnel et je veux mettre au défi jusqu'où je peux passer."

Maintenant guérir la blessure exactement, afin de défier cette saison en parfait état. Tout en regardant vers vous, les attaquants de l'attention bougent.
 
※ Pour une vidéo sur les pointes, cliquez ici. 

VOL 2 - Ryo Matsuda (Higashi Fukuoka), Shun Osaki (Otsu) édité
http://king-gear.com/articles/738


<Je veux le lire ensemble>
Takato Ando, ​​qui s'appelle "Youth Professor", a acquis une connaissance abondante de l'âge de l'année, interviewé directement les pics des futurs joueurs japonais. http://king-gear.com/feature_articles/150