1

Une belle candidate dans le monde du futsal Miyuu Uemura interview vol.1 "Il y a peu de surprises chez les joueurs étrangers s'ils ne sont pas accros au type, ou s'ils sont différents du sentiment japonais."

Shonan Belle Mare qui fait un tourbillon en Ligue F cette saison. Dans cette équipe, Momiya Uemura, capitaine de 21 ans à qui l'on confie des capitaines. Dans le premier épisode, j'ai entendu parler de M. Miya Uemura, capitaine Shonan Bellmare, qui vient de terminer les combats "Asie Indoor Martial Arts Games" en tant que membre du Futsal Japon, l'occasion de commencer le futsal, l'impression de combattre le monde.

Icône segawa.taisuke1Taisuke Segawa | 2017/12/07
S'il vous plaît, parlez-moi de l'histoire du futsal d'Uemura. 

J'ai toujours été futsal depuis le début. Jusqu'au collège, je jouais au football et au futsal, mais seulement à partir du lycée.

C'est une génération indigène dite de futsal. Je ne pense pas qu'il existe encore autant d'environnements de futsal, pourquoi avez-vous décidé de commencer le futsal?


Je pense que j'ai commencé le futsal en tant que niveleuse de grade 3 ou de quatrième année. Ma localité est Nara, mais un coiffeur près de chez moi a dit qu'il y avait un prospectus de "Gut Futsal School" (ci-après "Gat") et que l'ancien représentant de Futsal Japan nous a appris que " Essayons-le pour un moment ".

En tant qu'élève du secondaire, le futsal était prioritaire par rapport aux activités des clubs de football.

Pourquoi avez-vous donné la priorité au futsal? 

Est-ce parce que le futsal était simple et intéressant? Parce que j'étais un enfant, j'aurais dû y penser beaucoup, mais je pense qu'il y avait des moments où le ballon touchait beaucoup.

C'est comme si vous alliez au futsal (si vous le remarquez). Cependant, même si j'étais jeune, je sentais que l'objectif était proche et que c'était un sport où les joueurs de n'importe quelle position pouvaient gagner des points.  

Pouce 1 2

Pour les lycéens, ne pas hésiter à faire du futsal?


J'avais l'option d'aller à une école forte dans le football, mais j'ai choisi de continuer le futsal avec Gut sans hésitation. Cependant, à l'âge des élèves du secondaire, il n'y a pas beaucoup de gens qui font du futsal en compétition, il y a beaucoup de choses à jouer avec les plus jeunes, et il y a diverses choses difficiles.

Peut-être que c'était bien que j'étais au centre, cependant. Après avoir été diplômé de l'école secondaire, je suis entré dans "PSTC LONDRINA" (Londrina) qui est l'équipe satellite de Shonan Bellmare et a décidé de monter avec le futsal.
 

Avez-vous des pièces que vous aimeriez voir, comme un bon jeu?


Ma position est ara (en portugais, cela signifie «côté», et dans le football, je suis proche d'un milieu de terrain), mais ce que je veux voir, c'est le tournage.
 

A quel genre de tournage es-tu bon?

Je suis assez confiant que le coup de pied va me donner un coup de pied bien visé. Cependant, si je le pensais, j'ai enlevé le PK dans le jeu du dernier Japon.

Jusqu'à présent PK n'avait jamais échoué dans le football ou le futsal, mais a connu la première défaillance PK dans sa vie dans une scène importante du délégué japonais.
 

En tant que membre de la délégation japonaise, comment avez-vous combattu la puissance asiatique?

Je n’étais pas capable de rivaliser constamment dans le match, mais c’était un très bon stimulant. Il y avait des surprises dans des endroits où les joueurs étrangers n'étaient pas dépendants de leur type ou quelque chose de différent du sens japonais. Ça sonne comme "Hmm, est-ce que tu dribbles à partir de là?"

Y avait-il des différences dans la distance que les pieds pouvaient atteindre?


Bien sûr, c'est vrai, mais Shonan Bellmare et les autres équipes de la F-League comptent de nombreux joueurs étrangers, il n'y a donc pas eu de grande surprise. Plus que cela, la surprise était: "Tu viens de là?"

Au deuxième épisode
  http://king-gear.com/articles/615