Aaa

Yamada Nobuo (Karlsruhe) Vol.1 "Changement dans les compétences apprises en Allemagne, je veux que vous connaissiez mon cadeau"

J'ai couru de la gare de Karlsruhe au café de la réunion. La sueur saisonnière commence avec la toile de fond des paysages urbains européens. Même si j'ai pris le train de la gare de Francfort pour y arriver une heure avant la réunion. La chose inattendue arrive, c'est aussi le plaisir de l'étranger. En surmontant cela, les joueurs d'outre-mer deviendront plus forts. Quand je suis entré au café juste à temps, j'ai trouvé Yamada Daisuke, qui boit du café sur une apparence intelligente!

Icône 16466945 810048175800857 1247399717 nKoike Kikuchi | 2017/02/23
YamadaMerci beaucoup d'être venu jusqu'à Karlsruhe!

- Merci beaucoup. J'ai hâte d'entendre l'histoire.

YamadaLes partisans de Jubilo Iwata veulent connaître mon cadeau, alors laissez-moi parler beaucoup.

- C'est par tous les moyens! S'il vous plaît laissez-moi savoir différentes choses en plus des pointes et de l'histoire de l'équipement. J'ai couru de la gare jusqu'à mon arrivée ici, mais j'ai ressenti la différence entre le paysage urbain du Japon et celui de l'Allemagne. Et il y a une différence de hauteur, non?

YamadaC'est assez différent (rire). La hauteur de Karlsruhe est terrible. Il semble que c'était bon il y a trois ou quatre ans.

- Quel est le statut?


Pouce

YamadaC'est stupide et stupide. Après s'être entraîné la veille du match, le problème a pris le dessus et le directeur a emmené les joueurs au stade et a déclaré: «Puisque l'herbe est si mauvaise sur le terrain de jeu, les joueurs défensifs ont définitivement un pic de remplacement. Il y avait une chose qui a été dit: "Portez-le!"

- Cela semble assez cruel. Le gazon est-il plus profond que le Japon?

YamadaIl est profond et doux et le gazon est long. Comme à Karlsruhe, l'Alliance Arena de 1860 Munich, appartenant à la ligue de deuxième division, est similaire au stade Yamaha qui jouait à l'époque de Jubilo. Parce que le gazon est court et que la balle tourne, c'est facile à faire.

Par rapport à cela, le gazon dans le stade de Karlsruhe est long et doux, il est dur ... c'est plutôt terrible (rire). Le premier mot de ceux qui sont venus voir des jeux et des exercices est le mot "terre, yaba nae!" (Rire)

- Il est difficile de démontrer la technologie de contrôle du ballon.


YamadaC'est pourquoi je pense que les compétences seront mises en question. Cependant, il est certain qu'il y a une partie qui ne peut pas être faite avec le contrôle du ballon seul. Quand j'étais au Japon, le terrain était bon, il y avait de la place, et mon coéquipier m'a donné une bonne passe, donc c'était très facile de jouer.

Mais en Allemagne, il y a des occasions où la pression d'un terrain ou d'un adversaire est élevée, la force physique ou un chemin qui va frapper même si c'est un passage, alors s'il n'y a pas de force ou de contact, il est écrasé avant de démontrer la technologie. Je vais vous excuser.

- En Allemagne, vous devez être conscient de différents aspects, tels que le partage d'images avec des personnes physiques et des collègues, en plus de la technologie.



YamadaOui En Allemagne, c'est aussi un environnement que vous ne pouvez pas jouer à moins de frapper votre adversaire. J'essaie de jouer pour ne pas toucher, je ne peux pas accepter la balle. Ou ils doivent seulement descendre et accepter, même s'ils reçoivent une balle, ils ne peuvent que faire une passe arrière. Vous devez jouer en frappant l'adversaire, donc si vous ne soulevez rien d'autre que la technologie, vous ne pouvez rien faire.

- Afin de s'adapter à l'environnement, vous ne pouvez pas vous battre si vous ne développez pas différentes compétences. Selon la position, le style de jeu va changer, non?

YamadaDepuis que je joue avec des bénévoles maintenant, je reçois beaucoup de balles, et parce que j'ai souvent des balles en avant, cela devient plus facile à faire. Bien qu'il y ait eu une demi-saison la saison dernière, il y avait beaucoup de joueurs autour et la balle n'est pas venue au moment que je voulais, et il était sérieux que le timing soit retardé même s'il venait.

Dans le cas du Japon, même dans les scènes où la nature et les balles viennent dans l'espace, si vous attendez dans l'espace en Allemagne et que vous ne le montrez pas comme "passez le cap!" La balle ne viendra pas. Car ce ne sont pas seulement les joueurs qui peuvent faire un bon tour, il y a aussi des aspects difficiles à faire, mais c'est pourquoi je pense à les concevoir.

- Si le sol est mauvais et que la vitesse de l'autre partie est rapide, un jugement considérable sera-t-il favorisé?

YamadaLe jugement sera plus rapide. Je n'ai pas beaucoup de couilles maintenant. Bien que je pense à venir en Allemagne (Haraguchi) même si je regarde en l'air, je n'ai pas de situation individuelle. C'est vrai pour notre équipe, mais si vous faites une situation 1: 1 contre un attaquant, l'attaquant est extrêmement avantageux.

Parce que l'autre partie sait que cela deviendra une pincée une fois qu'elle sera tirée là. Puisque l'Allemagne est tactiquement une équipe solide, nous pouvons difficilement faire une forme de 1: 1 sur le côté. C'est environ une ou deux fois dans un jeu.

- Yamada a une image qu'il faisait assez dribbler au Japon.

Thumb kaz 7520

Yamada: Quand je jouais au Japon, je dribblais aussi, mais comme je suis un dribler en Allemagne, je ne serais pas capable de passer seul avec deux personnes seules. Même si vous passez devant une personne, les autres joueurs reviendront pendant que vous jouez la deuxième personne. En Allemagne, je pense que ça ne peut pas se faire en dribbleur à moins que ce soit un niveau de Ribéry ou de Robben.

Donc, quand vous regardez en l'air, vous vous adaptez, le jugement s'améliore, et nous faisons une grande défense, donc c'est devenu un combattant pour se battre. Peut-être, si une personne avec une forte image au Japon me voit jouer spirituellement, je ne pense pas qu'il va dribbler trop. Mais, puisque l'Allemagne a une très forte conscience d'attaquer rapidement avant, il y a une raison pour laquelle les dribbles prendront du temps.

(Suite Vol.2) Il sera publié le 28 février.


Couverture coopérative / style équilibré Co., Ltd.
Photo / Tomoyoshi Shimizu (Jubilo Iwata)

<Je veux le lire ensemble>


Interview spéciale Tomoyo Miura (Yokohama FC) 1er "Spike que je veux porter certainement à Puma, j'étais là"

Maeda Riichi, parle beaucoup de Copa Mundial Vol.1 "La chose la plus attrayante n'est pas changée"

Le cuir noir tient le 1er "Ryuji Bando × parameco"