1

Une salle de classe de rêve créée par amitié entre M. Yoshida et Karen Robert

うれしいとき、子供は本当に素晴らしい表情をみせる。 構えたカメラのファインダーの中は、まるで夢のような世界。300人以上の申し込みの中から抽選で選ばれた、幸運な42人の小学生たちの笑顔で溢れていた。

Icône segawa.taisuke1Taisuke Segawa | 2017/06/20
201715h00 le 17 juin. Le défenseur du football japonais Yoshida Yoshiya qui vient de terminer la féroce bataille contre l'Irak il y a quelques jours a déclaré que VVVAvec Kennen Robert qui est un coéquipier de la période Venlo, il est apparu sur le terrain à Funabashi.

Thumb 447a9932

À ce moment, les émotions qui étaient dans la poitrine de ceux qui attendent leur apparition débordent à la fois. "Miya Yoshida et Karen Robert Football Classroom" ont ouvert les rideaux alors que les attentes, l'excitation et la tension des gens qui étaient là ont enveloppé tout le lieu.

Tout d'abord, dans un jeu d'échauffement, relâchez la tension du cœur tout en déplaçant le corps des participants. Puis la joie des participants qui ont été retenus par la tension a éclaté à la fois. C'est comme montré dans l'image au début. 

La leçon suivante était un cours de titre qui pourrait être dit comme le synonyme de Yoshida. Lors de la démonstration par lui-même après avoir expliqué les conseils de la rubrique, comme comment sécuriser la position à l'aide des mains, après tout, les applaudissements sont générés par les participants et le grand nombre de visiteurs réunis sur le siège du stand. Dans les exercices de pratique suivants, nous avons porté notre attention sur chaque participant et nous nous sommes demandés.

Pouce 2
Photo: Yoshida montre sa bonne direction

Pouce 3
Photo: Yoshida enseignant aux enfants

L'heure du bonheur pour les participants continue plus loin. En tête-à-tête avec Yoshida, de petits corps du corps se battent contre le monde contre 189 cmNous avons défié hardiment pour un défenseur fort. Yoshida répond sérieusement comme si elle répondait aux sentiments des enfants qui se lèvent avec des regards sérieux.

Je n'ai jamais essayé de lâcher facilement le tournage en échangeant des mains, même des exercices exquis, semblant même stimuler l'esprit provocateur des enfants. Je me sentais comme un aperçu de la nouvelle attraction de l'être humain M. Yoshida Yoshida qui est devenu son père.

Pouce 4

Au moment de l'approvisionnement en eau avant le prochain menu, Yoshida se dirigea vers le public assis par beaucoup de gens et posa des questions aux parents. Ce n'était pas mentionné dans l'horaire prévu. Je pense que la considération réfléchie de Yoshida avec un fort esprit de service.

Bien que ce fût une courte période de temps, j'ai répondu aux questions une par une avec soin, comme des conseils pour voler la balle et comment entrer dans un jeu important, et enfin, pour les futurs enfants qui se sont rassemblés ici, Nous avons discuté de l'importance de la coopération des parents pour dormir et manger.

Le dernier menu est divisé en deux courts et c'est un jeu de type de jeu. Depuis la mise en place de la règle des 2 buts en tête qui était le thème de cette classe de football, on a vu aussi viser positivement le cap de la croix pour faire usage de ce qu'il enseignait.

Pouce 5Image: En ce jour, Yoshida2Les gens réunis à un coup de pied glamour ont été excités
 Pouce 6
Photo: Le passage rapide de Karen de dribble

Pouce 7 Photo: Yoshida et les enfants qui sont satisfaits du score de l'équipe

Enfin, une séance d'autographes avec Yoshida et Karen a eu lieu et les cours de soccer ont duré environ deux heures.
 

吉田やカレンが持つボールを奪いにいく少年。ゴールを奪って喜ぶ子供や、ゴールを奪われて悔しがる子供。目の前で繰り広げられるスーパープレーに、驚きの表情を浮かべる保護者たち。  

2人が作りあげた空間には、そこにいた全ての人たちにサッカーの楽しさを伝える力があった。
 

En fait, cette salle de classe de football a été réalisée sous une forme que Yoshida a répondu avec amitié à la demande de "Koben-san" habituelle de Yoshida m'appelant Karen.

Thumb 447a0143

"J'ai demandé à Maouya de venir nous rendre visite aux environs de janvier, et le Rover's FC, dont je suis le propriétaire, a commencé ses activités le plus possible dans la troisième Ligue J de la Préfecture de Chiba, Cette fois, c'était le premier événement à travailler avec la ville de Funabashi, j'apprécie vraiment Maiya qui est venue fatiguée bien que j'étais fatigué. "
 
Un moment onirique que l'amitié créée par les deux personnes qui se sont battues ensemble dans le monde ne serait jamais oublié et il aurait été fermement gravé dans une page des souvenirs des enfants.

Pouce 8

吉田麻也オフィシャルブログ  https://lineblog.me/mayayoshida

カレン・ロバートオフィシャルブログ  http://cullen.01blog.net/


ローヴァーズFC 
http://roversfootball.wixsite.com/rovers-fc


ROOVERSAcadémie de footballhttp://rlepta.com/ 

Interview / texte / photo :Yasuyuki Segawa
Couverture pour couverture / ROVERS FC