447a3739 2

"Nishi Taisu" offensive de Kashima Antlers en cours vol.1 "La largeur de la largeur pour changer de jeu est ma force"

Kashima Antlers avance vers le deuxième titre consécutif de la Ligue J1. C'est l'un des clubs de football les plus forts au Japon qui a remporté la Ligue J1 à 8 reprises, la Coupe de la Ligue J à 6 reprises, la Coupe de l'Empereur à 5 reprises. Actuellement, j'ai tenté une seule interview avec le joueur "Nishi Daigo", qui remporte un grand succès dans Antlers sur la défense comme le DF du côté droit principalement.

Icône aff20898 d2d2 431d 8b05 0f3c5e5ae91bHidemi Sakuma | 11/11/2017
2017Le 5 novembre, le premier tour du leader de la ligue J1 Kashima Antlers avec Urawa Reds. Dans la dernière demi-heure 35 minutes, Nishi Ouchi s'est précipité sur le côté droit et a relancé la transversale directement de la passe reçue de Yasushi Endo, Leandro a marqué le but avec la volée du pied droit, Kashima a gagné 1 - 0, ligue 2 Je me suis rapproché du concours.

Après le match, j'ai essayé de parler à Nishi qui a produit une aide stupéfiante.

Pouce 447a4444

- J'ai eu une belle croix directe. Est-ce la cible?

Ouest: C'est arrivé par hasard.


Est-ce que cela arrivera par hasard?


Ce qui suit sera une entrevue qui a eu lieu en septembre 2017.

Pouce dscn1116 2


- Pourrais-tu me dire le commencement du football?

Ouest: Je ne me souviens pas de beaucoup, mais il semble que quand mon père faisait du football, j'ai aussi semblé donner un coup de pied dans le ballon. C'était à partir de la 2e année de l'école élémentaire que j'ai commencé sérieusement, je faisais le poste précédent comme le haut vers le bas. Même après être devenu professionnel, je faisais de la position offensive.

- Quand M. Nishi était petit, il est apparu dans un programme télévisé en tant que garçon de levage, vous êtes-vous entraîné à faire de jolies levages?

Ouest: Je pratiquais le levage afin de passer la sélection de la sélection de Sapporo. Quand j'étais petit, je m'améliorais au fur et à mesure que je pratiquais, alors je le faisais tous les matins. Je pense que cette expérience de réussite est importante.


--Que pensez-vous du football freestyle ?

Ouest: Je pense que c'est cool. Quand j'étais un lycéen, je suis allé à un programme de télévisionFCParce que j'ai un devoir de levage, je l'ai bien pratiqué.  

――Y a-t-il quelque chose que vous recommandez aux élèves du primaire de pratiquer cela ? Par exemple, j'ai entendu dire qu'il était important d'apporter des changements, comme lancer le ballon jusqu'à environ 30 mètres, le piéger, puis le relancer et le piéger à plusieurs reprises.

Ouest: Cela pourrait être vrai. Mais devenir professionnel est une question de chance. Je pense que c'est en partie parce que vous l'attirez vous-même, mais je pense aussi qu'il est important de connaître le type de parents que vous avez et les rencontres que vous avez avec les gens, comme vos instructeurs et vos pairs.  

--Et l'équipe ?

Ouest: Je pense qu'il y a des gens qui vont bien quelle que soit l'équipe à laquelle ils vont, c'est le destin. 

--Quand avez-vous eu pour objectif de devenir joueur professionnel ?

Ouest: Dès mon plus jeune âge, j'étais une bonne équipe, j'avais donc une étrange confiance quand je suis devenu un professionnel de la nature. 

--Comment avez-vous pratiqué pendant l'hiver à Hokkaido ?

Ouest: Comme il neige en hiver, je faisais du futsal dans la pièce. J'ai également bien participé aux compétitions de futsal. Je pense que c'était génial de maîtriser la technologie là-bas. Il y avait beaucoup de fuseaux horaires où le futsal jouait à distance par rapport au football, comme le sens de la distance avec l'adversaire, et maintenant nous pouvons bien gérer le ballon dans ce cas. 

--Vous souvenez-vous de la première paire de pointes que vous portiez ?

Ouest: Ne vous inquiétez pas au début, vous portiez les pointes de Clicks · Yasuda pendant l'école primaire. Yasuda était populaire parmi l'équipe de sélection.  

Je portais adidas au lycée depuis lors car parameco est cool au milieu 1, je le porte une fois. C'est Nike après être entré dans le professionnel.

Pouce 447a3436 
- Comment c'était quand tu as porté Nike pour la première fois?

Ouest: Bien que je porte des pinces en cuir naturel jusqu'à présent, Nike est robuste et difficile à casser, et elle bouge et le pied ne glisse pas dans les chaussures. Mes jambes ne sont pas minces jusqu'à présent, mais j'ai toujours porté un petit épi étroit. 

--Vous sentez-vous serré lorsque vous portez de nouvelles pointes ?

Ouest: Il est légèrement tendu, mais j'essaye de le faire rentrer en utilisant un motif en bois pour prolonger le cuir. L'attention est que, n'est-ce pas?
 

--Êtes-vous préoccupé par le poids de vos pointes ?

Ouest: Depuis que je porte de la lumière depuis longtemps, la lumière est meilleure.  

- Pourrais - tu me parler de l 'engagement de Nishi et de son point fort? 

Ouest: Je pense fondamentalement "ce que vous pouvez faire n'importe quoi". En regardant la situation de votre adversaire et allié, l'étendue de la largeur qui change le jeu est ma force.

Pouce dscn1123 2


- La position actuelle est un revers.
 

Ouest: En fait, je ne veux pas faire de secondaires(mdr).  

- Est-ce vrai? Le dos est une position terriblement importante (rire).
 

Ouest: C'est vrai, alors je le pense.(mdr). 

--Alors qu'est-ce que vous voulez faire?

Ouest: Idéalement, il sera proche du sommet et du but. Après tout, la priorité du jeu va également changer en fonction de la position, car il n'y a pas de side back derrière lui. Vous choisissez un jeu plus sûr et plus probable?

C'est un peu insatisfaisant dans le sens du défi. Si vous êtes dans la position précédente, vous pouvez changer s'il y a un suivant même si vous échouez. Parce que vous pouvez défier le jeu avec une faible probabilité si vous êtes en première ligne.
 

--Lors du match de J1 League contre Vegalta Sendai (16 avril 2017), la scène où Nishi-san dribble et marque un but était assez étonnante.

Ouest: À ce moment-là, j'ai choisi le dribble parce que j'étais en position centrale, mais d'habitude je ne dribble pas beaucoup. Si vous êtes sur le côté, il sera difficile de rivaliser comme ça parce que les options de jeu seront limitées, comme la configuration verticale rapide.

Tu ferais mieux de rester au milieu. Parce que je n'ai pas beaucoup de vitesse, il est difficile de se placer en position verticale dans une situation lue par l'adversaire en allant verticalement. Il dribble tout en mélangeant les choix de chemins.

Continuez à vol.2.

Pouce img 0017



■ Profil 

Ouest DawuUn Daigo
1987Année8lune28Jour
HokkaidoSapporoDiplômé
J1LigueKashima AntlersAppartient à
Position,DF,MF
Représentant du Japon
 

Kashima Antlers
http://www.so-net.ne.jp/antlers/


Couverture pour couverture / Kashima Antlers

Image correspondante / SegawaTaiyou

Photo de pratique / Shigeki Yagi
Photo d'interview / Ippei Ikeda Hidemi Sakuma