25510688 1556774427747065 1961730548 o

Des lycéens actifs de la J-League parlent de leur engagement envers les pointes! Vol.1 Daigo Takahashi (Kamimura Gakuen), Ryo Hasegawa (Municipal Funabashi)

Seuls quelques endroits à quitter cette année. La troisième année du secondaire est sur le point de se terminer. Le grand match officiel a été le 96e Championnat national de football des lycées. À l'heure actuelle, 21 joueurs ont été sélectionnés pour rejoindre les équipes J1 et J2 dans le football de lycée de cette année. L'Institut des sciences et technologies de Nagasaki FW Mizuki Ando est également considéré comme un joueur professionnel, et s'il est décidé, il aura un total de 22 joueurs. Cette fois, nous avons choisi 10 joueurs parmi eux et nous leur avons posé des questions sur leurs caractéristiques de jeu et leur engagement envers les pointes.

Icône img 6776Takuto Ando | 2017/12/18
①Daigo Takahashi (Kamimura Gakuen → Shimizu S-Pulse rejoint l'entreprise, FW, Puma Evospeed)

Thumb e7b9a7efbdade7b99defbdb3e7b9a7efbdafe7b9a7e590b6e3818fe7b9a7e590b6e38184e9ab9fefbdb7e99ab9efbdb7e89fbe e9acaee4bfb6efbda9 bb3a8452

Il a l'air délicat à 163 cm et 52 kg, mais son pied gauche est incroyablement précis et solide. Il y a aussi une vitesse instantanée, non seulement laissant un adversaire avec une accélération momentanée, mais aussi sautant dans la poche de l'adversaire et effectuant un travail décisif.

Shimizu le surveillait et continuait d'envoyer des appels amoureux.

En conséquence, il a concouru avec plusieurs clubs J, et lui-même a souffert de la dernière minute, mais a finalement choisi Shimizu.

Il a été décidé d'être un pro et les premiers et derniers championnats pour lui arrivent. «Je suis allé à Shimizu et j'étais confiant dans la qualité de la première touche. Donc, après cela, je veux améliorer cette qualité et ce qui peut être fait à l'avenir. Je voudrais le montrer au championnat. "
 
Interview Interview de Spike

Thumb e7b9a7efbdade7b99defbdb3e7b9a7efbdafe7b9a7e590b6e3818fe7b9a7e590b6e38184e9ab9fefbdb7e99ab9efbdb7e89fbe e9acaee4bfb6efbda9 bb3a8802

HatQuel est important dans le choix des pointes?

Takahashi: Le plus important est d'être léger et facile à porter. Evotouch est assez lisse lors de la manipulation du ballon, mais il semble un peu lourd. Le toucher était très bon, mais je me suis concentré sur la légèreté.

Lorsque vous avancez à la vitesse initiale, la vitesse Evo se plie. Il tient fermement sur le pied avec du cuir artificiel, et à partir de là, il est ferme, mais vous pouvez aller de l'avant avec une sensation ferme.

Par exemple, si celui-ci est en cuir naturel et doux, il ressemble plus à un "gunny" qu'à un virage. De plus, au moment de l'impact du ballon, je veux goûter la sensation d'attraper le ballon correctement. Avec du cuir naturel, la zone est floue, mais avec du cuir artificiel, elle se transmet bien.
 
-Vous êtes particulier sur la pénétration verticale, la vitesse verticale et la sensation.

TakahashiR: Oui, car vous pouvez sauter dans la poche de votre adversaire en termes de jeu. Je veux y aller à la légère.

(* Voir ci-dessous la vidéo)
 

② Ryo Hasegawa (offre d'emploi municipale Funabashi → Mito Hollyhook, GK, Nike Magista)

Thumb e7b9a7efbdade7b99defbdb3e7b9a7efbdafe7b9a7e590b6e3818fe7b9a7e590b6e38184e9ab9fefbdb7e99ab9efbdb7e89fbe e9acaee4bfb6efbda9 bb3a0536

Bénéficiant d'une hauteur écrasante de 191 cm, GK est plein de force de balle haute et de sens d'économie. Il a toujours fait de gros arrêts à chaque match, et sa force à sauver l'équipe était également attrayante.Il a été évalué pour son physique et son potentiel.

Lors des qualifications pour le championnat, il a perdu 1-2 face à la plus grande économie de rivalité et de distribution d'Oshibashi en finale et n'a pas pu participer au championnat final, mais a acquis de l'expérience sur la scène professionnelle et rêvait de se tenir sur une plus grande scène, Nous avons commencé.
 
◎ Entretien avec Spike & Keeper Glove

HasegawaAu début, je portais Tiempo, mais à partir de là, je me suis tourné vers Magista. La raison en était que lorsque je portais Magista, je sentais que la distance entre les coups de pied était plus longue que lorsque j'étais Tiempo.

Et parce que ça allait à mes pieds. Je le porte depuis le précédent Magista.
 
`` J'ai entendu beaucoup de choses et certains joueurs ont dit qu'ils avaient changé de pointes après que Magista ait changé de version.

Hasegawa: Je n'ai pas changé. J'étais particulièrement sensible au cuir artificiel, et après avoir changé la version de Magista, j'ai également essayé de porter Venom, mais Magista était la meilleure.
 
-Pourquoi êtes-vous particulièrement intéressé par le cuir artificiel?

Hasegawa: J'ai l'impression que la distance de vol est artificielle.
 
- Vous concentrez-vous sur les coups plutôt que sur les pas?

Hasegawa: Concernant les marches, Magista aime aussi que les clous au dos soient pointus et faciles à monter.
 
-Aimes-tu Nike?

HasegawaR: Oui, j'étais Nike depuis l'école primaire.
 
-Quel est votre engagement envers les gants de gardien?

Hasegawa: Il y a des poignées de fou de Bassan et des poignées de vapeur, et j'utilise des poignées de fou de Bassan. Les poignées Vapor vous permettent de rattraper l'écart même légèrement, mais pas les poignées Ganette. Je peux améliorer mes compétences de capture, alors je pense à l'avenir.

(* Voir ci-dessous · Film)

Passez au vol.2. Édité par Sutoyama Danto (Municipal Funabashi) et Tomoya Fukumoto (Municipal Funabashi)