bébé

Gear Vol.4 Talor d'acteur Masanobu Katsumura "Les Cazes du Roi le jour du Nouvel An, Kitazawa, 53 ans avec des terres sénior et s'oublie"

Acteur familier avec le modérateur de Footbrain, Katsumura Masanobu. C'est aussi un footballeur qui continue à jouer au football même s'il a 53 ans. Même après des années d'âge, un homme qui garde un cœur de «je veux améliorer le football», un homme qui s'entraîne avec un joueur professionnel parle, quelles sont les similitudes entre le football et le jeu?

Icône 16466945 810048175800857 1247399717 nKoike Kikuchi | 2016/12/01
<Interview 1er est ici>
<Interview 2ème est cet endroit>
<Interview La troisième fois est ici>

Kikuchi: Katsumura qui avait 53 ans cette année, y a-t-il encore un secret pour garder le football? L'âge est supérieur à celui du roi Kazu, n'est-ce pas?
Thumb 1kz01265

KatsumuraJe suis allé au camp de Guam de Kazu au Nouvel An cette année. J'ai pensé: "Qu'est-ce que je fais!" (Rire). C'était seulement la pratique du matin, mais le personnel ne s'arrêtera pas. Normalement, je vais arrêter, je suis le plus vieux gars (rire)

Kikuchi: De plus, M. Katsumura n'est pas un joueur de football professionnel.

KatsumuraMais, j'étais content. Dieu est le seul autour. Ki chan (Kitazawa Australie) et Zono (Maezono) aussi. Matsui Daisuke aussi. D'autres joueurs actifs de FC Yokohama. Lol

Kikuchi: C'est un membre austère!

Katsumura: Pourquoi je pense que je cours ensemble.

Kikuchi: Du Nouvel An.

Katsumura: Bien qu'il soit un vieil homme (lol). Après tout, c'est pour continuer. J'aime le football et je veux aller mieux maintenant.

Kikuchi: Même maintenant je veux aller mieux! C'est incroyable de continuer à avoir le sentiment de. Combien de fois par semaine tirez-vous le ballon maintenant?

Katsumura: Cela dépend du calendrier de travail mais c'est environ 1 à 2 fois par semaine. Quand je ne peux pas aller travailler le jour de ma pratique habituelle, je donne un coup de pied dans les catégories de l'école primaire de l'équipe nommée Tripletta les soirs de semaine.

Kikuchi: C'est vrai. Quand je peux, je vais trouver le temps de pratiquer.

Katsumura: Je gratte les pieds des enfants par derrière (rire). Je dis "Sleepy" mais "C'est naturel dans ce genre de monde" (rires)

Thumb img 3076


Kikuchi
: J'ai bien joué avec Katsumura san, mais je cours si terriblement que je ne comprends pas son âge sur le terrain. Pourquoi courir autant?

Katsumura:Parce que ça continue, n'est-ce pas? Tout récemment, il y a un incident spécial qui dépasse les autres. LOL. Le phénomène qui ne comprend pas déjà en moi commence à se produire.

Kikuchi:Bien que je l'ai sorti, cette personne apparaîtrait devant moi (rire)

Thumb image6

Katsumura:C'est magique. C'est seulement un moment que je suis content même si je le retire ... Au fait, en tant qu'histoire liée aux pointes, j'ai eu un appel au jeu OB de la station de Kobayashi au Stade Suita à Gamba Osaka.

Juste l'emplacement de ce jour s'est terminé à Kanazawa dans la préfecture d'Ishikawa et il a été décidé de "lancer le lancement de Kanazawa!" Le matin, j'ai pris un train appelé Thunderbird, je suis allé de Kanazawa à Osaka, j'ai joué à un jeu, j'ai pris le Thunderbird tel qu'il était, puis je suis revenu à Kanazawa et je l'ai lancé.

Kikuchi:Hanpa n'est pas la force physique et aime le football! !

Thumb f161mz0003

Katsumura:
C'est naturel parce que c'est une morula. LOL. En disant un pic pour la coupure, lol, envoyez-moi un pic de couleur gamba de Mizuno. C'était une merveilleuse pointe de bleu et de noir.

Kikuchi:Quel genre de membres étaient impliqués?

Katsumura:Tout le monde au luxueux Gamba OB. M. Kamoto est également venu et est venu avant l'OB de luxe et menaçait de "Ne pas ramasser des balles!" (Rire)

Kikuchi:J'ai peur (rire)

Katsumura:Les adultes luxueux disent "Oui!" Lol

Kikuchi:Comme prévu, c'est M. Kamoto. Bien que l'histoire change, y a-t-il quelque chose en commun avec l'engagement envers le soccer et l'engagement en tant qu'acteur? Le mode de pensée tel que le positionnement sur la scène et le positionnement dans le football est-il similaire?

Katsumura:A partir du moment où j'ai commencé à jouer, je dis "Le football et le jeu sont les mêmes". LOL. Le mot "positionnement" est sorti, mais si c'est un théâtre "Misan Seine" est dit.

KikuchiJ'ai entendu le mot "Misan Seine" pour la première fois.

Katsumura:Ça veut dire "mettre sur scène" en français, mais je l'utilise pour le positionnement. Si la balle est un mot, la personne qui parle beaucoup tire beaucoup de balles et contrôle la scène comme un volontaire.

Nous traitons les dialogues de manière à dégager un passage doux, un passage fort, parfois un passage. Misan Seine, les personnes ayant une position élevée vont à une position exquise où le rôle brille.

Kikuchi: C'est très intéressant.

Katsumura:C'est pourquoi j'étudie dans un atelier si je suis un théâtre, mais la plupart d'entre nous n'avaient pas les bons ateliers au Japon quand nous étions au Japon. Donc, je vais expliquer le mouvement à un jeune acteur avec un ballon de football.

«En vous engageant avec d'autres personnes, vous pouvez vous déplacer de manière plus organique», explique et vous motive. Je vais adoucir et répondre fermement à la réponse appelée score de football, dans le théâtre par retour au théâtre et secouer la balle appelée le mot comme un filet de but. Donc les mots et les balles sont égaux. S'il n'y a pas de corps théâtral, le pouvoir sera ajouté au mouvement. Les gens qui ne sont pas bons en football ne peuvent pas supporter les balles.

Alors l'ego disparaîtra. Puisque la conscience va à la balle, le mouvement et la sensation vont droit. De plus, il devient agréable progressivement. Les émotions sont libérées et vont. À l'atelier de théâtre, nous ne donnerons pas une explication de base. C'est amusant, frustrant, et j'espère avoir une variété de sentiments. Lorsque vous le faites dans votre propre stock et faites l'expérience d'une certaine heure à un certain moment, ouvrez ce tiroir et éteignez-le.

菊池 Ce n'est que des histoires que je pense "je vois!" Comme le fait que le football est un motif de balles, et les similitudes entre le football et le jeu ont été progressivement compris.


Texte de l'interview / photo photo Kohei Kikuchi & Tomoharu Miura (Tomoyoshi Shimizu)