Haut

Conférence de l'alpiniste Ken Noguchi et du médaillé terrestre Dai Tamesue Vol.1

2月3日、TOKYO FMホールで行われた「野口健 トークセッションin東京」にて、アルピニスト野口健と、陸上メダリストの為末大が登壇し、絶妙な掛け合いのトークセッションを繰り広げた。トークショウ前半のテーマは「逃げる勇気」

Icône segawa.taisuke1Taisuke Segawa | 2018/02/05
Dans le cadre de la "Cosmo Earth Conscious Act" qui appelle à la protection et à la préservation de l'environnement mondial, cet événement est une session de discussion où l'alpiniste Noguchi Ken célèbre un coureur actif sur la planète.


Cet invité est le premier guerrier de la médaille en tant que japonais à la compétition mondiale de l'événement de sprint et maintenant il est actif dans un large éventail de domaines tels que la manipulation des affaires liées au sport, alors M. End Mu. L'attention a recueilli ce que deux spécialistes qui sont actifs sur la planète tels que Noguchi et Kana parlent du présent et du futur de la terre.


Environ 220 fans qui ont gagné à la loterie ce jour-là attendent avec impatience, Noguchi est apparu pour la première fois à l'heure prévue et l'intérieur de la salle a été enveloppé de gros applaudissements.

Ouverture en premier, Noguchi

"Après tout, nous sommes gênés que cet endroit soit embarrassant, vous ne trouvez pas ça embarrassant, n'est-ce pas?

, L'événement a commencé comme si c'était de toute façon.


Après cela, quand l'annonce de la fin du mandat a été annoncée, la personne elle-même est apparue derrière le public contre l'attente. L'intérieur de la salle a été immédiatement enveloppé par un sourire et a déménagé à la séance de discussion.


Au début, des photographies de Noguchi et de la fin de l'enfance et des journées étudiantes ont été présentées, et j'ai regardé en arrière sur ma vie passée.


Après cela, sur le thème du «courage de s'échapper», deux experts de l'escalade terrestre et alpine se sont entretenus.


De la fin,

"Quand vous prenez positivement ce mot, vous ne pouvez pas être un athlète, par exemple, J-Leaguer et Athlète, donc nous devons réduire à un, donc je me suis tourné à 400 m haies J'ai senti la limite à 100 mètres. Quand j'ai pensé à l'endroit où je pourrais vivre, j'ai pensé que l'obstacle pourrait encore couvrir certaines parties avec la technologie. "

En parlant de, je ne pensais pas de M. Noguchi,

"Je pense que c'est vraiment incroyable de pouvoir se voir objectivement jusqu'au moment où l'on ressent la possibilité de l'infini dans la vingtaine."

Il était intéressé par sa vision objective de la vie.

Pouce 4


Dans l'histoire de trouver l'endroit gagnant, à partir de la fin

"Il y a deux choix: gagner ou gagner, et comment gagner, surtout les Japonais ne choisissent pas ce dernier, car il sera visible de l'environnement comme un tripartite."

Il s'est plaint de l'importance de continuer à chercher un domaine qu'il peut briller.


Dans l'histoire de l'alpinisme Noguchi,

Tout le monde dit bien, parce que c'est à côté de la vie et de la mort, il est important de savoir jusqu'où il est impossible de faire, il y a aussi des nationalités, mais quand vous vous retirerez, les troupes occidentales se retireront heureusement. Il y a eu des moments où les troupes japonaises ont dû tout escalader, et il y avait une société qui détestait l'échec au Japon, bien qu'il n'y avait aucune raison, quand j'ai pensé que je n'aime pas quelque chose C'est important de partir. "

と、生死と隣り合わせの世界で生きてきた野口ならではの価値観を語った。 更に自身の山登りについて、

«Quand je pense que je ne veux pas escalader une montagne, il y a toujours des moments où j'avais l'impression d'être obligé de grimper sur un patch de sponsors, mais j'avais l'impression de devoir tout grimper, mais maintenant je ne peux plus déranger le sponsor Je sens que je ne peux pas mourir étrangement, et le monde va changer avec diverses façons de recevoir les choses. "

Parler d'attitude et d'attitude mentale, la première moitié de la session de discussion s'est terminée.

Thumb official  5



Continuez à Vol.2

Interview / texte / photo :Yasuyuki Segawa