% Si 91% bc%

Les épis historiques préférés des héros VOL 16 "L'augmentation de l'équipe nationale de l'Allemagne de l'Ouest au début des années 80"

Les pointes des joueurs de l'équipe nationale d'Allemagne de l'Ouest lors de la Coupe du monde de 1982 étaient toutes magnifiquement à trois lignes, et contrairement à Puma de nos jours, si vous ne regardez que la partie supérieure, elles ressemblent toutes au même modèle. Cependant, il semble que certains joueurs aient été particulièrement attentifs au type unique (voir les épisodes 4, 8 et 15), même si tous n'en étaient pas conscients.

Icône 29634314 1815368455432881 1085668874 oHiroaki Konishi | 2018/07/18
(J'ai commencé un blog Spike.https://maradonaboots.com/)Je suis sûr que le résultat de cette Coupe du monde sera déplorable pour les anciens anciens de l'équipe nationale d'Allemagne de l'Ouest.

Dans les années 1980, le Kaiser avait déjà pris sa retraite et le symbole de l'Allemagne de l'Ouest était Karl-Heinz (KH) Rummenigge. Aussi connu sous le nom de tours publicitaires Mr. Europe, Adidas et Descente, et je me souviens d'être toujours apparu dans des magazines de football quelque part.
Il est aujourd'hui directeur général du Bayern Munich.

Thumb efbc92
Figure 182année et 07KH autour de l'âge-Rummenigge. C'est comme si un grand joueur ne changeait pas sa façon de jouer au football même s'il vieillissait.

Le côté droit porte Kopamun, mais je pense que Rummenigge a utilisé Kopamun dans ses jours actifs étonnamment bas (voir ci-dessous). Son jeune frère, Michael, a également joué pour l'équipe nationale d'Allemagne de l'Ouest, jouant pour Urawa Red Diamonds dans ses dernières années.
  

Lors de la Coupe du monde de 1982, Rummenigge était au sommet de son âge, mais peut-être à cause de blessures, il n'était pas au mieux de sa forme.

L'Allemagne de l'Ouest a subi une défaite historique lors de son match d'ouverture contre l'Algérie. Lors du match contre l'Algérie, Rummenigge portait la semelle à 3 matériaux introduite dans ce tournoi (Fig. 2, en haut à gauche), mais il n'a jamais porté la même semelle lors des matchs suivants.

En bas à gauche, Rummenigge, qui a marqué un but de suivi dans la bataille mortelle légendaire (match de demi-finale contre la France), mais c'est le pic d'Adi Supersol (en bas à gauche et à gauche de la figure 1).

Je pense que ce pic a également été utilisé lors du match de qualification contre le Chili, l'Autriche et l'Italie en finale.
Rummenigge était un attaquant rapide et semblait préférer le type d'échange, mais de manière inattendue, il utilisait souvent le type fixe.

Le centre de la figure 2 est l'EURO de 1984, mais même lors de la Coupe du monde de 1982, ils portaient le même type fixe Adi Pansole lors des deuxièmes matches de championnat contre l'Espagne et l'Angleterre. De plus, l'EURO 1984 a également utilisé un système de remplacement de semelle simple, ce qui était rare à l'époque (à droite).

Thumb efbc93

Figure 282Année Wtasse (à gauche) et 84Année EURO(milieu, droite) Rummenigge. Il ne portait que des pointes Adidas, mais je pense qu'il a utilisé de nombreux modèles. 86Année WJ'écrirai sur les tasses un jour.  

Adidas et Puma ont depuis longtemps des modèles signature avec les noms et les visages d'athlètes célèbres. Alors que Puma avait une grande variété de joueurs et de managers d'Europe et d'Amérique du Sud, Adidas avait un pourcentage extrêmement élevé de joueurs ouest-allemands.

Dans les temps anciens, il existait de nombreux modèles portant des noms tels que les empereurs, les bombardiers et les artistes gauchers. Dans les années 1980, il existe des modèles de joueurs illustrés dans les figures 3-5. Ils sont si célèbres que je n'ai même pas besoin de mentionner leurs noms, mais il y avait beaucoup de grands joueurs qui n'avaient pas de modèle de signature.

Un char lourd qui était un ancien athlète de décathlon, un ancien entraîneur de l'équipe nationale sud-coréenne, un entraîneur médaillé d'argent des Jeux olympiques de Rio et un sergent démon bien connu au Japon, M. Hasebe et M. Uchida. Cependant, n'est-il pas devenu une cible pour le modèle de signature parce qu'il était en quelque sorte la préférence d'un expert ? Veuillez m'excuser s'il existe chez d'autres fabricants.

De plus, comme me l'a dit un adepte d'Instagram, même si les gants de gardien de GK Schumacher sont en Reusch, ils portent également une marque de trèfle. Était-ce un développement conjoint ?

Thumb efbc94
Figure 3Le modèle signature de Rummenigge. Il y avait différents modèles, fabriqués en Allemagne de l'Ouest et fabriqués au Japon.  

Thumb efbc95
Figure 4 Breitner (en haut à gauche), Littbarski (en haut à droite), Karz (en bas à gauche) et leurs modèles phares. Les joueurs de Kaltz sont également mentionnés ici (http://king-gear.com/articles/127)。

Le coin inférieur droit est le modèle signature de KH Foerster, et je pense qu'il y avait plus que cela. Le grand nombre de types peut représenter la popularité. Le frère aîné de Forster (Bernd) était aussi un joueur représentatif, mais je ne sais pas s'il y avait un modèle signature.

Thumb efbc96
La figureModèles emblématiques de Fischer (en haut à gauche), Hansi Muller (en haut à droite) et Schuster (en bas à gauche). Cliquez ici pour les joueurs Fischer (http://king-gear.com/articles/127)。

Schuster était coéquipier de Dieu à Barcelone. grand succès 80Année EUROAprès cela, il a refusé d'être appelé dans l'équipe nationale d'Allemagne de l'Ouest, mais il existe un modèle de signature (peut-être à cause de sa popularité).

En bas à droite, le mystérieux gant de Schumacher. Spike est simple
Je pense qu'il y avait beaucoup de types de remplacement de semelles colorées (adidas, bien sûr).
  

Selon le fabricant, il y avait des cas où les chaussures de marque étaient des modèles haut de gamme, mais dans le cas d'Adidas, je pense qu'elles étaient souvent destinées aux joueurs généraux et relativement abordables. Dans les jeux réels, aucun des joueurs ouest-allemands ne portait son propre modèle de signature et ils utilisaient des modèles haut de gamme (le type de remplacement est la Coupe du monde, etc.).

Je pense que Kopamun, un modèle à top fixe, a fait ses débuts à la Coupe du monde de 1982. Cependant, non seulement Rummenigge, mais aussi les joueurs ouest-allemands qui portent des pointes fixes n'étaient pas Kopamun lui-même avec des crampons noirs.

Les semelles des pointes fixes de Muller (à droite) et de Breitner (à gauche) sur la figure 6 sont des semelles Adipan entièrement blanches. Il ressemble à un vainqueur de la Coupe du monde qui était encore en vente à cette époque, mais l'orteil est le même que celui de Kopamun.

Thumb efbc97 Fig. 682Année WBreitner (à gauche) et Müller (à droite) portant des pointes fixes Adipansole à la Coupe. Sous la photo en médaillon se trouve une vue agrandie de chaque pointe. Veuillez faire attention à vos orteils. La photo d'insertion montre la structure des orteils de Kopamun (à gauche) et du vainqueur de la Coupe du monde (à droite). Apparemment, les pointes de vous deux sont de type Kopamon.

Sur un autre sujet, 82
Année WL'uniforme de l'équipe nationale d'Allemagne de l'Ouest à la coupe était une chemise Adidas et un pantalon Elima. Gardien de butLes deux étaient Adidas (voir la photo d'ouverture).
  

Lors de la Coupe du monde de 1986, le nombre de joueurs ouest-allemands qui portaient du Kopamun a augmenté (nous les présenterons plus tard), mais Breitner semble avoir utilisé des crampons Adipansole pendant longtemps même après sa retraite (Fig. 7).  


Thumb efbc98 La figureJoueur Breitner après sa retraite. La tige est Kopamun et la semelle est 1Le modèle de type couleur est la série japonaise Copa (SL、SP) semble avoir existé en Allemagne de l'Ouest pendant plusieurs années avant son apparition. J'aimerais mettre la main dessus même maintenant.  

Lors de la Coupe du monde de 1982, les joueurs des pays producteurs semblaient éviter 2 semelles matérielles de manière inattendue, mais il y avait des joueurs autres que l'Allemagne de l'Ouest qui portaient du Kopamun.

La figure 8 montre les joueurs italiens qui ont empêché le puissant FK du Brésilien Eder.Le joueur d'Oriali à l'extrême droite porte du Kopamun. Cabrini au centre ressemble à Kopamon, mais c'est la Super Coupe.

La dernière fois que j'ai écrit que Copamun dans les années 80 est rare maintenant, mais il semble qu'il y ait encore moins de gagnants de la Coupe du monde et de Super Coupes, des modèles phares fixes avant les débuts de Copamun. Je voudrais écrire sur les deux types.
  


Thumb efbc99 La figure82Année W9 pour le smash du joueur italien en Coupeintroduite dans le récit. En haut à gauche, la Super Coupe de Cabrini (au centre droit), en bas à gauche, le Kopamun d'Oriali (à l'extrême droite). (Ils peuvent se ressembler.) Nous vous montrerons les différences en temps voulu.  

La prochaine fois, j'aimerais écrire sur le modèle signature de Puma (à l'exception du modèle Pelé) (il y a quelques changements d'horaire, mais veuillez m'excuser).


(La photo est citée de "THE LOVE OF FOOTBALL" écrit par Yoshikazu Shimizu, magazine de football à l'époque, Eleven et Getty Images)  




Cliquez sur la bannière pour lire le travail de l'auteur Hiroaki Konishi!

Article de pouce 210 108148 image1 176 176

Spike football ouest-allemand aimé par Dieu "
Un article qui considère la superstar du football qui a donné naissance à de nombreuses légendes dans les années 80 à partir de zéro.