Masakiyo Maezono, un supporter spécial de "Fight Support Box", enverra Lipovitan D et un message de soutien à Ruy Ramos avec un sentiment de soutien !
Taisho Pharmaceutical Co., Ltd. utilise le slogan de Lipovitan D "Fight Toy Parts" non seulement comme une vitalité pour lui-même, mais aussi comme un message de soutien pour "un petit moment de travail acharné" qui existe dans la vie quotidienne des gens autour de nous comme les amis et la famille. Nous développons une campagne avec "#Todoke Fight" comme message clé parce que nous voulons que vous l'utilisiez. Comme première campagne cette fois-ci, nous accueillerons Masakiyo Maezono, une ancienne équipe nationale de football du Japon, en tant que supporter spécial, recruter un total de 2 600 "Todoke Fight Supporters" pour soutenir les personnes qui nous sont proches et leur faire livrer le combat La campagne "Support Box" est en cours. Par conséquent, cette fois, Masakiyo Maezono, un ancien représentant du football du Japon qui est un "fight support box special supporter", sera le premier "Todoke Fight Supporter", et Ruy Ramos qui est actif dans le monde du beach soccer avec un sentiment de soutien avec Lipovitan D. J'ai visité.
M. Ramos, qui a reçu une explication des grandes lignes de cette campagne de la part de M. Maezono, a demandé : « Pourquoi avez-vous essayé de me la livrer ?
M. Maezono a déclaré: "Je voulais me soutenir et me rendre service pendant les moments les plus difficiles de ma carrière active. Maintenant, Ramos surmonte sa maladie et fait de son mieux dans le football de plage, donc je suis reconnaissant et solidaire. Je l'ai choisi parce que je voulais l'envoyer."
Ramos a également envoyé un message de remerciement à M. Maezono, disant: "Merci. Je suis content d'avoir un bon junior!", Et les deux se sont serré la main fermement.
Après cela, M. Maezono et M. Ramos ont évoqué l'époque où ils étaient joueurs et managers de beach soccer.
Lorsque M. Maezono est allé interroger M. Ramos sur le terrain d'entraînement, M. Ramos a dit : "Parce que tu es venu ici, bouge ton corps. J'étais sérieux au sujet du football", se souvient-il.
D'un autre côté, M. Ramos a raté le temps en disant: "A cette époque, Zono s'est amélioré en une semaine environ."
Enfin, concernant les activités futures, M. Ramos a déclaré avec enthousiasme : « J'enseigne tout en voulant réaliser les rêves des joueurs que j'enseigne » et « Je veux donner le meilleur de moi-même parce qu'il y a des juniors qui font de leur mieux. Je suis obtenir de l'énergie. Aujourd'hui, j'ai reçu Lipovitan D et Fight, donc je vais faire de mon mieux en buvant ça! Merci! "
M. Maezono a également envoyé une bière en disant : "Je veux vraiment que tu fasses attention à ta condition physique, mais je te soutiens quand même !", et la prestation en tant que premier supporter de combat de M. Maezono est terminée.
◆INFOS
La première campagne de "Fight Support Box" est pour une durée limitée jusqu'au 4 septembre (mardi), et nous recherchons des "Todoke Fight Supporters" pour soutenir un total de 2600 groupes de personnes qui travaillent dur sur le site officiel.
http://www.taisho.co.jp/lipovitan/lipod/campaign/todoke-fight/yellbox/
De plus, Masakiyo Maezono, un supporter spécial, livrera une "Fight Support Box" avec un seul groupe de candidats.