1 2

Takahashi Naoko courant la clinique "Le temps heureux plein des sourires des participants"

Sur le terrain d'athlétisme du gymnase de Tokyo doté de conditions météorologiques, une clinique de course de Naoko Takahashi, qui a remporté le prix d'honneur national à la médaille d'or du marathon des filles olympiques de Sydney en 2000, a eu lieu.

Icône segawa.taisuke1Taisuke Segawa | 2017/06/09
多数の応募の中から抽選で選ばれた100名のランナーたち。その幸運なランナーたちの視線の先には、鮮やかな黄色いウェアを身にまとった高橋尚子さんがいた。  

Et tandis que l'ambiance édifiante a capté l'ensemble du lieu, nous avons accueilli les participants dans le monde de Naoko Takahashi.

La capacité de M. Naoko Takahashi à parler rapidement tout en se familiarisant avec la structure du corps humain et en interagissant avec ses propres expériences est naturelle.

Thumb 1 3

A chaque démonstration, nous expliquerons quels muscles sont utilisés, pourquoi les mouvements sont corrects, avec une démonstration facile à comprendre.

Un marathon est un sport qui vise le but avec une seule action de faire face à son propre corps, en changeant consciemment les muscles à utiliser, et en allant de l'avant.

C'est pourquoi, tout comme la clinique pratiquée par Naoko Takahashi, l'approche qui rend votre corps conscient tout en donnant beaucoup d'informations sur votre corps sera la plus efficace.

Pouce
Photo: Naoko Takahashi vérifiant la forme de l'entraînement de renforcement des coureurs

Le contenu de la clinique consistait en deux exercices préparatoires dans la première moitié et le cours de course dans la seconde moitié.

La première partie commence avec la façon d'attacher le lacet, pratique l'importance de la gymnastique préparatoire, comment utiliser le corps, la méthode d'entraînement de renforcement en cas de blessure.

Dans la seconde moitié, nous enseignons progressivement les mouvements des mains, le mouvement des pieds et la manière d'utiliser le corps nécessaire à la course, et passons graduellement à la pratique pour qu'ils puissent être faits en les faisant courir.

En plus de cela, les contenus bénéfiques ont été élargis de diverses manières pour les coureurs qui ont participé, comme la façon d'allouer le rythme du marathon complet.

PoucePhoto: Les participants pratiquent la forme en cours avec un sourire sous le cri de Naoko Takahashi
 

Et à la fin de la clinique, Takahashi Naoko était la première personne, et tous les participants ont connu le monde du record du monde 2 heures 19 minutes.

Au-delà de l'imagination, il y avait une voix surprise venant des participants ainsi que des visiteurs. Chaque fois que les participants verront le marathon à la télévision, ils se souviendront du vent à ce moment-là.

À propos, avec ma puissance de course, c'était presque comme un tiret.

Comme il est possible de continuer à courir à ce rythme sur 42,195 km, c'est naturel, mais ce n'est pas une personne ordinaire.

Thumb 2 4

Thumb 2 1

Couverture pour couverture / Tokyo journaux sports

Interview/texte/photos/Yasuyuki Segawa