~ Neymar Jr's Five ~ "L'avez-vous fait?" "KING GEAR FC: 100 jours de combat"
C'est un reportage de Kohei Kikuchi qui a combattu l'envers de la finale mondiale de Neymar Jr au Brésil. Dans l'histoire actuelle, nous avons entendu de chaque joueur «l'histoire derrière le tournoi dont vous pouvez parler maintenant» et ainsi de suite.
Koike Kikuchi
|
2017/08/02
1-0で辛くもクウェートに勝利し、負傷した土屋の容体を気にしていたところ、腰の故障を抱えながら戦っていた宇留野が呟いた。
"Je me suis tordu la cheville"
En regardant la cheville gonflée à l'endroit où il semble être une entorse lourde, même dans l'entorse.
"Grâce à la douleur de ma cheville, mon mal de dos est parti (lol)", a dit quelqu'un
«Pourrais-tu nous blesser les bras pour avoir mal à la cheville?» (Rire) «Il t'invite à rire.
Une liaison a eu lieu depuis l'hôpital, et heureusement le Tsuchiya qui a été blessé au visage n'a pu que coudre, et demain il a été informé qu'il y avait une forte possibilité de jouer.
C'est deux matches après la ligue de qualification d'aujourd'hui.
Urushi de la création corsé, mais puisque ce sont les aînés qui ont vécu diverses choses, y compris à l'étranger et qui se sont battus, ça va sûrement aller. Je n'avais pas d'autre choix que de penser.
Tout d'abord contre la Lituanie. Les contacts physiques étaient forts, nous avons gardé la défensive donc nous avons lutté jusqu'à ce que nous obtenions le premier point, mais nous avons gagné 5-0!
Le match final qualificatif contre l'Albanie a gagné 5-0 en 3 minutes 20 secondes, ce qui était le record le plus rapide du tournoi maintenant! Puisque tout le monde était une créature corsée, je me suis battu dans le mot "Descendons tôt et retournons à l'hôtel!"
Après mon retour à l'hôtel, je me concentre sur la récupération de la fatigue.
L'équipe qui a décidé de perdre était en train de boire de l'alcool et de faire du bruit jusqu'à minuit parce que nous n'avions pas les jeux du lendemain, mais nous avons dormi comme de la boue.
Sur la base des réflexions d'hier, le tournoi précédant l'heure de départ de l'autobus une heure, est arrivé sur le site environ 90 minutes avant le coup d'envoi.
Il y avait du temps pour se réchauffer complètement, mais le sentiment de tension augmentait tout en haut.
Si vous perdez, vos sentiments augmenteront au fur et à mesure que vous affronterez la dernière ronde du tournoi final (ligue à élimination directe).
L'adversaire du premier match est Maldives.
Je suis moi-même allé aux Maldives, mélangé avec de l'herbe soccer, mais il y avait un souvenir qui frappait timidement la force de la sphère et le corps, donc je suis un peu inquiet que le football de rue puisse être fort C'était.
Cependant, quand j'ai ouvert le couvercle, j'ai gagné 5-0 en aussi peu de temps que la guerre d'Albanie.
J'ai gagné l'Assami en disant "S'il vous plaît retourner la tension avant le match!"
Le prochain meilleur 8 jeu a été décidé au Kosovo! Je ne pouvais pas imaginer à quoi ressemblerait le football du Kosovo, mais apparemment il y avait beaucoup de joueurs forts et une présence effrayante.
Au Kosovo combat, dès que le jeu a commencé, "je sens que c'est fort!" Avec la peau.
Il y en a un qui manque aux six pays qui se sont battus jusqu'à présent.
J'ai senti une menace telle que le pouvoir d'attaquer, la force du corps et de la sphère, et la hauteur de l'habileté des pieds.
C'était la première fois que le Kosovo se battait jusqu'à ce point, y compris les qualifications nationales. Bien qu'il y ait eu des scènes de sueurs froides plusieurs fois, c'était un déploiement de bataille défensive qui a surpassé d'une manière ou d'une autre.
Pour gagner, j'ai fini avec une égalité à 0 - 0 et j'ai senti le combat comme si je devais l'amener à 1 VS 1 au lieu de PK.
J'ai perdu des points dans les 3 minutes restantes. Le tireur du Kosovo est passé par moi à travers mon entrejambe. C'est la course la plus décevante en tant que défenseur.
Cependant, comme j'ai eu l'occasion de rattraper mon retard après avoir perdu la finale à la finale du Japon, j'ai pensé "je ne sais pas encore" et je me suis assis sur le banc pour la sortie et j'ai prié pour le rattraper.
Cependant, le Kosovo va réussir les attaques puissantes une par une avec succès. Mes seins me font mal quand je vois une silhouette quitter la cour alors que mes camarades qui se sont battus perdent des points.
0-4で完敗した。約100日に渡る私達の戦いは53ヶ国中、ベスト16という結果で幕を閉じた。
J'ai interrogé mes coéquipiers sur mes sentiments à propos de deux semaines depuis mon retour du Brésil. Le contenu est le suivant.
① Dans l'histoire à une convention qui peut être dit maintenant
② Qu'avez-vous fait dans le monde et n'a pas fait? Qu'est-ce qui manquait pour être le meilleur au monde?
③ Avez-vous pu le faire?
④ S'il vous plaît dites-moi de vos activités actuelles après son retour à la maison
[Jun URUSHI]
① (1) J'étais dans un chahut avec une course de 35 heures de pluie de sorte que j'étais dans le jeu. Avant le match, j'ai continué à mettre le suppositoire de Voltaren dans les fesses ...
① (1) J'étais dans un chahut avec une course de 35 heures de pluie de sorte que j'étais dans le jeu. Avant le match, j'ai continué à mettre le suppositoire de Voltaren dans les fesses ...
(2)世界大会前に1人大事なメンバーが欠けてしまったが、東京予選、全国大会で戦い抜いた思いを分かち合ったメンバーで世界大会に出場したい思いが強く、あえて6人でブラジルに乗り込んだが、ハードな移動、スケジュールの中、怪我人も続出し、実はちょっと後悔した事。ただ結果6人で良かったこと。
② Je pense que la technologie et le physique sont passés. Manque d'expérience dans le monde 1. En pratiquant le football de rue, il n'y avait qu'une seule personne connaissant le futsal.
③ J'étais limité à cette compétition. Le combat au Kosovo a été une défaite complète dans un sens et je pense que je ne pouvais pas faire le meilleur 16 dans l'équipe actuelle.
En tant qu'individu retraité du service actif en 2016, le dernier club appartenant a été soudainement renvoyé en milieu de saison, ce n'était pas un jeu qui pouvait convaincre le dernier match de l'actif. Pensant que le jeu était dernier et en pensant que le jeu était la dernière fois, en considérant qu'il a continué à 36 ans, ce n'est pas très, mais en étant incapable de l'accepter, les sentiments ne pouvaient pas être organisés et ils ont atteint le présent.
Juste cette fois, j'ai joué dans la même tension et l'environnement que je jouais dans la Ligue J au nom du Japon, je crois que j'étais capable d'accepter pour la retraite dans un sens.
Je n'ai pas eu l'occasion d'attacher le drapeau national du Japon, je n'aurais jamais pensé participer à la compétition mondiale, alors heureusement pour m'avoir donné une si belle opportunité.
Vraiment le temps au Brésil était un moment heureux.
Je voudrais dire merci à tous les membres de l'équipe, KING GEAR.
④ Aujourd'hui, en gardant à l'esprit la formation des grévistes, je supervise le club des entreprises de la compagnie visant la ligue F à Chiba, ainsi que les activités scolaires de lui et Taro Hasegawa, l'école de football pour adultes et la clinique de football nationale C'est.
Je fais aussi des conférences pour raconter à des gens différents mes expériences de football et mes expériences de J Liga depuis que je suis devenu cancer. Merci si vous en avez l'opportunité.
【Ordre de Kabe】
Photo gracieuseté de Marcelo Maragni / Red Bull Content Pool
Photo gracieuseté de Marcelo Maragni / Red Bull Content Pool
① J'étais nerveuse pour le football pour la première fois de ma vie quand j'étais au Grand le jour du tournoi final. Bien que je ne l'ai pas fait du tout en finale du championnat du lycée (lol)
Ce fut un moment vraiment heureux de pouvoir jouer dans cette pression et ce sentiment de responsabilité.
② J'étais confiant de pouvoir faire de la technologie et du physique partout où je le faisais. Le Kosovo n'était pas aussi rapide que le changement, les tactiques individuelles et individuelles. C'était vraiment fort.
Je pense que je pourrais voir devant nous si nous avions la capacité de garder la balle fermement, même si nous avions un match difficile.
③ J'emprunte les mots de mon ami, "Regret restera même si je pense que cela a été fait parfaitement, je vais faire les meilleurs préparatifs pour réduire les regrets même un peu."
Je n'avais prévu de rien préparer de plus, mais je regrette encore beaucoup de choses.
Neymar Jr's Five 2017 Je travaillais sérieusement seulement en faisant quelque chose, alors j'ai fait tout ce que je pouvais faire. Je l'ai fait.
J'ai terminé et j'ai fini avec la gravure complète, donc je voudrais faire usage de cette expérience la prochaine fois.
④ J'ai pris ma retraite avant d'aller au Brésil et j'ai travaillé dans une entreprise qui gère des médias appelés Kanzen et des médias papier depuis la mi-juillet lorsque je suis rentré chez moi.
Soutenons le football junior! , FOOTBALL CHANNEL, critique de football, etc. Je pense que c'est une opportunité d'utiliser directement cette expérience dans le monde du football.
Je veux dessiner un fantasme avec un champ appelé la société, en trouvant ce que je peux seulement faire.
【Ryohei Tsuchiya】
① En fait, je n'avais pas été ami avec tout le monde jusqu'à la convention. Je n'étais pas capable de m'entraîner trop, et c'était assez difficile quand la non-participation d'Iizuka était décidée auparavant. Pendant mon séjour au Brésil, j'ai été rattrapé par tout le monde.
② Je pense que j'ai passé l'endroit où je prends la balle quand je fais face à l'adversaire. Au contraire, je pense qu'il n'a pas été capable de prendre l'initiative parce qu'il était incapable de prendre la balle dans la guerre du Kosovo qui se défendait à distance pour ne pas être retiré.
Ce qui me manquait en tant qu'équipe, c'était la capacité de poser sur ma balle. Nous avons aussi passé un bon moment au comptoir, mais je pense qu'il a fallu moins de temps pour tourner la balle et prendre l'initiative quand je me suis battu au combat.
③ On ne peut pas dire que c'est élevé si on dit que 100% du travail a été fait. Alors je me demande si je ne pourrais pas le faire. Si je repense, ce serait bien si je l'avais fait, c'était bien de l'avoir fait.
④ Je vais défier la série B en Italie avec le futsal maintenant! Tout d'abord, je rejoins l'équipe et donne le résultat, je ferai de mon mieux pour amener l'équipe à la série A 2 avec la fierté de la fierté japonaise! Merci pour votre soutien.
Yuki Ku
① La chambre de l'hôtel était avec M. Kabe et M. Tsuchiya Ryohei, mais qu'ils étaient bruyants et ne pouvaient pas dormir.
② Afin d'être le meilleur au monde, il est nécessaire d'améliorer la technologie et physique, pour former une organisation mature en tant qu'équipe, j'ai senti que je ne pouvais pas gagner s'il manquait au moins un.
③ Je n'ai pas gagné le championnat alors je ne pense pas que j'étais capable de le faire. En y réfléchissant maintenant, je pense qu'il y en avait plus fait.
④ Je fais le travail du vin mais cette fois-ci j'ai eu une expérience précieuse dans la lutte contre le monde et cette fois j'ai envie de faire de mon mieux pour trembler dans mon travail .
J'ai passé un bon moment pour être un gros avantage même dans ma vie future.
Je suis reconnaissant.
Nonaka personne
①表彰式でナイジェリアとドイツ代表選手の計2名が何故か表彰されていて、後々ベストスコアラーだったことがわかり、あと3点取れば並んでいたのでとても悔やんでいます(笑)
② Les choses qui ont traversé le monde sont la réaction aux boules de déversement · Ce qui était capable de se battre dans la sphère · C'est la commutation de l'attaque.
Pour devenir le meilleur au monde, un peu de force physique et de compréhension tactique (car c'était une équipe d'urgence) et de la physique qui ne perd pas contre des joueurs européens forts, les technologies qui ne perdront pas la balle ne suffisent pas. Ce fut une expérience vraiment agréable.
③もっとやれたと言いたいところですが、大会初日から全てを出し尽くす気でいたので、コソボ戦なんてもう限界を超えていましたね(笑)
Pour être honnête, je ne sais pas si c'est parce que je me suis cogné la tête pendant le match, mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la guerre au Kosovo ... Je pensais que j'étais capable de le faire parce que c'était si corsé!
④ Les clients peuvent souvent dire qu'ils travaillent au magasin de football de Shimokitazawa après leur retour à la maison!
Comme tous les jours, nous sommes heureux de parler avec des clients au sujet du Brésil et sur le football et le futsal récents!
Je pense que c'est notre travail important de raconter le plaisir du football et du futsal, donc je vais continuer à faire de mon mieux dans le futur! Nous vous attendons!
Kohei Kikuchi
① Bien que je faisais la position avec la plus petite quantité d'exercice, j'avais l'impression que cela semblait être musculaire dans la cuisse gauche quand je me levais le deuxième jour, et je le faisais considérablement prudemment. Je ne le dis à personne parce que c'est sale (lol)
② Je pense que le sentiment de combattre en tant qu'équipe et les compétences à portée de main étaient meilleurs que le monde.
J'ai senti que ce n'était pas suffisant pour le Kosovo ou la Roumanie en tant que «tactique d'équipe» ou «pouvoir individuel» comme point manquant.
③ J'ai fait de mon mieux, mais je ne sais pas. Peut-être n'y a-t-il plus rien à faire.
④ Je pense que c'était une étape de cyprès que mon coéquipier m'a apportée. Je voudrais reprendre cette expérience et remettre en question diverses choses.
La réponse "Est-il possible que vous l'avez fait?" Que vous avez fait pour le titre était dans chacun.
Personnellement, je sens qu'il n'y a rien que je puisse faire pour le reste de ma vie.
Je vais remettre en question parce que je ne peux pas le faire. Je pense que je ne peux pas aller de l'avant seulement avec cette répétition.
C'est pourquoi KING GEAR FC va essayer à nouveau! !
Vous pouvez voir la vidéo de KING GEAR FC qui s'est battue jusqu'à la fin avec le sentiment de ne pas abandonner ce qui suit.
https://www.redbull.com/jp-ja/neymar-jrs-five-2017-world-final_movie
Photo gracieuseté de Marcelo Maragni / Red Bull Content Pool
Vous pouvez voir la vidéo de KING GEAR FC qui s'est battue jusqu'à la fin avec le sentiment de ne pas abandonner ce qui suit.
https://www.redbull.com/jp-ja/neymar-jrs-five-2017-world-final_movie
Photo gracieuseté de Marcelo Maragni / Red Bull Content Pool