Le plus grand événement d'arts martiaux d'Asie "ONE Championship" a enfin commencé ! Les "meilleurs héros du monde" se réunissent au tournoi du 100e anniversaire
Une conférence de presse pour le 100e anniversaire du « ONE Championship » (ci-après dénommé « ONE ») « ONE : CENTURY Century » qui se tiendra au Ryogoku Kokugikan à Tokyo le 13 octobre se tiendra à Tokyo le 10. Quarante-quatre les joueurs participants étaient présents. Des célébrités et des fans d'arts martiaux du monde entier se rassemblent sur le site. Vingt joueurs notables de ce tournoi sont montés sur scène, commentant le 100e anniversaire, l'enthousiasme pour le match et leurs réflexions sur les arts martiaux.
Principal Sato
|
2019/10/12
ONE est la plus grande compétition d'arts martiaux mixtes d'Asie et est actuellement diffusée dans 140 pays. Le 100e anniversaire de ce tournoi devrait être diffusé en direct sur la chaîne de télévision Internet "AbemaTV", et non seulement les fans d'arts martiaux mais aussi les fans de lumière peuvent regarder gratuitement les meilleures batailles du monde. Le jour du tournoi, il y aura un total de 22 matchs, 11 matchs chacun, dans la première partie à partir de 8h30 le matin et la deuxième partie à partir de 17h.
Chatri Sityodton, président et chef de la direction de ONE, qui a pris la parole pour la première fois, a déclaré : « Dimanche sera un moment historique pour le monde des arts martiaux, non seulement au Japon, mais dans le monde. Il sera diffusé dans 140 pays et atteindra environ 70 millions de personnes. "Je suis très fier que les téléspectateurs le regardent", a-t-il déclaré. "Je ne peux plus exprimer mon enthousiasme. On me demande souvent :" À quel jeu faites-vous attention ?" question est difficile, parce que je suis vraiment excité à chaque match, et parce que les meilleurs combattants du monde se rassemblent. Ce tournoi va libérer le Super Hee moderne. C'est un temps honteux. Montrons l'esprit des joueurs, l'esprit de les combattants », a-t-il déclaré avec enthousiasme.
Ensuite, le président et chef de la direction de ONE au Japon, Hideyuki Hata, a déclaré à propos du tournoi : "C'est un 100e anniversaire spécial. Grâce à ce tournoi, de nombreux drames et héros sont nés, et de nombreuses personnes ont eu du courage. Le Japon a également une profonde tradition de combats martiaux. arts, mais je veux laisser une merveilleuse histoire de ONE ici à ce mémorable 100e tournoi. »
De plus, M. Hata a révélé qu'il travaillait à diffuser ONE au Japon. Les trois éléments de base sont expliqués comme suit.
"Le premier est de faire connaître les merveilles de ONE à plus de gens. À cette fin, nous communiquerons les merveilles de plus de joueurs par le biais de documents, d'émissions en direct et d'actualités sportives avec AbemaTV et TV TOKYO. Le second est de sortir régulièrement de Le Japon dans le monde de ONE. Pour former des joueurs à cette fin. Nous avons conclu un partenariat avec Shuto, PANCRASE et Shinkarate cette année, donc cette année 6 En mars, nous avons présenté le nouveau champion de karaté avec un camp d'entraînement dans un gymnase à Singapour. En conséquence, les deux athlètes qui ont participé au camp d'entraînement ont participé à la "ONE Warrior Series" qui s'est tenue l'autre jour et ont obtenu de bons résultats. J'ai pu le faire. Cela a créé une opportunité pour les athlètes de se propager à le monde, comme attirer l'attention des combattants qui y étaient présents. Et le troisième est combien d'opportunités peuvent être créées pour saisir de telles opportunités. En fin de compte, lors de ce tournoi, nous avons créé une opportunité de vivre la chaude bataille de " Shuto x PANCRASE", dont la seule compétition ne peut pas parler. Enfin, ONE est maintenant dans un changement de génération. Les joueurs dans la vingtaine meurent d'envie de conquérir le monde. D'autre part, des joueurs vétérans appelés légendes travaillent avec Gachinko . Au Japon, une fusion de vétérans et de jeunes joueurs comme Shinya Aoki , rend le monde des arts martiaux encore plus élevé. Veuillez jeter un coup d'œil aux combats acharnés de ces héros. "
Après que M. Chatri et M. Hata aient salué, 20 joueurs qui ont participé à la conférence de presse sont montés sur scène un par un. Chacun a parlé de son enthousiasme pour ce tournoi. Cette fois, je voudrais présenter les commentaires de 10 joueurs notables.
Les commentaires de chaque joueur sont les suivants.
Mei Yamaguchi (Japon)
[Âge : 36 ans Taille : 152 cm Classe : classe Atom Style : MMA Record de bataille : 20 victoires 11 défaites 1 match nul Titre principal : 3e champion du monde poids plume DEEP Jewels]
"Pouvoir participer à ce grand tournoi, le 100e anniversaire de ONE, a une signification énorme pour moi. Je veux exprimer les sentiments des joueuses qui ont continué depuis l'époque où les arts martiaux féminins n'attiraient pas l'attention. Et ONE je J'aimerais montrer un bon match pour que je puisse défier la ceinture mondiale féminine de la classe atome. »
Shinya Aoki (Japon)
[Âge : 36 ans Taille : 180 cm Classe : Poids léger Style : MMA Record de bataille : 44 victoires 9 défaites Principaux titres : 8e champion du monde des poids moyens de Shooto (actuellement poids welter), 2e champion des poids légers DREAM, 1er 2e et 6e champion du monde des poids légers ONE]
"Je ne veux pas jouer à des jeux parce que j'ai peur peu importe combien de fois je joue. Mais tout le monde ne veut pas travailler, j'ai peur du travail, je ne veux rien faire. Nous aimons aussi arts martiaux, mais nous avons vraiment peur. J'espère que je pourrai laisser un message qui transmettra quelque chose à tout le monde. "
Yushin Okami (Japon)
[Âge : 38 ans Taille : 188 cm Classe : Poids welter Style : MMA Record de bataille : 34 victoires 13 défaites Titres principaux : ADCC 2007 Japon Qualification moins de 88 KG champion de la classe]
"Je suis honoré de pouvoir organiser ce tournoi du 100e anniversaire du ONE dans mon pays d'origine, le Japon. Mon adversaire, Aguilan Thani (Malaisie), est un très bon joueur qui a grandi au ONE. On m'appelle une légende, mais je Je ne me sens pas du tout comme ça. Je pense toujours que je suis le plus fort, donc je n'ai pas envie d'être piétiné par mon adversaire. Je ferai de mon mieux pour obtenir le match ici. Je n'ai pas pu gagner deux matchs, mais je le suis maintenant à cause de ces deux matchs. S'il vous plaît, jetez un coup d'œil. "
Danny Kingad (Philippines)
[Taille : 165 cm Catégorie : Poids mouche Style : Record d'arts martiaux MMA : 14 victoires et 1 défaite Record d'arts martiaux : 29 victoires et 1 défaite]
"Le PDG de ONE, Media, Martial Artists, World, et je suis heureux d'être de retour ici. Je suis honoré de pouvoir porter mon pays, les Philippines, sur mon dos. Demetrias. Je suis très excité de pouvoir de jouer contre Johnson (USA). Je suis heureux de montrer le talent philippin tout au long du match. Mon rêve est devenu réalité. Et je pense que j'ai une chance de le battre. Si je peux gagner, ce sera le plus grand exploit de mon la vie. Je pense que je peux le faire.
Demetrious Johnson (États-Unis)
[Taille : 160 cm Catégorie : Poids mouche Style : Arts martiaux MMA Résultats : 29 victoires, 3 défaites, 1 match nul Titres principaux : Champion poids coq AXFC, premier champion du monde poids mouche UFC]
"Tokyo est l'endroit où ONE a fait ses débuts, donc je suis heureux d'être de retour ici. Je suis reconnaissant à mes partenaires d'entraînement, ma femme, mes enfants et ONE de m'avoir donné cette opportunité. J'ai pratiqué dur . Danny. Kingad est très fort et n'est pas un adversaire facile, mais je ferai de mon mieux.
Rodtang Jitmuang Non (Thaïlande)
[Taille : 168 cm Catégorie : Poids mouche Style : Muaythai MMA Résultats : 259 victoires 41 défaites 10 nuls Titres principaux : Omni Stadium Super Featherweight Champion, ONE Muaythai Flyweight Champion]
"Chers fans japonais, je suis honoré de pouvoir défendre ce titre mondial au Japon. On ne me volera pas ma ceinture ici. Mon combat est très amusant et se termine par la victoire."
Bibiano Fernández (Brésil)
[Taille : 170 cm Catégorie : Poids coq Style : Boxe, Jiu-Jitsu MMA Résultats : 23 victoires et 4 défaites Principaux titres : Championnat du monde de Jiu-Jitsu Ceinture noire Champion classe Pluma, 1er DREAM Champion poids plume, 1er DREAM Champion poids coq, 2e ONE Champion du monde poids coq]
"ONE est une maison d'arts martiaux mixtes. J'ai vraiment hâte de le faire au Japon. C'est la quatrième fois que je combats Kevin Belingon (Philippines). Mais le président a déclaré : "La santé et la famille sont les choses les plus importantes dans la vie. Sans ça, ça n'a aucun sens." A ce moment-là, le président et ONE pensent à moi et aux athlètes. J'ai pu ressentir cela, et j'ai pu réaffirmer mon désir de combattre ONE tout le temps. Maintenant, je suis de retour en bonne santé et je suis prêt à 300 %, non, à 1000 %. Dimanche, attendez tout le monde avec impatience au Japon. »
Brandon Vera (Philippines)
[Taille : 191 cm Catégorie : Poids lourd Style : Kickboxing, MMA, Wrestling MMA Résultats : 16 victoires 7 défaites Titres principaux : WKA Muaythai National Super Heavyweight Champion, WEC13 Heavyweight Tournament Winner, First ONE World Heavyweight Champion]
"Je suis vraiment honoré de pouvoir combattre à nouveau au Japon. Je suis très excité de combattre le champion de deuxième classe. Je vais rester un champion des poids lourds jusqu'à ma retraite. Cette fois, je suis un joueur du même milieu que moi. Fight (Aung La Nsang). Je le respecte. Mais je dois le battre. C'est le match le plus important pour moi. Je ne sais que "Quelle heure est-il maintenant?" En japonais. Je ne sais pas, mais pour une raison quelconque, je me souviens de ce japonais, mais maintenant je pense que c'est un mot pour moi. Lorsqu'on lui a demandé "Quelle heure est-il maintenant ?", C'est pour moi. Il est temps de réaliser vos rêves.
Aung La Nsang (Myanmar)
[Taille : 185 cm Catégorie : Poids moyen Style : Judo brésilien, Boxe, Muay Thai MMA Résultats : 25 victoires et 10 défaites Principaux titres : ONE World Middleweight Champion, ONE World Light Heavyweight Champion]
"Je suis honoré de pouvoir me battre devant de fiers fans japonais. Je suis content que Brandon ait dit qu'il voulait me combattre. J'ai toujours été un joueur préféré depuis l'université. Et 6 à ce jour. Je me suis entraîné depuis des mois. Je veux avoir le meilleur match. Et ONE respecte les athlètes. C'est ce que je ressens depuis mes débuts. Je suis convaincu que l'avenir des arts martiaux est dans cet ONE. À tous dimanche."
Angela Lee (Singapour)
[Taille : 164 cm Classe : Classe Paille Style : MMA MMA Record de bataille : 9 victoires 2 défaites Titres principaux : Première championne du monde de la classe atome féminine ONE]
"Je suis heureux d'être de retour à Tokyo. Je voulais vous dire ce qui me passionne pour le match, mais j'aimerais profiter de cette occasion pour remercier mon histoire et les personnes impliquées. J'ai bien joué dans le match. après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires en 2005. J'ai joué à tous les jeux dans ONE jusqu'à présent. Je pense que c'était un long voyage maintenant. Il y avait des montagnes et des vallées, mais en cela j'ai pu grandir en tant que combattant, champion, et un être humain. Je suis maintenant grâce à ONE. Cette fois, je pourrai apparaître en tant que tête d'affiche (événement principal) à la compétition du 100e anniversaire. Je suis vraiment content de ce match, que tout le monde veut, je veux jouer un match différent. Je me suis entraîné dur pour ça. Je me suis poussé tout le temps. Et cette année, j'ai encore grandi en tant que combattant. Je veux défendre le titre mondial et le prouver dimanche pourquoi je suis le champion dans cette classe."
Après que tous les joueurs ont exprimé leur enthousiasme, une session de questions et réponses a été organisée par les médias et les fans d'arts martiaux. Interrogé par un journaliste sur ses sentiments à l'idée de rejouer un match au Japon, Mei Yamaguchi a déclaré: "Je suis très heureux. Les joueurs que j'ai regardés à la télévision sont alignés. Je suis dans un tel rêve Je n'arrive toujours pas à y croire, mais je suis arrivé jusqu'ici parce que j'ai continué à pratiquer les arts martiaux. Je suis très reconnaissant d'avoir eu l'occasion d'exprimer mes efforts jusqu'à présent. Merci ", a-t-il répondu avec un expression joyeuse.
Après cela, des enfants portant des dogi de chaque pays ont tenu un micro et ont interviewé les joueurs qu'ils admiraient. La fille qui fait du karaté demande à Angela Lee, artiste martiale féminine, "Tu es vraiment belle. Quel est l'équilibre entre la beauté et la force ?", demande Angela, les yeux brillants. "J'étais à l'origine un garçon manqué, et quand j'étais petite, j'utilisais courir et grimper aux arbres. Je n'aimais pas le rose et j'aimais le bleu. En vieillissant, j'aimais aussi les choses féminines. Mais à la fin, si vous travaillez dur, vous obtiendrez à la fois de la force et de la beauté, parce que les filles n'ont pas de limites."
Puis, lorsqu'une fille qui apprend un nouveau karaté tient un micro, elle demande à Brandon Vera : "Est-ce que les deux peuvent être amis après le match ?" Les remarques mignonnes ont rempli la salle d'une atmosphère souriante. Brandon a répondu gentiment à la question de la fille : "Je le promets. Je suis toujours un ami et je le serai toujours après le match." L'opposant Aung La Nsang a également déclaré: "J'ai les mêmes sentiments. C'est mon travail. Je me bats pour subvenir aux besoins de ma famille. Je suis et serai toujours ami avec lui. Et joyeux anniversaire. Ce jour est une célébration surprise de l'anniversaire de Brandon. Les deux se sourirent et s'étreignirent étroitement.
Comme vous pouvez le voir d'après leurs paroles, les arts martiaux ne détestent pas et ne se battent pas. Le respect mutuel et le sentiment de gratitude permettent à chacun d'avoir un match enthousiaste et de créer un drame émouvant sur le ring.
Le lieu de la conférence de presse, qui a duré plus de deux heures, a été rempli de l'enthousiasme des fans même après sa fin. Les 44 joueurs qui ont participé se dirigent vers le ring avec leurs sentiments à l'esprit. Qui vaincra l'adversaire et remportera la victoire ? Et qui porte la ceinture, qui est la preuve du roi, autour de sa taille ? Le 13, le gong de combat décisif sonnera enfin au Ryogoku Kokugikan.
Entretien : Taisuke Segawa
Interview / texte : Sato Shou
■ Site officiel du championnat ONEhttps://www.onefc.com/jp/
■Nom de la conférence : ONE : CENTURY
■Horaire : 13 octobre 2019 (dimanche)
Partie 1 : 7h30 Ouverture 8h30 Début 14h00 Fin (prévue)
Partie 2 : Ouverture 16h00 Début 17h00 Fin 23h00 (prévu)
■ Lieu : Ryogoku Kokugikan (1-3-28 Yokoami, Sumida-ku, Tokyo)
■ Carte de combat :
Partie 1 : 7h30 Ouverture 8h30 Début 14h00 Fin (prévue) Diffusion : AbemaTV Fighting Channel (programmée)https://abema.tv/channels/fighting-sports/slots/EkZXesra1QK4t7)
(Événement principal) Match pour le titre mondial féminin de la classe Atom : Angela Lee contre Shon Jin Nan
(Cormain Event) Finale du Grand Prix mondial des poids mouches : Demetrious Johnson contre Danny Kingad
(Cormain Event) Finale du Grand Prix mondial des poids légers : Eddie Alvarez contre Zayed Hussein Asara Nariev
(Match 8) Muay Thai Women's Atom Class : Janet Todd contre Ekaterina Vanda Riva
(Prelim 7th match) Poids mouche : Yuya Wakamatsu contre Kim Defan
(Prelim 6th Match) Muay Thai Straw Class: Sam-A Gaiyang Hardao contre Darren Laurent
(Préliminaire 5e match) Poids welters : Yushin Okami contre Aguilan Thani
(Prelim 4th Match) Classe Atome Femmes: Itsuki Hirata contre Rika Ishige
(Prelim 3e match) Classe paille : Senzo Ikeda vs Rito Addiwan
(Prelim 2nd match) Poids plume : Pooh Toh contre Yun Changmin
(1er match préliminaire) Poids variable / 68 kg : Snot contre Kwon Won-il
Partie 2 : Ouverture 16h00 Début 17h00 Fin 23h00 (prévue) Diffusion : AbemaTV Fighting Channel (prévue)https://abema.tv/channels/fighting-sports/slots/F9RT64eAMEefHq)
(Événement principal) Match pour le titre mondial des poids lourds légers : Aung La Nsang contre Brandon Vera
(Cormain Event) Match pour le titre mondial des poids coq: Bibiano Fernandez contre Kevin Belingon
(Cormain Event) Match pour le titre mondial poids mouche Muay Thai: Rodtang Jitmuang Non contre Walter Gonzalves
(Cormain Event) Finale du Grand Prix mondial de kickboxing poids plume : Giorgio Petrosyan contre Samy Sana
(7e match) Poids léger : Shinya Aoki contre Honorio Banario
(6e match) Poids lourd : Mauro Chiriri contre Arjan Bhullar
(Cinquième match) Classe Atome féminine : Mei Yamaguchi contre Jenny Fan
(Prelim 4th Match) Straw Class / Shooto vs Pancrase Champion Showdown Match: Yosuke Saruta vs Northern Earth
(Prelim 3rd Match) Poids coq / Shooto vs Pancrase Champion Showdown Match: Masamitsu Sato vs Rafael Silva
(2ème match de Prelim) Welterweight / Shooto vs Pancrase Champion Showdown Match : Ernani Perpetuo vs Hiroyuki Tezuka
(Prelim 1st match) Lightweight / Shooto vs Pancrase Champion Showdown Match : Mitsufumi Matsumoto vs Takasuke Kume
Cliquez ici pour voir les billetshttps://onechampionship.zaiko.io/e/onecentury