Dsc 0522% e8% a1% a8% e7% b4% 99

S'en tenir à la course de Yuichiro Ueno "Vol.2 avant le Full Marathon"

Yuichiro Ueno qui appartient au club de course Yokohama DeNA. Ce sont des joueurs célèbres avec des lunettes de soleil de marque et une course en cours d'exécution. Aujourd'hui, j'ai entendu parler du plein conseil et de la souffrance du marathon.

Icône 16466945 810048175800857 1247399717 nKoike Kikuchi | 2017/11/25
<Vol.1 est cet endroit>

-Je dois m'entraîner pour le marathon d'Osaka, mais j'ai une fasciite plantaire. Que faites-vous en cas d'une telle blessure?
 
UenoJe suis aussi blessé à présent, mais lorsque le match approche, je sens que je dois le faire et je ne peux pas le soigner sans me reposer.

S'il y a une sensation de tirer avant de dire «je dois courir» et une sensation de tirer derrière ce «je ne peux pas courir parce que j'ai mal aux jambes», je ne peux pas aller dans la bonne direction. Est-ce assez douloureux?
 
-C'est assez douloureux. Maintenant, les choses s’améliorent un peu grâce au traitement d’un médecin fiable, mais jusqu’au Marathon d’Osaka, c’est acceptable de faire une pause, donc je m’entraîne pendant que j’y vais.
 
UenoC'est incroyable. . Mais ça fait mal, non?
 
Ça fait mal. .
 
Ueno42.195 km est assez long.
 
-C'est une distance inconnue parce que je n'ai pas encore couru 42.195 km. J'ai couru 15m en soccer. La prochaine fois que vous courez 20 km ou 30 km, que s'est-il passé quand Ueno a parcouru 42,195 km pour la première fois?
 
UenoQuand j'ai couru 42,195 km pour la première fois à un rythme très rapide, j'ai été capable de rire (rires).
 
Mais comme c'est absolument le cas au début, il est plus facile de commencer à penser de cette façon. Combien de buts vous fixez-vous?

Thumb dsc 0101
Saying ー Je parle de Sous 4 pour le moment. En ce qui concerne Sub 4, il s’agit certainement d’environ 5 minutes 30 secondes par km, non?
 
UenoC'est vrai. Si cela se produit, vous devez continuer à courir. Mais peut-être que je vais suivre un sort dur (rires) Je pense que c'est plus facile de se sentir de cette façon.

Il est préférable de commencer à penser que vous devez marcher après 20 km parce que vous avez mal aux pieds, plutôt que d'aller dans un état où vous ne comprenez pas la raison.
 
Je suis désolé, mais je ne pense pas que cela se terminera dans un état normal. Courez-vous 42,195 km en frappant?
 
-42,195 km n'a pas encore été fait, mais je pense faire 20 km et 30 km.
 
UenoPersonnellement, je ne pense pas que vous ayez besoin de pratiquer autant de 42,195 km. Je ne pense pas qu'il soit facile pour les gens ordinaires de pratiquer 42,195 km, et je pense qu'il est préférable de pratiquer 30 km en permanence. Tout le monde a du mal.
 
-Est-ce que ce sera amusant de surmonter ça?

Thumb dsc 0178

UenoJe pense que la joie d'une joie sans précédent vient lorsque vous terminez le but. C'est juste amusant après avoir terminé le but. 
 
-J'attends ça avec impatience (rires)
 
UenoDans notre cas, nous devons demander le résultat, il n'est donc pas bon de finir le but et de dire "je l'ai fait!" Je pense que c'est bien de continuer. C'est bon pour ton corps aussi.
 
ー Vous êtes actuellement blessé. Avez-vous quelque chose de particulier à propos du traitement des blessures? Par exemple, les repas.
   
UenoCe n'est pas particulièrement le cas avec le régime, et il s'agit simplement d'obtenir des protéines après la pratique. Dans la section des soins, nous sommes autorisés à utiliser les installations nationales, nous y allons donc pour traiter avec des instruments à ultrasons.
 
Certaines personnes ont un tel équipement à ultrasons personnellement! Je ne suis pas particulier à ce sujet, mais je m'en occupe.
 
Think ー Je pense que le football et le baseball sont souvent blessés principalement en raison de facteurs externes.
 
UenoJe suis blessé de l'intérieur. Par exemple, les côtes ne sont pas frappées et cassées à terre, mais il y a de fréquentes interruptions causées par une course excessive. Quand vous êtes jeune, si vous bougez rapidement et faites des mouvements brusques, vous piquez soudainement.

<Suite de Vol.3>

Photo: Takahiro Enomoto

Coopération de couverture / Club de course à pied Yokohama DeNA
https://dena.com/running/