"Le Corps Élégant Fatigué Ultime" Sports chiropratique vol.2 Nagano Yoshinori parle "Bien qu'on nous dise que nous avons aussi des gènes de longévité, nous devons nous efforcer."
Dans la publication commémorative de l'ultime bodybuilding fatigué (Achievement Publication) que la médecine la plus avancée du monde a prouvé, Nakano Hiroshi du n ° 1 japonais Nippon Keizai Kairoplant, j'étais fatigué, je ne savais pas, je ne suis pas tombé malade Basé sur des preuves médicales sur les autosoins qui deviendront le corps du.
Hidemi Sakuma
|
2017/08/10
<S'il vous plaît visitez ici du vol.1. >
Nakano: Vous devez savoir où est votre objectif et dans quelle mesure vous voulez aller, et travailler pour l'atteindre. Je pense qu'il y a beaucoup d'histoires sur la santé au Japon, mais il y a beaucoup d'informations trompeuses centrées sur la nourriture.
Par exemple, en parlant de cela, beaucoup de gens essaient d'éviter d'être alité en parlant de repas, en disant : « Je mange des bananes tous les jours, donc je mange des nouilles de sarrasin, donc je ne pense pas que je serai alité. tu ne trouves pas que c'est étrange ?
Les bananes, le natto et le vin rouge sont les mêmes et seraient des aliments sains au Japon. Par conséquent, si vous dites « la banane c'est bon », la banane est épuisée, et si vous dites « le natto c'est bon », elle disparaît du rayon.
Quand les gens disent "le vin rouge est bon", les polyphénols sont bons pour le corps, alors certaines personnes disent que le vin rouge et le vin rouge, mais même si vous videz trois bouteilles de vin rouge chaque jour, vous ne vous sentirez pas bien. Vous verrez ce qui est différent, mais pensez par vous-même pourquoi les bananes et le grabataire ne sont pas liés. Pourquoi ne puis-je pas éviter d'être alité même si je mange des bananes ?
Le point important est que alité parle en premier lieu du système locomoteur. C'est une histoire selon laquelle vous ne pouvez pas vous tenir debout ou marcher si vos muscles sont faibles, il est donc assez difficile de la résoudre avec de la nourriture seule.
Nous devons lire et apprendre diverses littératures en tant que professionnels pour rendre logique l'histoire des raisons pour lesquelles cela est bon pour le corps. Cependant, quand je l'entends d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose qui n'est pas étrange.
Concernant la santé, ce qui est généralement dit au Japon, je voudrais parler de la façon dont le bon sens est fondamentalement correct et différent. Le Japon est le pays qui vit le plus longtemps au monde, suivi de la Suisse, mais l'espérance de vie moyenne n'est que de trois mois d'intervalle, et ce sont en très grande majorité les femmes qui prolongent la longévité du Japon.
Lorsque les Japonais vivent longtemps, diverses logiques se dégagent. " La nourriture japonaise est bonne pour vous. Dormons sur des tatamis. " Il semble que la vie au Japon se porte bien. Certaines personnes vivent plus longtemps même si elles fument. Les Japonais fument beaucoup, et pourtant ils ont la plus longue durée de vie.
L'espérance de vie correspond à la durée de vie d'un nouveau-né. Ce qui vous intéresse, moi et vous, c'est combien de temps vous pouvez vivre dans le futur.
Ce qui nous importe, c'est de savoir combien de temps nous pouvons vivre, pas depuis notre naissance, et même s'il est dit que nous avons aussi des gènes de longévité, nous devons faire de notre mieux. J'espère que vous comprenez que vous ne devriez pas. Cela signifie que nos gènes ne sont pas assez forts pour vivre longtemps s'ils sont laissés seuls.
À la librairie, j'ai été surpris que beaucoup de livres autour de moi étaient des livres d'étirement et de flexibilité. J'ai écrit dans le livre que « s'étirer n'est pas bon » sans savoir une telle chose, mais je veux que vous réfléchissiez à ce qui ne va pas. Vous trouverez des étirements pour aider à éviter d'être cloué au lit. C'est mieux d'être flexible.
La raison pour laquelle la flexibilité n'est pas nécessaire pour les personnes alitées est que le contraire de alités est l'état de se tenir debout et de marcher. À quel point pensez-vous avoir besoin de marcher ? Il suffit que l'articulation de la hanche bouge de la quantité de foulée. Vous pouvez en quelque sorte comprendre que vous n'avez pas besoin d'ouvrir vos jambes ou de vous pencher en avant.
Une autre chose à propos de la flexibilité est que certaines personnes sont terriblement obsédées par l'ouverture des jambes et la chute en avant, mais une certaine flexibilité est nécessaire, mais une flexibilité instable n'est pas très utile.
J'écris dans un livre que c'est plus important que la flexibilité. Si vous devez vous lever et marcher parce que vous êtes alité, le temps pour vous tenir debout sur une jambe est de 0 en mouvement de marche. Il y a quelques secondes, non ? Si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez en quelque sorte comprendre que la marche est très difficile.
C'est pourquoi j'ai écrit sur les squats, mais comme le mouvement de la position assise et debout est le mouvement des articulations de la hanche et du genou, je pense que vous pouvez imaginer que si vous ne pouvez pas faire cela, vous ne pourrez pas vous tenir debout et marcher. C'est important.
D'un autre côté, si vous les comparez, vous constaterez que quelle que soit votre flexibilité, le clou au lit n'est peut-être pas éliminé. Il suffit de le savoir, et il n'est pas vraiment nécessaire de parler d'une histoire aussi difficile.
"Debout sur une jambe"
Avec un pied30Ne pas pouvoir régler une seconde est assez difficile. Pour être clair, je suis sûr que vous êtes presque cloué au lit. Il est important d'être conscient de l'état actuel et d'inverser le cycle consistant à se rapprocher de l'alitement, et quel que soit l'état actuel, ce sera mieux que de changer l'état actuel.
Le problème est le corps de façon inattendueNe remarquez pas que cela s'affaiblit.30Même si vous ne pouvez pas vous tenir sur une jambe pendant une seconde, vous devez juste déterminer à quel point vous êtes faible et aller mieux à partir d'aujourd'hui.
Ne laissez pas quelqu'un qui ne peut pas se tenir sur une jambe le faire. Ce n'est pas une pratique parce que mon corps palpite. Comme pour tout exercice, si vous ne pouvez pas, facilitez-le un peu. Par exemple, mettre la main sur le mur et se tenir debout sur une jambe30Lorsque vous pouvez faire quelques secondes, entraînez-vous en vous éloignant un peu du mur.
Lorsque vous pouvez le faire, tenez-vous debout sur une jambe à la fin. Pour ceux qui peuvent se tenir sur une jambe, appliquez progressivement une charge comme se tenir sur une jambe sur un objet mou comme un coussin.
Par exemple, l'école primaire1École primaire en classe1Perceuse de grade10Même si tu me laisses le faire pendant un an, ma capacité scolaire est l'école primaire1Tu es encore en classe.1Après avoir effacé la note2La fonctionnalité du corps ne s'améliorera pas à moins qu'elle ne soit progressivement augmentée avec les correcteurs. C'est le point important.
Les gens modernes deviennent progressivement incapables de bouger après avoir été affaiblis par leurs jambes. Les maux de dos, les douleurs au genou et les douleurs à la hanche sont fondamentalement les mêmes, et après avoir connu le mécanisme de la blessure et compris la situation actuelle, il est rembobiné.
C'est le nec plus ultra et augmentera la fonctionnalité qui apparaît plusieurs fois dans le livre. Dans le cas d'un patient qui a perdu une fonctionnalité et est en panne, il s'agit simplement de savoir ce qui l'a amené à poser un diagnostic correct et à revenir en arrière pour améliorer la fonctionnalité.
Il y a beaucoup de gens qui souffrent de maux de dos, et il est vraiment difficile de traiter les maux de dos. J'ai entendu dire que les maux de dos peuvent être facilement guéris, mais ce n'est pas si doux. Par exemple, les personnes qui fument souffrent massivement de maux de dos. Il est clair que la cause de la douleur chronique n'est pas seulement le système musculo-squelettique.
Dans le système locomoteur, la flexion, la torsion et la retenue des hanches sont les mécanismes par lesquels les disques lombaires se brisent. Le traitement consiste à éviter ce mouvement et à créer une condition plus stable.
Par exemple, si vous ignorez le feu rouge et essayez de traverser le passage pour piétons, vous serez renversé par une voiture. Ce n'est pas parce qu'il pleuvait ou que le vent était fort à ce moment-là, mais à cause du fait de franchir le feu rouge.
Il en va de même pour les maux de dos, et il y a toujours des choses que vous ne devriez pas faire. Répéter cela augmentera les risques de douleur, et l'éviter peut être acceptable, mais certaines personnes seront touchées même si elles gardent le signal, donc le premier accident est inévitable.
Continuez à vol.3.
『Le corps infatigable ultime prouvé par la dernière médecine au monde »(Achievement Publishing))
https://shop3.achievement.co.jp/products/detail.php?product_id=565
OU ALORSChiropratique
http://tainyc.com
Nakano: Vous devez savoir où est votre objectif et dans quelle mesure vous voulez aller, et travailler pour l'atteindre. Je pense qu'il y a beaucoup d'histoires sur la santé au Japon, mais il y a beaucoup d'informations trompeuses centrées sur la nourriture.
Par exemple, en parlant de cela, beaucoup de gens essaient d'éviter d'être alité en parlant de repas, en disant : « Je mange des bananes tous les jours, donc je mange des nouilles de sarrasin, donc je ne pense pas que je serai alité. tu ne trouves pas que c'est étrange ?
Les bananes, le natto et le vin rouge sont les mêmes et seraient des aliments sains au Japon. Par conséquent, si vous dites « la banane c'est bon », la banane est épuisée, et si vous dites « le natto c'est bon », elle disparaît du rayon.
Quand les gens disent "le vin rouge est bon", les polyphénols sont bons pour le corps, alors certaines personnes disent que le vin rouge et le vin rouge, mais même si vous videz trois bouteilles de vin rouge chaque jour, vous ne vous sentirez pas bien. Vous verrez ce qui est différent, mais pensez par vous-même pourquoi les bananes et le grabataire ne sont pas liés. Pourquoi ne puis-je pas éviter d'être alité même si je mange des bananes ?
Le point important est que alité parle en premier lieu du système locomoteur. C'est une histoire selon laquelle vous ne pouvez pas vous tenir debout ou marcher si vos muscles sont faibles, il est donc assez difficile de la résoudre avec de la nourriture seule.
Nous devons lire et apprendre diverses littératures en tant que professionnels pour rendre logique l'histoire des raisons pour lesquelles cela est bon pour le corps. Cependant, quand je l'entends d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose qui n'est pas étrange.
Concernant la santé, ce qui est généralement dit au Japon, je voudrais parler de la façon dont le bon sens est fondamentalement correct et différent. Le Japon est le pays qui vit le plus longtemps au monde, suivi de la Suisse, mais l'espérance de vie moyenne n'est que de trois mois d'intervalle, et ce sont en très grande majorité les femmes qui prolongent la longévité du Japon.
Lorsque les Japonais vivent longtemps, diverses logiques se dégagent. " La nourriture japonaise est bonne pour vous. Dormons sur des tatamis. " Il semble que la vie au Japon se porte bien. Certaines personnes vivent plus longtemps même si elles fument. Les Japonais fument beaucoup, et pourtant ils ont la plus longue durée de vie.
L'espérance de vie correspond à la durée de vie d'un nouveau-né. Ce qui vous intéresse, moi et vous, c'est combien de temps vous pouvez vivre dans le futur.
Ce qui nous importe, c'est de savoir combien de temps nous pouvons vivre, pas depuis notre naissance, et même s'il est dit que nous avons aussi des gènes de longévité, nous devons faire de notre mieux. J'espère que vous comprenez que vous ne devriez pas. Cela signifie que nos gènes ne sont pas assez forts pour vivre longtemps s'ils sont laissés seuls.
À la librairie, j'ai été surpris que beaucoup de livres autour de moi étaient des livres d'étirement et de flexibilité. J'ai écrit dans le livre que « s'étirer n'est pas bon » sans savoir une telle chose, mais je veux que vous réfléchissiez à ce qui ne va pas. Vous trouverez des étirements pour aider à éviter d'être cloué au lit. C'est mieux d'être flexible.
La raison pour laquelle la flexibilité n'est pas nécessaire pour les personnes alitées est que le contraire de alités est l'état de se tenir debout et de marcher. À quel point pensez-vous avoir besoin de marcher ? Il suffit que l'articulation de la hanche bouge de la quantité de foulée. Vous pouvez en quelque sorte comprendre que vous n'avez pas besoin d'ouvrir vos jambes ou de vous pencher en avant.
Une autre chose à propos de la flexibilité est que certaines personnes sont terriblement obsédées par l'ouverture des jambes et la chute en avant, mais une certaine flexibilité est nécessaire, mais une flexibilité instable n'est pas très utile.
J'écris dans un livre que c'est plus important que la flexibilité. Si vous devez vous lever et marcher parce que vous êtes alité, le temps pour vous tenir debout sur une jambe est de 0 en mouvement de marche. Il y a quelques secondes, non ? Si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez en quelque sorte comprendre que la marche est très difficile.
C'est pourquoi j'ai écrit sur les squats, mais comme le mouvement de la position assise et debout est le mouvement des articulations de la hanche et du genou, je pense que vous pouvez imaginer que si vous ne pouvez pas faire cela, vous ne pourrez pas vous tenir debout et marcher. C'est important.
D'un autre côté, si vous les comparez, vous constaterez que quelle que soit votre flexibilité, le clou au lit n'est peut-être pas éliminé. Il suffit de le savoir, et il n'est pas vraiment nécessaire de parler d'une histoire aussi difficile.
"Debout sur une jambe"
Avec un pied30Ne pas pouvoir régler une seconde est assez difficile. Pour être clair, je suis sûr que vous êtes presque cloué au lit. Il est important d'être conscient de l'état actuel et d'inverser le cycle consistant à se rapprocher de l'alitement, et quel que soit l'état actuel, ce sera mieux que de changer l'état actuel.
Le problème est le corps de façon inattendueNe remarquez pas que cela s'affaiblit.30Même si vous ne pouvez pas vous tenir sur une jambe pendant une seconde, vous devez juste déterminer à quel point vous êtes faible et aller mieux à partir d'aujourd'hui.
Ne laissez pas quelqu'un qui ne peut pas se tenir sur une jambe le faire. Ce n'est pas une pratique parce que mon corps palpite. Comme pour tout exercice, si vous ne pouvez pas, facilitez-le un peu. Par exemple, mettre la main sur le mur et se tenir debout sur une jambe30Lorsque vous pouvez faire quelques secondes, entraînez-vous en vous éloignant un peu du mur.
Lorsque vous pouvez le faire, tenez-vous debout sur une jambe à la fin. Pour ceux qui peuvent se tenir sur une jambe, appliquez progressivement une charge comme se tenir sur une jambe sur un objet mou comme un coussin.
Par exemple, l'école primaire1École primaire en classe1Perceuse de grade10Même si tu me laisses le faire pendant un an, ma capacité scolaire est l'école primaire1Tu es encore en classe.1Après avoir effacé la note2La fonctionnalité du corps ne s'améliorera pas à moins qu'elle ne soit progressivement augmentée avec les correcteurs. C'est le point important.
Les gens modernes deviennent progressivement incapables de bouger après avoir été affaiblis par leurs jambes. Les maux de dos, les douleurs au genou et les douleurs à la hanche sont fondamentalement les mêmes, et après avoir connu le mécanisme de la blessure et compris la situation actuelle, il est rembobiné.
C'est le nec plus ultra et augmentera la fonctionnalité qui apparaît plusieurs fois dans le livre. Dans le cas d'un patient qui a perdu une fonctionnalité et est en panne, il s'agit simplement de savoir ce qui l'a amené à poser un diagnostic correct et à revenir en arrière pour améliorer la fonctionnalité.
Il y a beaucoup de gens qui souffrent de maux de dos, et il est vraiment difficile de traiter les maux de dos. J'ai entendu dire que les maux de dos peuvent être facilement guéris, mais ce n'est pas si doux. Par exemple, les personnes qui fument souffrent massivement de maux de dos. Il est clair que la cause de la douleur chronique n'est pas seulement le système musculo-squelettique.
Dans le système locomoteur, la flexion, la torsion et la retenue des hanches sont les mécanismes par lesquels les disques lombaires se brisent. Le traitement consiste à éviter ce mouvement et à créer une condition plus stable.
Par exemple, si vous ignorez le feu rouge et essayez de traverser le passage pour piétons, vous serez renversé par une voiture. Ce n'est pas parce qu'il pleuvait ou que le vent était fort à ce moment-là, mais à cause du fait de franchir le feu rouge.
Il en va de même pour les maux de dos, et il y a toujours des choses que vous ne devriez pas faire. Répéter cela augmentera les risques de douleur, et l'éviter peut être acceptable, mais certaines personnes seront touchées même si elles gardent le signal, donc le premier accident est inévitable.
Continuez à vol.3.
『Le corps infatigable ultime prouvé par la dernière médecine au monde »(Achievement Publishing))
https://shop3.achievement.co.jp/products/detail.php?product_id=565
OU ALORSChiropratique
http://tainyc.com