"Nakanishi Tetsuo x Suzuki Naohiro" apparaît! ALE14 # 01 Rapport d'entrevue - Quelle est la stratégie secrète de la menace de voler le taux de réussite de base de 82,9%? ~ "Le lanceur gauche est facile à voler"
Le 30 janvier 2017, le journaliste sportif Tetsuo Nakanishi a fait office de navigateur, et le n° 01 de l'événement en direct "ALE14" a eu lieu pour explorer les "mots" qui véhiculent le sport. L'ancien Yomiuri Giants Takahiro Suzuki, qui affiche un taux de réussite total de bases volées avec une menace de 82,9% au cours de sa carrière active, a été invité en tant que présentateur à prendre une scène spéciale. Nous vous livrerons le patron du jour.
M. Nishimura
|
09/02/2017
L'endroit à tenir est Ebisu ACT Square. M. Suzuki avec un nom différent comme un homme avec "la jambe de Dieu" a eu une conférence immédiatement après sa retraite, tant de fans et de journalistes se sont réunis pour le voir à première vue, et le lieu était bondé. Le thème est "volé bully avec malentendus", "conseils de voler le patron que personne n'a enseigné".
En effet, c'est le thème de M. Suzuki. Le taux de réussite parmi 200 bases de vols enregistrées dans le monde du baseball professionnel au Japon Quel est l'homme dans la première place du classement? M. Suzuki qui vient de prendre sa retraite des géants pendant 20 ans. Le lieu attendait avec impatience M. Suzuki pour un moment. Sur le site, une cuisine de style buffet et des boissons alcoolisées ont été alignées, et des scènes luxueuses ont été préparées. Une femme a épinglé son livre, et certains fans ont dû se tenir près de la caméra et préparer les images en fonction de leur apparence.
M. Tetsuo Nakanishi de Navigator est d'abord apparu, salutations aux gens du lieu, l'introduction de l'ALE 14 a été faite. Cet événement attire des fonds des partisans de Cloud Funding, et dans le même temps la présentation est censée être livrée en ligne en tant que contenu vidéo. De plus, je peux accepter les questions que M. Suzuki veut poser en temps réel, en m'impressionnant qu'il s'agit d'une conférence interactive. Et sous les grands encouragements, M. Suzuki est apparu.
Le premier thème est "voler l'incompréhension". M. Suzuki a dit qu'il y a divers malentendus dans le monde du baseball et du monde du vol en interrogeant à la légère et en introduisant le thème aujourd'hui. Et, "Pourquoi étais-je capable de maintenir le taux de succès de base volé de 82,9%?"
Tout d'abord Suzuki a soulevé le premier malentendu comme une conscience pour le lanceur gauche. En général, il est dit que "le lanceur gauche est difficile à voler." Cependant, il n'est pas nécessaire d'avoir une conscience aussi faible car il est possible de voir le lanceur de face à l'envers. Si vous êtes conscient de regarder le lanceur de l'avant, vous pouvez inverser la formation de l'aspect mental. Sécurisant l'aspect mental avantageux, en notant son état, il a souligné que "le lanceur gauche est facile de voler la base".
En outre, il est dit qu'il est difficile de commencer quand insistant. Mais même ici, M. Suzuki a insisté sur le fait que c'était aussi un malentendu. C'est parce que les rapports sexuels avec le lanceur et la négociation commencent progressivement à saisir avec le passage du temps. Lorsque le lanceur adverse lance la balle de retenue, il peut obtenir beaucoup d'informations sur le lanceur adverse. Suzuki dit que les données sont importantes.
Généralement, les autres joueurs ont tendance à hésiter lors des deux premières balles en regardant leur apparence. Cependant, M. Suzuki nous dit que ce n'est pas bon. Si vous décidez d'hésiter sans réfléchir, ou si les frappeurs descendent, il sera difficile de saisir les opportunités. Ainsi, plus vous êtes âgé contre l'adversaire, plus vous obtenez l'information, plus vous avez l'avantage sur le match pendant le match. Si vous saisissez l'intersection et la tendance avec le lanceur adverse, il est plutôt facile de commencer.
Alors, que diriez-vous de "proie" pour voler en général? M. Suzuki soutient que cela n'a pas vraiment de sens ici aussi. Bien que faisant semblant, il devrait être fatigant si vous le faites plusieurs fois, et vous devriez garder votre force sur un moment du moment. Aussi, je vais vous expliquer que le lanceur va lire les actes progressivement.
Alors, qu'est-ce qui est important? "Tu voles une habitude?" C'est aussi un malentendu.
Même s'il n'y a pas d'habitude par l'adversaire, le coureur paresseux doit courir. Cela ne semble donc pas dépendre de l'habitude de votre adversaire. Il est important d'étudier la tendance des lanceurs, pas l'habitude. C'est complètement. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un livre de référence pour les étudiants, on dit que la préparation aux tendances et aux contre-mesures, la préparation pour cela est plus importante que toute autre chose.
M. Suzuki continue d'être en mesure de classer le lanceur en trois types principaux.
A. Un lanceur que vous pouvez lancer
B. Pitcher vous ne voulez pas courir
C. L'un ou l'autre lanceur
En particulier, C qui ne se méfie pas du troisième coureur et qui ne sait pas ce qu'il considère est le plus gênant, et M. Suzuki a été dit être le plus faible dans l'ère active.
Même s'il n'y a pas d'habitude par l'adversaire, le coureur paresseux doit courir. Cela ne semble donc pas dépendre de l'habitude de votre adversaire. Il est important d'étudier la tendance des lanceurs, pas l'habitude. C'est complètement. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un livre de référence pour les étudiants, on dit que la préparation aux tendances et aux contre-mesures, la préparation pour cela est plus importante que toute autre chose.
M. Suzuki continue d'être en mesure de classer le lanceur en trois types principaux.
A. Un lanceur que vous pouvez lancer
B. Pitcher vous ne voulez pas courir
C. L'un ou l'autre lanceur
En particulier, C qui ne se méfie pas du troisième coureur et qui ne sait pas ce qu'il considère est le plus gênant, et M. Suzuki a été dit être le plus faible dans l'ère active.
De plus, la retenue du lanceur peut être classée en deux types.
A. Viser le check-out
B. essayer de replanifier la conscience aux coureurs
Par conséquent, il est important d'observer le comportement du lanceur adverse dès que vous êtes sur le banc, Suzuki dit que la compétition de données était la pierre angulaire de la base volée réussie.
Enfin, le point que le malentendu du vol est souligné que les bases de vol sont considérées comme un jeu avec des attrapeurs et des coureurs. Cependant, l'opinion de M. Suzuki est différente ici, la base volée peut affirmer que c'est un lanceur et un match de coureur au dernier. Si vous gagnez la bataille avec le lanceur, vous pourrez certainement réussir. Quand je regarderai le baseball à l'avenir, j'ai fini la première session que je veux que vous fassiez attention à une telle partie.
Après la séance, M. Tetsuo Nakanishi a dit: "Il y a une conscience qu'on ne peut pas dire qu'il ne sera pas verbalisé (au monde du baseball), il y a une conscience qu'il ne transmettra pas", a ajouté M. Suzuki. J'ai trouvé que c'était incroyable ", a-t-il dit. En outre, il a commenté: "Je me sentais une partie commune au football."
Le thème de la prochaine session est "L'astuce de voler le patron que personne n'a enseigné."
Suzuki a dit à la deuxième étape, M. Suzuki dit, "Parmi eux, qui veulent voler de plus en plus, qui voudrait devenir un vol plus robuste, avez-vous autre chose?" J'invitais les rires du lieu. Continuement, "Cette présentation peut ne pas être utile pour tout le monde (rire)" et commencer. C'était tellement cool que je pouvais à peine croire qu'il était un discours sans une intervention de l'ère active, et avait de la place pour cela.
M. Suzuki explique qu'il y a cinq conseils sur la base volée.
1. Me connaître
2. Je ne regarde pas trop les cruches.
3. Pour perdre le pouvoir
4. Une marche en mouvement
5 Glissement ultime
Premièrement, "Le plomb est de vous connaître". Cela signifie qu'il est important de connaître la largeur du fil de sécurité. Si vous pouvez saisir cela, vous n'avez pas à être conscient des balles de retenue plus que nécessaire. Parler de la tolérance est un raccourci pour le succès plus que tout.
"Mon avance est de 13 étapes, est-ce grand?"
M. Suzuki marche réellement 13 étapes sur la scène du lieu. Dans le jeu actuel, il a dit qu'il dessinait une ligne sur le sol pour en faire un point de repère. Cette position est la norme.
Ensuite, un ajustement précis est effectué par le lanceur. On dit qu'il est à demi-négatif pour un lanceur avec un bon chèque, ou pour en faire deux plus pour un lanceur avec une mauvaise vérification. Ensuite, il est important de ne pas trop regarder le lanceur. Après avoir établi les normes de vous-même et pris les devants, si le lanceur ne bouge pas, vous ne pouvez pas bouger vous-même.
Avec la conscience à l'avant, mettez-vous à l'écart. Dans ce cas, je dois être conscient de ne pas me concentrer sur le mouvement du lanceur. C'est parce que vous ne pouvez pas prendre un bon départ à côté de vous si vous êtes trop lent. Fait l'appel que même si quelques centimètres, s'il fait porter le devant, il sera fatal. Donc, je dis qu'il est important de «sortir du pouvoir» pour une période particulièrement courte.
"Sortir" est dit être le moment où vous mettez un interrupteur pour vous accélérer. Poussant sumo lutte avec le personnel, démontrer votre propre théorie. Je me suis retiré pendant un moment et j'ai démontré que je voulais que vous remarquiez que la position des genoux et du visage baisse. Ici aussi, l'idée qui invite au rire sur le lieu et ne se lasse pas du public est un chef-d'œuvre.
Et à propos de la différence avec la façon de courir sur terre. La base volée contre la terre où le haut du corps est en place et la victoire est un jeu avant que le haut du corps se lève. Je vais vous expliquer que c'est différent.
"Le glissement de Suzuki Naohiro fait peur", a-t-il déclaré de l'équipe adverse. Cependant, le glissement de M. Suzuki a été dit que le risque de blessure était haut. Cependant, l'idée de M. Suzuki était également vraie opposée ici. Pourquoi est-ce?
Comme un glissement général, si vous glissez un peu d'un point éloigné et que vous frappez un voltigeur avec vos jambes tendues, de haut en bas et de gauche à droite, l'évasion disparaîtra et vos pieds ne pourront pas remplir le rôle de coussin. Par conséquent, le risque de blessure augmente et le taux de succès de base volé diminue également.
L'important est de comprendre la forme de glissement qui vous protège de votre tête et de maîtriser avec le corps pour que vous puissiez le démontrer. Ensuite, le taux de réussite est suffisamment augmenté pour faire une erreur. En volant une base qui me fait «avoir peur des autres» par rapport aux autres joueurs, le joueur défensif de l'adversaire devrait aussi avoir peur. Vous serez en mesure de voler d'une position plus dominante. Je vais continuer à poursuivre (sur le vol) encore plus dans le futur et je vous verrai quelque part! "Suzuki a terminé la session de la partie 2.
La dernière partie 3 est une discussion entre Suzuki Naohiro et Nakanishi Tetsuo. Le contenu a été réalisé sous une forme qui répond à la question sollicitée des participants en temps réel.
M. Suzuki a été d'accord avec le commentaire de M. Nakanishi selon lequel, pendant les joints, en accélérant au début, au moment de soulever le matériel, il est important de plier le joint. Bien qu'ils aient différé dans les sports du football et du baseball, ils ont trouvé un article commun. En outre, Suzuki a déclaré qu'il est important d'ouvrir la bouche en cas de tension. Fermeture de ma bouche rend le muscle abdominal dur. Si vous êtes conscient de vomir et devenir nerveux, vous pouvez le résoudre en ingérant une petite bouche.
Avec diverses questions posées, parmi les questions générales, la question intitulée «Quel est le lanceur le plus faible?» Apparaît. M. Suzuki a répondu qu'il était "Atsushi Nomi de Hanshin", avec un amer sourire amer, "Je peux le dire parce que j'ai pris ma retraite ...". La raison en est qu'il est un lanceur très intuitif, il a dit qu'il n'était pas bon parce que c'est un lanceur bien pensé.
Comme d'autres conditions, le sol dit qu'il est difficile de courir. Comme avec le Tokyo Dome, le gazon artificiel est plutôt facile à courir, et même si nous mesurons le temps, le temps du sol est plus bas dans le temps. Effectuez la même routine tous les jours,
Maintenir et améliorer la condition physique et l'état était très important et a dit qu'il est directement relié au résultat.
M. Suzuki a dit qu'il est entré dans le stade sept heures avant le début du match. J'ai contrôlé que je chérissais l'établissement de ma propre originalité. Par conséquent, il a fallu 7 heures avant que le jeu commence à être disputé dans le jeu, et j'ai répondu que c'était pour préparer la pleine puissance dans la production afin que la préparation ne soit pas négligée.
Enfin, M. Suzuki a maintes fois attiré l'attention sur le fait que l'action est également importante pour enseigner aux gens, mais il est plus important de «langagier» fermement, afin de pouvoir communiquer correctement à l'autre personne. À cela, M. Nakanishi a également convenu, il a semblé impressionné par M. Suzuki qui vient de se retirer du travail mais qui a été immédiatement capable de traduire la langue. La conférence de M. Suzuki au sujet de 2 heures et les entretiens avec M. Tetsuo Nakanishi ont montré une grande excitation et l'événement s'est terminé avec succès.
Après l'événement, sur le site Suzuki a été inondé de fans cherchant des signes et des photographies commémoratives, une longue ligne de rangées étant faite. La prochaine fois se tiendra le 27 février (lundi) juste avant l'ouverture de la WBC, accueillant Furuta Atsushi en tant que présentateur. On dit qu'il projette de présenter des sports autres que le baseball à l'avenir. J'attends la prochaine conférence avec impatience.
■ Formule HP ALE14:http://ale14.com/
■ Formule ALE14 Facebook:https://www.facebook.com/ale14.since2016/
Photo / Takeshi Nishimura Marées Blick
Couverture pour couverture / Tides Brick Inc.