LIXIL Course universelle, expérience Kei Nishikori et pieds prosthétiques sportifs! ~ Comprendre la diversité et apprendre à s'accepter les uns les autres ~
Le 29 novembre (mercredi), LIXIL Inc. (Président: Kinya Seto) a annoncé la "LIXIL Universal Run <leçon d'expérience de prothèse sportive" qui comprend la diversité et accepte les uns les autres, par Shimura Itabashi Ward Tokyo Il a eu lieu à la sixième école primaire.
Hidemi Sakuma
|
2017/11/30
Tout d'abord, Keita Sato (Toyota Motor Co., Ltd.) qui enregistre dans la gamme de 100 m 11 sec est apparu, et a soigneusement expliqué qu'il existe différents types de prothèses telles que prothèse quotidienne, prothèse de sport, prothèse de robot et ainsi de suite.
Sato:15J'ai commencé à entrer en contact avec des membres prothétiques parce que je me suis cassé les jambes à cause de ma maladie quand j'étais vieux.
Un enfant: Y a-t-il quelque chose d'incommode à mettre sur les jambes prothétiques?
Sato: Vous pouvez profiter de divers sports tels que le basketball et le volleyball. Je ne me sens pas très honnête et il m'est difficile de m'asseoir.
Et c'est le joueur de tennis professionnel Kei Nishikori qui est apparu devant les enfants qu'il y a des gens qui veulent suivre un cours ensemble au milieu de la leçon! Une voix surprise et une grande acclamation ont retenti dans le lieu.
LIXILNishikori, également ambassadeur officiel, a salué les enfants avec un sourire.
BrocartBonjour, c'est Kei Nishikori. Aujourd'hui, j'aimerais profiter de l'expérience de la prothèse avec tout le monde.
Il y a beaucoup de choses à voir avec l'équipe de football prosthétique, et les footballeurs prosthétiques qui prennent des médailles à l'Académie, en Floride, où je suis, sont aussi formés l'un à côté de l'autre, donc je me sens très familier.
Ensuite, dans le quiz sur la prothèse qui a été cité par Sato, les joueurs de Nishiki ont défié avec les enfants, et quand ils ont répondu correctement, ils ont partagé une joie en faisant un contact élevé avec les enfants.
Cours d'expérience pour porter des jambes prothétiques pour des expériences sont également tenues. Tout en recevant des conseils de Sato, les joueurs de Nishikori ont tendu la main et ont connu la marche.
Brocart: Tout le monde est bon!
Enfin, le joueur de Nishikoro, le joueur Sato et les enfants ont fait une course universelle sur une courte distance. Sato a présenté la vitesse du meilleur moment et a terminé premier dans le but.
Brocart: Ce fut un choc qui a perdu la dernière(mdr).
Chacun: Ahahahaha(mdr).
A propos de l'impression de la classe.
Un enfant: Quand j'ai entendu le contenu de la leçon d'aujourd'hui et l'histoire de Sato, je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup d'inconvénients même si je portais des jambes prothétiques.
Sato: Je ne pense pas que la familiarité avec le pied prothétique, je pense que si l'écoute de la leçon d'aujourd'hui aurait fait une façon de penser différente. J'espère que vous continuerez à échanger de plus en plus avec différentes personnes et approfondirez votre façon de penser.
Brocart: Il devient un grand défi non seulement pour le Japon mais aussi pour le monde de créer un monde où les gens sont des jambes prothétiques et les personnes qui ont des difficultés dans la vie vivent facilement. Je pensais que c'était une expérience merveilleuse comme je l'ai ressenti à travers cette leçon comme ça avec un peu même de cette façon.
Finalement, nous avons tous pris une photo commémorative avec un sourire.
Chacun: Niko Recil!
LIXIL Course universelle<Réunion sur l'expérience des prothèses sportives> http://www.lixil.co.jp/tokyo2020/run_events/
Coopération en couverture / co., LtdLIXIL
Offre photo / Inc.LIXIL