Un moyen-âge moyen qui visait à sous-4 afin de connaître les sentiments du coureur "7ème course: l'enthousiasme pour chaque marathon d'Osaka"
Pourquoi courir 42.195 km? Qu'est-ce qui est amusant? Je ne peux pas me comprendre pleinement comme une personne inexpérimentée marathon complète. Les amis autour de moi ont commencé un marathon, et ce mystère est devenu plus profond. La septième édition a demandé l'enthousiasme du marathon d'Osaka demain des membres de TEAM KIAI.
Koike Kikuchi
|
2017/11/25
<La sixième manche est ici>
J'ai participé à la pratique de TEAM KIAI et j'ai quelque chose de particulièrement remarquable.
J'ai participé à la pratique de TEAM KIAI et j'ai quelque chose de particulièrement remarquable.
Je me demande si je vais courir 10 km aujourd'hui ... Si je me dirige vers le lieu de pratique, j'aurai une annonce disant "Je courrai 25 km aujourd'hui!
J'ai regretté d'avoir bu Pocari Sweat environ 1 litre du matin. Je veux aussi aller aux toilettes. .
Juste 30 kilomètres avec le professeur eyeron a été expérimenté, donc 25 km n'est pas une distance inconnue. Le fait que ce n'est pas inconnu est devenu confiant.
Après environ 18 kilomètres, mes pieds sont devenus plus lourds. Il est étrange que mes pieds soient devenus plus lourds près de 25 km quand j'ai couru 30 km. C'est dû au mental.
25kmを2時間19分で完走。自然と一緒に走ったメンバーとハイタッチした。1人で走っていたら絶対に走りきれなかっただろう。
Je pensais que le marathon était un sport solitaire, mais il y avait une découverte que ce n'était pas le cas.
Après cette pratique, lorsque nous avons approché le nombre réel, la distance de course a diminué à 15 km, 10 km, 5 km. Après avoir terminé la dernière séance d'essais, j'ai entendu parler de l'enthousiasme suscité par l'entraîneur à grande échelle, SEIYA, Yamamura Ryota et chacun d'eux plus près du front.
Tout d'abord, j'ai parlé à un entraîneur de grande taille qui avait été enseigné pendant environ six mois.
- Depuis combien de temps pratiquez-vous le marathon d'Osaka? Et comment se termine la Yamamura Ryuta-kun de l'ambassadeur de la charité?
Tai KokLa première réunion a eu lieu le 25 avril. Il semble qu'il avait à peine couru jusque-là.
C'était plus d'une demi-année pour le marathon d'Osaka, donc je pensais qu'il y avait beaucoup de temps à perdre à temps, mais la première fois que j'ai pu courir 1 km en 7 minutes environ et c'était précis.
Je suis surpris parce que je n'ai pas vu le récent Ryuta Kun qui court.
Tai KokC'est vrai. Je me demandais à ce moment-là que j'avais des inquiétudes au sujet du genou, alors j'ai pensé que ce serait une route difficile vers le marathon d'Osaka.
Après cela, j'ai pratiqué 1 à 2 fois par semaine.
- Quel genre d'exercice as-tu fait spécifiquement?
Tai Kok 5、6月はまずは「走ることに慣れる」7、8月は暑さもあるので「走る距離は10kmまでで走る速度を落とさない」で上げるトレーニングを中心に行いました。
Non seulement le menu d'entraînement s'est déroulé, mais il a aussi donné lieu à des changements tels que «courir vite et répéter lentement» et «courir sur un terrain accidenté».
En courant et en échangeant des opinions avec des membres de TEAM KIAI, j'ai pu m'entraîner avec plaisir même dans les moments difficiles.
Après septembre, quand il a fait plus frais, j'ai lentement prolongé la distance qui va de 10 km à 15 km, et 20 km, et enfin à 25 km.
Cependant, jusqu'à la fin d'octobre il y avait un temps instable et une tournée de flumpool qui a commencé à l'automne, donc je ne pouvais pas bien m'entraîner avec succès, mais à partir de novembre ça a été une bénédiction et un beau temps pour courir Je l'ai fait.
- Il pleuvait vraiment beaucoup en octobre.
Tai KokAvec la fin de la fin d'octobre à début novembre, j'ai finalement ressenti l'impression de «courir avec un marathon complet» à l'entraînement.
Le côté le plus positif jusqu'à présent est «j'ai pu continuer à m'entraîner sans douleur au pied».
- Avez-vous fait attention à quelque chose pour éviter les blessures?
Tai KokRéchauffez-vous pour faire bouger les muscles fermement, ou conscient de la forme de course efficace qui est moins pénible sur les genoux.
- Certainement les échauffements sont soigneusement faits avec des tubes.
Tai KokAussi, je pense que la série de motards qui est les chaussures que je porte depuis l'année dernière et la série de collants BG avec fonction de soutien sont un facteur que je pourrais entraîner sans douleur au genou jusqu'à présent.
Nous avons également partagé le contenu de l'œuvre et les images de l'animation et de la figurine à la personne elle-même.
C'est se connecter pour garder la motivation en ressentant le changement de course et de temps avec avant.
Au Osaka Marathon c'est au moins 4 heures et 28 minutes de mise à jour de l'auto-record. J'espère courir environ 4 heures si possible!
Ensuite, j'ai entendu un enthousiasme pour SEIYA de TEAM KIAI (JARNZ Ω).
- Depuis combien de temps pratiquez-vous le marathon d'Osaka?
SEIYAAux alentours du printemps, sous la conduite d'un coach à grand angle, j'ai entraîné l'entraînement du tronc et les muscles des fesses et pratiqué à plusieurs reprises pour prolonger la distance!
Surtout quand je cours, je m'entraîne très soigneusement, mais comme je suis à l'origine accro, mon dos sera arrondi. Même maintenant "attitude en cours d'exécution" fait attention à # 1!
- Pourquoi as-tu commencé à courir en premier lieu?
SEIYA 2015年の夏に、同い年のアーティスト仲間が、毎日10km走っていると聞き、刺激を受けランニングを始めました!
En courant, je repense à la journée et pense à demain. Courir 10 kilomètres sur une routine quotidienne permet de former et d'organiser l'esprit, alors maintenant "musique x run" est essentiel pour une personne nommée moi.
- S'il vous plaît dites-moi l'enthousiasme et l'objectif pour le nombre réel se rapprocher.
SEIYA 初フルマラソンなので、緊張と不安がどうしても勝ってしまいますが「42.195kmを走る」って事はどう考えても苦しい事なので(笑)
Parce que c'est une belle opportunité, j'aimerais beaucoup m'amuser au congrès et au lieu! Visez la finition! Vise à sub 4! !
Enfin j'ai entendu l'enthousiasme pour Ryota Yamamura de l'ambassadeur de la charité auprès du capitaine de TEAM KIAI cette fois.
- S'il vous plaît dites-moi vos objectifs à Osaka Marathon.
YamamuraC'est mise à jour de soi-même!
- Quel a été le record de l'année dernière?
YamamuraL'année dernière était de 4 heures 28 minutes.
- 4 heures 28 minutes dans le premier marathon n'est pas génial!
YamamuraJ'ai été repoussé sur le bord de la route en acclamant et mes pieds se sont avancés naturellement.
- Surtout le pouvoir d'acclamer dans Osaka local est énorme. En fait, cette année, vous cherchez à couper 4 heures? La pratique semblait aller bien.
YamamuraJ'espère viser Sub 4! C'est génial si vous pouvez atteindre Sub 4 à la fin de l'exécution et de la course.
- S'il vous plaît dites-moi vos sentiments envers Osaka dans ma ville natale.
YamamuraIl y a aussi le sentiment que je peux rembourser quelque chose localement, et flumpool est heureux si je peux coopérer à Osaka pour le 10ème anniversaire de l'année prochaine.
- Cette année, c'est le capitaine de TEAM KIAI. Quel est le sentiment?
YamamuraPuisque Obuchi (Kentaro Obuchi) ne peut pas participer au concert cette année, je vous laisse le faire. Après tout, je dois travailler dur! J'en ressens la grande responsabilité.
- Êtes-vous nerveux? Je me souviens d'avoir été nerveux devant la convention de futsal il y a plusieurs années (rire)
YamamuraJe suis nerveux! ! Bien sûr (rire)
- Quel est le degré de plaisir et de tension?
YamamuraM. Obuchi a déclaré: "C'est un jour de récompense important pour les membres de TEAM KIAI qui sont à Osaka, Tokyo, Miyazaki le jour de l'événement pour être en mesure de se rassembler." Donc 100% amusant! !
Continuez à la huitième course