Bcl

Le meilleur lanceur et le meilleur receveur de la BC League collaborent ! "Test intermédiaire" pour chaque candidat au repêchage de la NPB Sélection de la Colombie-Britannique contre Seibu Lions 2nd Army

La Route Inn BC League sera composée de huit équipes à partir de 2022. La sélection de la BC League, qui a été choisie parmi 8 équipes, a disputé un match d'échange avec la 2e armée des Seibu Lions le 9 juin. En raison de la pandémie de coronavirus, il n'a eu lieu qu'à la fin de la saison au cours des deux dernières années, mais cette année, il s'est tenu à nouveau sur le terrain CAR3219 en juin, devenant une vitrine pour les dépisteurs de la NPB.

Icône img 20200702 114958HISATO | 2022/07/27
Concernant le match de sélection au milieu de la saison, Kota Sumi (Musashi Saitama), qui dirigeait l'équipe, a utilisé les mots : "Si septembre est l'examen final, cette fois c'est l'examen de mi-parcours."

"Plutôt que d'être capable de réussir ou d'échouer du premier coup, il s'agit d'être vu au test de mi-parcours.

Les joueurs sélectionnés incluent les noms de joueurs qui ont été nommés par des dépisteurs, dont un recommandé par l'équipe.
Le représentant de la ligue, Tetsuji Murayama, a salué les joueurs ce jour-là.

"Tout le monde a visé ce jour. Cela signifie que vous allez vous battre au nom des joueurs qui n'ont pas pu participer. Les joueurs de plus de 23 ans ne sont pas censés battre ou maintenir les joueurs de la deuxième équipe, mais à 18h00, on s'attend à ce qu'ils frappent et maintiennent les joueurs dans le Belluna Dome d'à côté.

Le match de sélection était le premier match spectateur en 3 ans. Alors que de nombreux fans regardaient, chaque joueur a montré ses propres caractéristiques et a fait appel.

◆9 juin Seibu Lions 2nd Army vs. Route Inn BC League Selection (champ CAR3219)Score du pouce
(*Le carnet de score est affiché en fin de page)

[Seconde armée de Seibu] Akakami, Kuroda-Furuichi, Nakaguma
[Sélection BCL]Aranishi (Shinano), Matayoshi (Fukushima), Narazaki (Ibaraki), Suzuki (Shinano), Takagi (Saitama), Oya (Tochigi), Uemura (Niigata), Nagao (Saitama), Nishihama (Gunma) - Soda ( Tochigi), Machida (Saitama)Les lanceurs sont des lanceurs successifs par ordre d'âge.

La première moitié du match a été un duel de lanceurs. Le lanceur partant d'entraînement de Seibu, Akakami, a lancé jusqu'à 6 manches et a accordé 2 points. En deuxième place, la recrue de 18 ans Kuroda a lancé trois manches et a accordé deux points. Par contre, 9 lanceurs de la sélection de la BC League se succèdent par ordre d'âge.

Pouce e88d92e8a5bf e4bfa1e6bf83
Aranishi Yudaï

L'ancien joueur d'Orix Yudai Aranishi (Shinano) a commencé le match et n'a marqué aucun point lors de la première manche. Shunsuke Suzuki (Shinano), qui a été en bonne condition cette saison, n'a marqué aucun point et retiré sur des prises, tandis que Rui Narasaki (Ibaraki) n'a marqué aucun point et en a retiré deux, montrant un lancer impressionnant. De plus, bien qu'il ait marché, Yusei Nishihama (Gunma), 19 ans, qui a lancé le dernier, a amélioré sa vitesse la plus rapide de 152 km à 154 km. Hikaru Nagao (Musashi Saitama), qui a attiré l'attention au cours de sa deuxième année de lycée, a lancé 42 lancers en huit manches et a accordé trois points.

Le speedster le plus haut niveau de la ligue de la Colombie-Britannique et deux attrapeurs


Pouce e897a4e58e9f e696b0e6bd9f
Daichi Fujiwara

Dans l'alignement des frappeurs, Daichi Fujiwara (Niigata), qui a marqué 1 coup sûr et 2 buts volés, et Masanori Higuchi (Saitama Musashi), qui est apparu comme remplaçant et a réclamé 2 coups sûrs et 2 buts volés, étaient tous deux des coureurs rapides. Higuchi, qui a également été sélectionné pour la sélection de l'an dernier, a montré ses jambes que son temps s'améliore.

Pouce e5b9b8e794b0 e7a68fe5b3b6
Fuki Koda

Fuki Koda (Fukushima) a également montré une solide frappe avec deux coups sûrs. Koichi Okumura (Gunma) a montré sa puissance avec un doublé opportun qui a frappé directement la clôture.Les deux receveurs sont particulièrement remarquables.

Motoki Kamasuda (*décrit plus tard) est un receveur aux épaules solides qui a également été mentionné l'année dernière. Au stade du match de sélection de la Colombie-Britannique, la moyenne au bâton était de 0,371, la moyenne de frappe était de 0,565 et l'OPS était de 1,008. Ce jour-là, lors du dernier au bâton, il a frappé un coup sûr de trois bases avec un reste, et il était épuisé. Lors de la réception de cinq lanceurs, il s'est concentré sur «l'extraction de bons lanceurs».

Hayato Machida (Musashi Saitama) est une recrue diplômée du secondaire contre Koda, qui a une forte présence en tant que receveur. En raison des circonstances de l'équipe, c'est un joueur de 19 ans qui porte un masque à chaque match et vit une expérience inhabituelle. Bien qu'il y ait encore des difficultés au deuxième lancer, le stock de croissance montre une vitesse de croissance surprenante dans la capture et la frappe. À la fin de la journée, il a frappé un doublé de la recrue de Seibu Kuroda de la même année.

Lanceur le plus proche de NPB : Shunsuke Suzukilanceur(Décrochage de l'Université Aoyama Gakuin - Fukushima - Shinano)

Pouce e988b4e69ca8 e4bfa1e6bf83

1 manche sans coups sûrs et 1 retrait au bâton, le plus rapide 147 km. Il était également un projet de candidat, mais n'a pas été nommé. Cette année, la deuxième année après avoir déménagé à Shinano, est définie comme le dernier défi.

"En dehors de mon corps, le plus grand changement cette année est que M. Aranishi a été transféré. Je pense que cette saison a beaucoup changé, comme la façon de répartir les résultats."

Ce jour-là, Genda menait le peloton et il a dit: "J'étais un peu nerveux après un long moment", mais il a frappé une courte balle au sol après trois balles. Le Naka Mikawa suivant rate et frappe.

"Il swingue le mieux même avec une balle courbe. Je pensais que c'était un type de frappeur que la BC League n'avait pas. Ah, j'étais tellement excité de pouvoir jouer contre un frappeur comme lui si j'allais à NPB. "

Je me rends compte que je suis à la portée de NPB. Dans la compétition de sélection, les joueurs de haut niveau se rassemblent et ils reçoivent souvent une stimulation tout en interagissant pendant un certain temps. Suzuki a également discuté avec divers joueurs.

"On m'a beaucoup demandé. Par exemple, Nishihama est un lanceur fort, et il y a quelques similitudes avec moi. , Je pense que je me suis amélioré pour changer la quantité de force, alors j'ai eu ce genre de conversation."

Après avoir terminé le "test à mi-parcours", je vais resserrer mon esprit pour la seconde partie de saison. "Mes objectifs pour la saison sont une MPM de 1 point et 15 victoires. Je veux pouvoir frapper droit et rater plus de lancers.

Rui Narasaki, lanceur (Nippon Keizai Univ.-Tokushima-Ibaraki)

Pouce e6a5a2e5b48e e88ca8e59f8e

Un droitier qui s'appelait aussi "Yoshinobu Yamamoto de Tokushima" à une vitesse maximale de 148 km, n'autorisant aucun coup sûr en 15 lancers et 0 retrait au bâton. A une balle rapide et un contrôle de balle, et une variété de balles changeantes.

"Cette saison, j'étais un intermédiaire et j'ai eu un mauvais départ, mais je me suis finalement amélioré et je me sentais bien dans le senbatsu."

Joseph et Kawano ont frappé d'affilée et Yamamura s'est retiré au premier but.

"Je pense que c'était bien d'avoir pu frapper et l'obtenir. Je veux prendre un peu plus de vitesse sans perdre le contrôle."
L'entraîneur Sumi a également été nommé comme un joueur qui s'est démarqué ce jour-là. À l'avenir, il dit qu'il se concentrera sur "tout", y compris la vitesse, le contrôle et la qualité de balle.

Yuudai Takagilanceur(Université de Tokyo Gakugei-Saitama Musashi)

Pouce e9ab98e69ca8 e59fbce78e89

1 coup sûr sur 14 lancers, 1 retrait au bâton, 1 plus rapide 147

Le bras droit qui s'impose comme un ensemble supérieur cette année. La ligne droite est caractéristique.

"L'année dernière a été la première année de ma vie de baseball.
Il s'analyse en disant que ce ne sont pas ses notes qui l'ont fait entrer dans le processus de sélection. Désormais, je m'en tiendrai à la "qualité du ballon" plutôt qu'aux chiffres.

"Je pense que je suis entré dans le senbatsu avec des balles droites, mais toutes les balles que j'ai maintenues dans le match de senbatsu étaient des balles courbes. Et nous devons nous assurer que nous pouvons offrir la même qualité à chaque fois, aussi mauvaise soit-elle."

Hikaru Nagaolanceur(Daimyozakura d'Asie du Nord - Saitama Musashi)

Pouce e995b7e5b0be e59fbce78e89

1 manche, 42 balles, 3 points, 4 coups sûrs, 2 buts sur balles, 1 retrait au bâton. Il a été sélectionné comme sélection l'année dernière et est devenu un candidat au repêchage, mais n'a pas été nommé. Cette saison, il sera lanceur partant et intermédiaire, et améliorera la vitesse et la qualité de la balle. J'ai parcouru 150 km.

"L'année dernière, ma vitesse de lancer n'était pas assez bonne et je n'étais pas assez fort. Je pense qu'il y a une différence quand il n'y en a pas."

Même dans le match de sélection, j'ai lancé avec une bonne balle droite en tête, mais c'est devenu une série de lancers douloureux déclenchés par une erreur sur le but. 3 courses et contenu involontaire. Un tangage puissant est également revenu dans le tangage suivant. Dans l'attente d'atteindre 154 kg en août.

"Je dois être capable de lancer le même lancer à tout moment et je dois améliorer mon contrôle.


Lanceur Yusei Nishihama (Lycée Kanto Gakuen)Gunma)

Pouce e8a5bfe6bfb1 e7bea4e9a6ac

1 fois, 12 balles, pas de course, 2 marches, le plus rapide 154 km


Le receveur le plus fort de la BC League qui attirera davantage l'attention en seconde période :Genki Soda (Université Chukyo Gakuin - Tochigi)

Pouce e58fbae794b0 e6a083e69ca8

1 coup sûr sur 4 au bâton et 1 point produit Un receveur aux épaules solides qui a été nommé candidat au repêchage l'an dernier. À l'origine, il était réputé pour ses épaules solides, mais sous l'entraîneur Kurobane, il a élevé le niveau de tout en tant que receveur. Lors du match de sélection, il a porté un masque de départ et a reçu cinq lanceurs.

« Les lanceurs qui sont venus ici sont ceux qui ont obtenu de bons résultats dans la ligue.

Aranishi et Suzuki de Shinano attendaient avec impatience de recevoir cette journée. Suzuki a également déclaré: "Il comprend tellement mes propres caractéristiques que je pense que je l'ai reçu jusqu'à présent, et quand je dis" je veux lancer ça ici ", il distribue des balles comme ça. L'équipe Même après mon retour à , J'ai dit : 'Soda-kun était un très bon receveur !'"

Au bâton, il a frappé un triple restant lors de la finale au bâton et a montré sa puissance de frappe.

"Si l'adversaire est un joueur NPB, l'erreur est de s'assurer qu'il y a une balle dans chaque at-bat. Je pense que le fait que j'ai pu corriger les trois at-bats jusqu'à ce point a conduit au résultat. ”

Je me suis beaucoup inspiré de l'équipe sélectionnée.

"Tous les joueurs qui ont été sélectionnés sont incroyables. Ils ont des pieds rapides et des swings puissants. Tout est une expérience d'apprentissage."

Lors du match officiel de la ligue de la Colombie-Britannique le lendemain du match de sélection, il a immédiatement frappé 3 points et sa présence augmente. C'est un joueur qu'on attend de plus en plus.

Junon Machida(Bright Sagamihara - Saitama Musashi)

Pouce e8a5bfe6bfb1e794bae794b0

Un receveur de 19 ans avec 1 coup sûr et 1 doublé en 2 au bâton. J'ai reçu quatre lanceurs de la sixième manche.

"Il y avait des lanceurs que les Bears n'avaient pas, alors j'étais plus excité que nerveux."

Bien qu'il soit une recrue, il continue de participer à la formation de départ à chaque match de la ligue. Le nombre d'échecs n'est pas moyen, mais j'ai la mentalité de devenir positif à partir de là. Il y a beaucoup à apprendre de l'existence de Koda.

"J'étais épuisé physiquement et émotionnellement après avoir disputé un certain nombre de matchs auxquels je n'avais jamais joué auparavant, mais récemment, je m'y suis habitué et mes pensées commencent à se rassembler.
Le jour de l'événement, j'ai pu m'entraîner avec Koda-san de Tochigi. Une personne que je dois rattraper. Nous avons parlé de beaucoup de choses et j'ai entendu dire que vous pouviez évoluer même dans la partie technique.

Lors de sa deuxième présence au bâton, il a réussi un doublé et a pu montrer sa capacité de slugging. L'une des attractions est le bâton qui vous donne l'impression que vous pouvez vous améliorer, comme montrer un coup de circuit dans la seconde moitié du match.

Yoshitake Tsuchida (Université de Wakayama-Shinano-Ibaraki)

Pouce e59c9fe794b0 e88ca8e59f8e

1 coup sûr sur 4 au bâton, 1 retrait au bâton Un cogneur qui peut frapper un coup de circuit grand angle. La puissance de course et la puissance défensive sont aussi des armes.

"Mon objectif a toujours été de frapper de longs coups sûrs. Au moins 20 circuits.
Pendant son séjour à Shinano, il s'est blessé et n'a pas pu participer aux matchs. Depuis qu'il a déménagé à Ibaraki, il a démontré sa capacité et sa présence brille même dans une équipe avec de fortes frappes.

"J'ai tendance à être raide quand il s'agit de NPB, alors mon manager et mes entraîneurs m'ont dit de me détendre et d'y aller doucement. Je suis entré dans le virage au bâton avec la première pensée de sortir. Je pense que j'ai pu faire mon propre swing .”

Pour être honnête, je ne pense pas avoir pu faire appel. Jusqu'à la fin de l'année, je vais me battre la saison pour pouvoir donner 100% de performance.

Takuya Takahashi (Université Seisa Doto-Force d'autodéfense de Chiba-Ibaraki)

Pouce e9ab98e6a98b e88ca8e59f8e

Aucun coup sûr en 2 aux bâtons Beau jeu défensif

"J'avais l'habitude de jouer au baseball en tant qu'amateur, donc c'était la première fois que je vivais une série de matchs, et c'était la première fois que je jouais contre la même équipe encore et encore. J'ai été étudié par mon adversaire, et je Je suis venu pour pouvoir attaquer en cours. Parfois, je ne peux pas obtenir les résultats que je veux, mais même si je ne le fais pas, le prochain viendra bientôt, donc je dois continuer à avancer. Ou plutôt, je suis autorisé à le faire de manière très intéressante.

C'est un grand short avec un physique accrocheur. Ce jour-là, il y avait un beau jeu en défense, montrant une grande capacité physique.

"Plutôt que de me concentrer sur des résultats immédiats, mon avantage est que je peux jouer avec audace en raison de mon envergure.

Bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de présences au bâton et qu'il n'ait pas eu un bon résultat, son jeu majestueux a marqué les esprits. J'ai une idée claire de mon problème.

"Même en regardant l'équipe adverse, le taux de contact pour terminer la balle de comptage avec un comptage précoce était très élevé. Plutôt que le jeu après avoir été acculé, quelle est la probabilité d'attraper la balle qui est venue prendre la frappe. Je veux faire

Masanori Higuchi (Université Surugadai-Saitama Musashi)

Pouce e6a88be58fa3 e59fbce78e89 e382b9e38381e383bce383ab

Il a un record de 2 coups sûrs en 3 au bâton et 40 buts volés.

"La sélection de l'an dernier était plus tendue. Je n'ai pensé qu'à frapper fort dans la balle."

Daichi Fujiwara (Niigata), qui mène actuellement la ligue en moyenne au bâton et en nombre de coups sûrs, a été interrogé sur « le vol de buts lorsqu'il est lanceur gaucher ». De plus, des joueurs plus jeunes tels que Gibo, Minamide et Okumura ont également posé diverses questions.

"Je ne veux pas trop vous en dire (rires)", rit-il, mais les échanges au-delà de l'équipe comme celui-ci sont une partie importante du senbatsu.

"L'année dernière, les vagues étaient grosses, et en août, j'étais épuisé et je manquais de force. Je le fais
Dans la seconde moitié du jeu, j'ai décidé de "courir" encore plus.

Daichi Fujiwara (Université Soka-Niigata)

Pouce e897a4e58e9f e696b0e6bd9f

1 coup sûr en 5 présences au bâton, 1 base volée, 2 retraits au bâton. Un hitmaker au rythme rapide qui rivalise pour le sommet même en volant des bases.

"Si c'était une saison, nous collecterions des données avant le match, mais dans le match de sélection, je me demandais ce que je pouvais faire sans données.

2 at-bats retirés. Après ça, j'ai touché la droite après avoir collé une faute. De plus, il a réussi à voler la première balle. Lors du premier but au sol du frappeur suivant, il a montré son ingéniosité en piégeant le troisième but. S'il y a un écart, ne le manquez pas.

"J'ai l'impression que j'ai encore un long chemin à parcourir dans mon bâton. Ce serait bien si je pouvais obtenir des résultats, mais l'important est de savoir dans quelle mesure je peux faire des ajustements aux résultats qui ne sont pas sortis, donc je vais faire des ajustements au cours de la saison à venir, et s'il y a à nouveau un match interligues avec NPB, j'aimerais m'entraîner afin de pouvoir produire des résultats avec des lanceurs que je n'ai jamais vus auparavant.


Le réalisateur Kota Sumi : "Même si vous échouez, vous pouvez le considérer comme un plus."

Pouce e38399e383b3e38381

Le réalisateur Kota Sumi a regardé en arrière le match de sélection et a déclaré. "Quand il s'agit de bons joueurs et de joueurs exceptionnels, Narazaki d'Ibaraki et Suzuki de Shinano sont ceux qui apparaissent. Je pense aussi.

Les scouts voient aussi comment grandir après un échec. Ils recherchent aussi bien les mauvaises habitudes que les bonnes. Si vous y réfléchissez, même si vous échouez, vous pouvez le considérer comme un plus. De combien s'améliorera-t-il lors d'un autre test en septembre ? La force du sentiment sortira certainement. N'est-ce pas la meilleure chance de faire appel ?"

L'an dernier et l'avant-dernière année, le match sélection de la Colombie-Britannique contre NPB n'a eu lieu qu'une seule fois à la fin de la saison, mais cette année, il y a plusieurs plans. Y aura-t-il des athlètes qui pourront réviser et montrer des performances exceptionnelles d'ici la fin du semestre ? Ou les joueurs qui n'ont pas été sélectionnés cette fois émergeront-ils de nouveau ? Les fans seront ravis de le voir. Cela dépendra de la situation, mais j'espère que le prochain senbatsu se tiendra également devant les fans.

Vous pouvez réellement profiter de regarder la compétition des joueurs les plus proches de la NPB. Si vous n'êtes pas un scout mais un fan, il existe de nombreuses façons d'en profiter. Vous pouvez en savoir de plus en plus. Si vous trouvez un joueur qui vous tient à cœur, je veux absolument que vous visitiez le match de championnat et que vous le voyiez.

◆9 juin Seibu Lions 2nd Army vs. Route Inn BC League Selection (champ CAR3219)Détails du score

Pouce pdf 220609 01


Pouce pdf

Réimprimé à partir du site Web des Saitama Seibu Lions
URL:https://www.seibulions.jp/cmn/items/farm/2022score/pdf_220609_01.pdf