Aaa

Ichiro aime aussi la gemme! Yamamoto Masa parle "Le secret de Bimoro Spike" Vol.1 "Quand j'ai lancé une balle, je me suis cassé, Prototype 1 Unit"

On dit que la formation de l'année dernière était la raison pour laquelle nous avons eu une consultation inattendue avec M. Ikeda au sujet du «roi» du roi King. Bimoro? C'était le promoteur K qui y pensait, mais il a entendu la sélection de personnes qu'il avait établie comme une division de narration et a sauté. C'est parce que la personne qui parle des chaussures inconnues de Vimoro était M. Yamamoto Masao de l'ancien Chunichi Dragons, qui était la légende du monde sphérique qui a continué jusqu'à 50 ans.

Icône kanekoOr Daren | 2017/02/22
"Le premier prototype s'est cassé après avoir lancé une balle."

--Cela fait longtemps!

Yamamoto:?

――Je m'appelle Kaneko et je vous ai déjà interviewé à propos d'Atsuya Furuta. Même âge que Yamamoto. Il était dans la même classe qu'Onosato, qui était voltigeur gauche lorsque le deuxième lycée Hosei jouait à Koshien.

YamamotoAh, cette fois-là ! Je me souviens, je me souviens. Je lui ai dit que je voulais aller au deuxième lycée Hosei. Eh bien, c'était quand ?

- Est-ce qu'il y a une dizaine d'années? Donc, je vais aller dans le sujet principal à la fois. Il s'agit de la pointe appelée "Bimoro" que M. Yamamoto a été fréquenté dans ses dernières années dans l'ère active. Ceci est la salle de sport à Tottori, "World Wing" le fait?
 
Pouce 447a2869

YamamotoJe suis également l'un des développeurs.

--Eh, c'est vrai ?

YamamotoConnaissez-vous "World Wing" en premier lieu? 

- Bien sur. Il n'y a pas d'écrivains sportifs qui ne le savent pas. En fait, même quand j'étais un jockey Yuichi Fukunaga alors que je me réhabilitais d'un accident de course de chevaux "World Wing", j'avais aussi une introduction à l'adversaire qui a tué le temps. J'ai également expérimenté la grandeur de la «théorie de la charge initiale» proposée par Hirofumi Oyama, le fondateur. Ichiro utilisé
Il est également célèbre pour être en train de faire.
 

YamamotoJe lui suis redevable depuis de nombreuses années, mais je me demande si c'était en 2011, je me suis disloqué la cheville, alors le Professeur Oyama a dit: «Je veux développer une pointe qui ne nuira pas à la cheville de Masa. Il a dit "Hey, cependant.
 

--image? Alors, les pointes de baseball de Bimoro ont-elles été conçues à l'origine pour M. Yamamoto ?

Pouce 447a2793

Yamamoto
N'est-ce pas? Je porte des prototypes fabriqués par le professeur Oyama. Ensuite, répétez l'essai et l'erreur, comme pour le faire ici. Il a commencé à porter de la 13e saison.
 

――Comment c'était lorsque vous avez monté le prototype n°1 ?

YamamotoIl s'est cassé tout de suite (mdr)

--Oh mon Dieu (mdr)

YamamotoLa première chose que l'enseignant a faite a été d'acheter des pointes, d'enlever le support et d'y coller un prototype de semelle. Percez des trous dans le plastique et enterrez les lames une à une. Fixez-le au piquet avec du ruban adhésif et marchez sur du béton ou de la terre.

--loi.

YamamotoAlors j'ai trouvé que ça avait l'air bien, alors essayons. Quand je l'ai lancé, il s'est cassé après un lancer (mdr)

- Ce n'est pas mal (rire)
 Pouce 447a2784

YamamotoNon, à ce stade, il était le premier à connaître le nombre de lames et l'angle à fixer, plutôt que la force. C'était surprenant que ce soit qu'il n'y avait pas de poussée du tout. Dans mon cas, là où il y a le plus de nervosité, ce n'est pas bon si vous ressentez une poussée de la lame, même un peu.

Cependant, le prototype de Koyama-sensei avait plus de lames que de pointes normales, mais il ne poussait pas du tout. J'ai également été surpris de voir à quel point les pointes elles-mêmes étaient légères.


――Dans le monde du football, il n'est pas rare que les joueurs veuillent des pointes légères, mais la légèreté est-elle également importante au baseball ?

YamamotoQuelque chose à l'école secondaire, le lanceur devrait avoir un sentiment de stabilité, alors pourquoi portait de lourdes pointes de semelle de cuir épais pour pourquoi. Donc, après être entré dans le professionnel pendant un moment, puisque les modèles légers sont sortis, c'est génial.

Cependant, le prototype de M. Koyama était nettement plus léger que les chaussures que j'avais portées auparavant. Je me souviens avoir été impressionné par le fait que quelque chose d'aussi bon pouvait être réalisé avec le premier prototype. Avec le recul, à cette époque, nous disposions d’environ 80 % des modèles qui seraient disponibles dans le commerce.


- La durabilité était nulle, mais? (Rire)

YamamotoEh bien (rire)

(Suite au Vol.2)http://king-gear.com/articles/269