Bb3a0492

Des lycéens actifs de la J-League parlent de leur engagement envers les pointes! Vol.2 Danto Sugiyama (Funabashi City), Tomoya Fukumoto (Funabashi City)

Il ne reste que quelques places cette année. Même pour la troisième année du secondaire, le moment est venu de conclure les trois années. Le grand match officiel restant était le 96e tournoi national de football des lycées. À l'heure actuelle, 21 joueurs ont été officieusement décidés de rejoindre les équipes J1 et J2 dans le football du lycée de cette année. Mizuki Ando, un attaquant attaché à l'Institut des sciences appliquées de Nagasaki, serait également un joueur professionnel, et s'il est décidé, il y aura un total de 22 personnes. Cette fois, nous avons sélectionné 10 personnes parmi celles-ci et les avons interrogées sur leurs caractéristiques de jeu et leur engagement envers les pointes.

Icône img 6776Takuto Ando | 2017/12/19
Sugiyama Shinko (Funabashi municipal → Jeff United Chiba, DF, Nike Mercurial)

Pouce bb3a0549

Sur un pont municipal prestigieux, un homme qui a pris un virage depuis un an crée non seulement des opportunités l'une après l'autre en utilisant son pied gauche intense, mais vise aussi sans but le but de l'extérieur de la surface de réparation.

Le centre coupé de la droite que j'ai montré lors de la demi-finale qualificative de championnat contre le Yachiyo était un mot de chef-d'œuvre.

U-18 Jimbo Main Street à l'arrière gauche, activement gimmicks gras, traverser, tirer et mettre en valeur. Il a aussi la force du dur labeur du vaisseau de la ville et la force de la sphère, et c'est un plaisir d'intensifier davantage.

Cette année, alors que je menais l'équipe en tant que capitaine cette année, j'ai perdu contre Ryuta Economic Dai Kashiwa lors des finales qualificatives Interhai, même à Interhai. J'ai rattrapé la seconde mi-temps à Otofuzawa en demi-finale avant de me battre contre Ryuta Keizai Oshima .

Même dans la séance qualificative du championnat, j'ai été battu par Ryuta Economic Dai Kashiwa en finale, et c'était une série de pensées de regret.

Cependant, dans la première moitié du match, dans la Takamado Miya Cup Premier League East, qui était tombée au fond, il a décidé de rester sans attendre le tour final et a rempli son devoir. Profitant des regrets qu'il a éprouvés à Chiba, il devrait être actif au sein de l'équipe nationale U-19 du Japon.

Interview Interview de Spike

Pouce bb3a0493

Sugiyama: Il n'y a pas de préférence particulière, mais je n'aime pas la pointe qui est mal alignée. Les fabricants peuvent être honnêtes partout. Je porte Nike maintenant, mais je porterai Adidas en tant que représentant, et même si je porte Puma à la sélection du lycée, aucun d'eux n'a de problème.

Bien sûr, chaque crampon peut faire mal jusqu'à ce qu'il s'adapte à votre pied, mais une fois que vous vous y êtes habitué, il n'y a pas de problème ... Je ne sais pas non plus pourquoi.

- C'est inhabituel, je n'ai aucun problème avec quoi que ce soit (rire)

Sugiyama: Mes jambes ne sont pas du tout délicates (rires). Tu peux tout faire (rires)

- Quels types de pointes portez-vous?

Sugiyama: Les fabricants sont différents. Il est le même que Nike qui porte maintenant, Puma est Parameco, Adidas est Patike, Mizuno est Sonic Wave, ASICS DS Light porte.

- Qu'avez-vous porté après être devenu Nike?

Sugiyama: Nike était premier Tiempo, mais c'était une impression que Tiempo est un peu fragile. Sur le style de jeu, il y a de nombreuses occasions de donner un coup de pied à la croix du pied gauche et le coup fort, l'emprise du pied droit est assez profonde et forte.

Ainsi, la semelle à l'intérieur du pied gauche se décolle, saisir une partie du pied droit se brise ... .... Donc, en tant que Veeper, c'est un peu difficile à casser, donc je porte un Vaipter depuis l'été dernier.

(* Voir ci-dessous · Film) 

Tomoya Fukumoto (Funabashi municipal → Fuziano Okayama, FW, Nike · Mathématiques)

Pouce bb3a0505

C'est juste un attaquant qui s'est réveillé cette année. "Nous nous attendons à ce que le potentiel soit assez élevé", a-t-il dit, ajoutant qu'il avait été nommé attaquant de Asaka Takahido alors qu'il jouait une deuxième année au milieu de l'année dernière et avait été choisi régulièrement.

Il a été sélectionné avec l'attente d'une hauteur de 180 cm et d'une évasion nette vers l'arrière, mais il est resté à un point de la tête mentionné dans le match Kashiwa U-18 de Premier East, et cela s'est terminé par un raté dans le championnat. , Daiki Sugioka (Shonan Bellmare) et Teruki Hara (Albirex Niigata) ont été battus par Ikuei Maebashi, qui a remporté la deuxième place au deuxième tour, à l'issue de la séance de tirs au but 0-0.

Fukumoto était un but sans but en deux parties du championnat. "Parce que je n'ai pas gagné de points, j'ai terminé mes championnats seniors." Comme il était profondément responsable, il est venu autour de cette année et s'est éloigné du but. Bien qu'il ait été conduit à une situation où il a également été retiré des membres, les pouvoirs de notation ont fleuri d'un coup avec le concours préliminaire inter-élevé ainsi que de pouvoir ouvrir comme «je ne dois le faire déjà."

Dans l'Inter-High, il a marqué 4 buts en 3 matchs de suite du 2e tour aux quarts de finale. Même dans Premier East, il a marqué des buts avec des motifs abondants tels que la tête, le tir en virage et le tir à une touche, et est finalement devenu un as de l'attaquant du vaisseau de la ville à la fois en nom et en réalité. J'ai aussi gagné les pros. Puisqu'il a fallu du temps pour s'éveiller, la future croissance blanche est énorme. A Okayama, on vise un tournant dès la première année.

Interview Interview de Spike

Pouce bb3a0561

Fukumoto: La facilité de mouvement est le meilleur.
J'utilise FG (pour le gazon naturel) au lieu de HG (pour les revêtements durs comme le sol), mais FG est plus facile à tourner, donc il est plus facile de sortir de l'arrière, ce pour quoi je suis bon.

- Vous chérissez la sensation de mouvement en utilisant des tours et des poignées après tout.

Fukumoto: La prise latérale est importante, n'est-ce pas ? Les pointes que je portais au championnat de l'année dernière ont parfois glissé et sont tombées parce que la partie supérieure de la pointe a été enlevée.

- C'est une forte force de préhension pour l'enlever.

Fukumoto: Je le pense. Parce que j'ai mis un pouvoir considérable.

(* Voir ci-dessous la vidéo)

Continuez au vol.3. Shunta Nakamura (Aomori Yamada), Masaki Watai (Shizuoka Gakuen)