"Le 7ème Prix Dresser Athlète" Safari rend hommage aux meilleurs athlètes brillants et élégants vol.1
Le `` Athlete Dresser Award '', qui reconnaît la mode et le style de vie des meilleurs athlètes par le magazine `` Safari '', un magazine de style de vie pour hommes dans la trentaine et la quarantaine, s'est tenu le 8 décembre 2018 au Hankyu Men's Tokyo. Elle a eu lieu. Les athlètes primés sont Yuki Otsu (football), Arashi Kato (surf), Ryohei Kato (gymnastique), Kei Sakakibara (course BMX), Kei Toriya (baseball), Chia Narasaki (sports). Escalade).
Hidemi Sakuma
|
2018/12/18
Le magazine "Safari" (publié par Hinode Publishing Co., Ltd.) a sélectionné et félicité 6 athlètes qui se distinguaient dans la mode et le style de vie parmi les athlètes actifs au Japon et à l'étranger. Lors de cette cérémonie de remise des prix, les gagnants se sont habillés dans les styles de veste à la mode qu'ils ont choisis. En outre, les athlètes portaient des chaussures en cuir qui dégageaient un éclat poli par M. Yuya Hasegawa, le numéro un mondial de la chaussure. Au talk-show, il a chaudement parlé de sa mode et de son style de vie préférés.
Kato Arashi
Ryohei Kato
Kaiki Sakakibara
Takashi Toritani
Tomo Narasaki
Yuki Otsu
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Kaiki Sakakibara
Photo fournie:Le 7e Prix de l'athlète habillé / © Hinode Publishing
ー 7eGagnants des prix de l'athlète habillé
Yuki Otsu
"Merci d'avoir choisi le 7e prix d'habillement d'athlète! Cette année a été une année spéciale pour moi car j'ai été transféré dans une équipe. Je veux animer la ville! "
Kato Arashi
"Je suis honoré d'avoir reçu un prix aussi merveilleux. Le mot surf n'était peut-être pas familier au Japon auparavant, mais c'est un ajout officiel aux Jeux olympiques de Tokyo et il est connu de beaucoup de gens. Nous sommes heureux que nous soyons des surfeurs professionnels qui s'intéressent à l'expérience et nous ferons de notre mieux pour vous faire plus de surf avec ce prix et le trouver cool. "
Ryohei Kato
"Je suis très honoré de pouvoir remporter le prix qui sélectionne les athlètes qui sont particuliers sur la mode et le style de vie en prêtant attention à d'autres domaines en plus de ma compétition. J'ai encouragé ce prix et concentré mon attention sur la compétition de gymnastique. Je continuerai à me consacrer à la pratique afin de pouvoir répondre à vos attentes. "
Kaiki Sakakibara
"Cette fois, j'ai été honnêtement surpris d'entendre que j'ai reçu le prix de l'athlète habilleuse! Je m'entraîne tous les jours dans le but de devenir un athlète cool que les enfants de la prochaine génération souhaiteront. C'est la première fois que je m'y intéresse, et je suis heureux que la mode soit un nouveau monde pour moi, mais j'espère que cet événement permettra à plus de gens de connaître la course de BMX des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. . "
Takashi Toritani
"J'ai été honnêtement surpris de recevoir des récompenses autres que mon baseball, mais je suis très heureux que vous ayez été évalué dans le domaine de votre mode préférée. La première priorité est de continuer à faire de mon mieux dans le baseball. Je voudrais passer mes journées avec la mode que j'aime, et je vous remercie d'avoir reçu ce prix. "
Tomo Narasaki
"Eh bien, j'ai été surpris d'apprendre que j'étais moi-même!", Mais je suis très heureux de remporter ce prix. En tant que professionnel, je prends également soin de mon apparence et de ma mode pour que le grimpeur puisse avoir l'air cool même en escalade. Je suis un peu gêné parce que je m'adresse habituellement au public en tenue de compétition, mais c'est une opportunité précieuse, donc j'ai hâte au jour de la récompense. "
-Profil des gagnants-
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Yuki Otsu
Né en 1990. Joueur de football professionnel appartenant à Yokohama F. Marinos. Rejoint Kashiwa Reysol de plusieurs clubs J qui ont été attirés par les scouts alors qu'ils étaient au lycée et ont reçu des offres. Il a fait ses débuts d'ouverture et a été transféré au Borussia MG en Allemagne dans la quatrième année professionnelle. Convoqué par l'équipe nationale japonaise U-22, en vue des Jeux olympiques de Londres, il a marqué le dernier but lors des qualifications finales, et dans la performance réelle du tournoi, il a inscrit un total de trois buts, contribuant à l'avancement des quatre meilleurs en 44 ans. En tant qu'attaquant qui connaît trois ligues au Japon et à l'étranger, il utilise des techniques et des dribbles qu'il avait affinés lorsqu'il était enfant.
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Kato Arashi
Né en 1993. Surfeur professionnel. Quand j'étais petit, j'ai commencé à aller à la mer sous l'influence de mon père, et quand j'ai réalisé que j'étais plongé dans le surf. Quand j'avais 12 ans, j'ai déménagé de Yokohama à Chiba et suis devenu un style de vie orienté surf. À l'âge de 16 ans, il est officiellement devenu surfeur professionnel certifié JPSA (Japan Professional Surfing Federation) et à l'âge de 17 ans, il a été sélectionné comme "recrue de l'année JPSA". Avec son talent naturel de surf, il a remporté le Grand Champion de la JPSA Shortboard Series pendant trois années consécutives depuis 2016. Il devrait jouer un rôle actif aux Jeux olympiques.
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Ryohei Kato
Né en 1993. Gymnaste appartenant à la division de gymnastique sportive de Konami. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université Juntendo, a rejoint le Konami Sports Club Co., Ltd. et est devenu membre de la section de gymnastique. Aux Championnats du monde, il a remporté la médaille d'argent générale Ant-Award 2013, la médaille de bronze du tournoi parallèle de Nanning 2014 et la médaille d'or générale du groupe olympique de Glasgow 2015. Dans l'ensemble du groupe olympique masculin de gymnastique, il a remporté une médaille d'argent aux Jeux de Londres 2012 et une médaille d'or aux Jeux de Rio de Janeiro 2016. Sa spécialité est "Yuka".
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Kaiki Sakakibara
Né en 1991. Coureur de BMX de l'équipe nationale australienne. Né sur la côte de Galt sous une mère japonaise et un père anglais, a déménagé au Japon avec sa famille à l'âge de 4 ans et a passé son enfance au Japon. Actuellement basé à Sydney, il a finalement remporté les championnats convoités d'Océanie et d'Australie en 2017, devenant le champion avec sa sœur Shou. En 2018, il a remporté la 4e place de la Coupe du monde. J'améliore mon pilotage tous les jours pour devenir champion du monde. 9e au classement mondial. (Avec 11/26)
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Takashi Toritani
Né en 1981. Joueur de baseball professionnel appartenant aux Hanshin Tigers. Il a rejoint le créneau de rédaction libre lors du projet de conférence de 2003 et établi de nombreux records, y compris 1939 matchs consécutifs dans le match officiel et 2000 coups sûrs dans le 50e match officiel de l'histoire. En tant qu'arrêt-court, il a enregistré le plus grand nombre de saisons de la RBI NPB (104 RBI) et le plus long record de la NPB en 667 matchs consécutifs. Un joueur de champ intérieur qui représente les Tigres des années 2000, il croit qu'il continuera à jouer des matchs à tout moment, et son style de tirer sur le dos est très populaire dans l'équipe.
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
Tomo Narasaki
Né en 1996. Athlète d'escalade sportive. Utilisant la sensation aérienne cultivée par la gymnastique quand il était enfant, il a un style d'escalade unique et s'appelle "NINJA" avec un mouvement dynamique et fascine le monde. À partir de la première victoire de la Coupe du monde au cours de la deuxième année de tournage professionnel, il est devenu le premier Japonais à remporter la Coupe du monde de bloc chaque année. A remporté le premier titre japonais au championnat du monde de la même année et est devenu le meilleur titre du monde en termes de nom et de réalité. Il est devenu le premier champion japonais de la Conhabind, qui est devenu un événement supplémentaire aux Jeux olympiques, et attire maintenant l'attention en tant que grimpeur avec la médaille d'or la plus proche.
(7e prix d'habillage d'athlète / © Hinode Publishing)
【Safari】à propos
Lancé en septembre 2003, c'est un magazine de mode masculine pour les adultes qui aiment la mer. Avec le concept de "peu importe combien de fois vous êtes un aventurier!"Proposer un style de vie luxueux et détendu avec un style de mode comme noyau.
Lancé en septembre 2003, c'est un magazine de mode masculine pour les adultes qui aiment la mer. Avec le concept de "peu importe combien de fois vous êtes un aventurier!"Proposer un style de vie luxueux et détendu avec un style de mode comme noyau.
À propos de [Hankyu Men's Tokyo]
Ouvert le 15 octobre 2011 en tant que bâtiment spécialisé pour hommes pour adultes. Le mot clé est "jet setter". Pour les hommes qui aiment voyager à travers le monde, qu'ils soient professionnels ou privés, nous présentons un style qui vous permet de passer du temps sur la route de manière plus intelligente, plus luxueuse et personnelle. Nous sélectionnons des produits soigneusement sélectionnés du monde entier et les proposons dans un espace mode haut de gamme.
Coopération pour les entretiens: Hinode Publishing Co., Ltd.
Hankyu Hommes à Tokyo
Photo du haut:Le 7e Prix de l'athlète habillé / © Hinode Publishing
Photo d'entretien: Kei Nagata