- Je vois. Parmi NIKE, dites-moi s'il vous plaît si vous êtes bloqué avec la sélection de Bash.
TogashiEn fait, je me fous de Bash. J'ai essayé ce que j'ai proposé de NIKE, et je porte intuitivement ce que je pensais "c'est ça!"- Togashi s'occupe du sentiment que je porte, n'est-ce pas? Alors qu'en est-il des modèles de Bash ou sur le design?
Togashi: C'est une préférence personnelle, mais comme pour le modèle de signature de NIKE (le modèle original que seuls les meilleurs joueurs de NBA peuvent créer), je choisirai en regardant le nom du joueur.
Par exemple, il y a des mannequins comme Kobe Bryant, Kevin Durant, LeBron James, etc., mais je ne vais même pas essayer de faire ça (rire).
Quoi? Quoi? Au contraire, quel joueur porteriez-vous? (Rires)
Togashi: De la saison 2016 - 17, Kylie Irving qui est sortie il y a quelques années a commencé à porter un modèle bash "Killy 1".
Après cela, j'ai essayé un nouveau travail, mais "Kylie 2" ne correspondait pas très bien, donc je prévois de porter "Kylie 3" qui a été publié cet été.
Alors maintenant『ハイパーダンク2017"Je porte. Même avant, quand je ne peux pas trouver un bash qui semble être juste"Hyper DunkParce que je portais une série.
Comme la conception, j'ai choisi la couleur rouge qui est la couleur de l'équipe de Chiba Jets Funubashi, et personnellement simple et mon blanc préféré. Je n'aime pas les couleurs sombres comme le noir.
Parlant de la série Kylie, il a été développé en référence à la rapidité brillante et la vitesse qui est caractéristique de lui-même, mais est-ce que Togashi est un style de jeu similaire, est-ce qu'il choisit ce modèle?
Togashi: C'est vrai. Comme j'ai déjà le jeu qui a fait le meilleur usage de la vitesse, le bash lourd ne correspond pas.
Est-ce que cela signifie que la coupe haute est aussi NG?
TogashiJe .... Je n'aime certainement pas les grosses coupures, mais je n'aime pas trop la coupe basse (rires).
Je pense que vous pouvez comprendre si vous le voyez, en fait ce "Hyper Dunk 2017" que je porte maintenant est une coupe haute. Cependant, je ne passe pas le lacet à travers le trou au sommet du bash, je l'ajuste entre la coupe haute et la coupe médiane.
Cette partie est un peu petite partie (rire).
"" Hyper Dunk 2017 "de NIKE porté par Togashi
- J'ai mentionné que je m'en foutais il y a quelque temps, mais quand je creuse, il semble qu'un engagement plus caché se manifeste (rire). Lors du choix des vêtements et des baskets, est-il un point que "Cela ne peut pas être fait!"
Togashi: Je ne l'ai pas vraiment (rire). Strictement parlant, je choisis la couleur noir et blanc ou gris pour ne pas mettre autant de couleur que possible. À l'inverse, les baskets adopteront la couleur rouge ou fantaisie, mais les basiques, à l'exception des chaussures simples, sont simples.
Après que les baskets portent encore souvent «Air Jordan». Parce qu'il y avait beaucoup de possibilités pour que vous le portiez dès le début lorsque vous avez contracté avec NIKE.
- Certes, il y a beaucoup de coordination de monotone dans les vêtements privés pour Togashi qui est sur chaque média. Je pense que cela mène également à une partie de l'engagement, est-ce que Togashi est une chanson de bataille à écouter avant de jouer, avez-vous une routine ou quelque chose?
Togashi: Il n'y en a pas du tout non plus (rire). Je n'écoute pas autant de musique, et pour ce qui est de la routine, je me prépare à faire strictement des choses comme des étirements avant le match, mais je n'ai rien fait de particulièrement étrange.
- Si vous changez la façon de regarder un peu, agissez-vous librement de toute façon dans la nature de toute façon?
Togashi: C'est vrai. Je ne suis pas d'un type que je ne fais pas très bien, et je ne suis pas nerveux, alors je suis dans le jeu comme d'habitude.
Bien sûr, comme un moyen de créer la conscience vers le jeu, je vais m'inspirer de dire "Je gagne absolument aujourd'hui!" Bien que cela puisse être un peu impoli pour les autres joueurs, celui qui entre dans le jeu avec le sentiment qu'il aime jouer au basketball avec des amis lors d'une journée de vacances peut être détendu et jouer bien.
Plutôt que de décider de faire quelque chose "toujours" et de l'incorporer avant le match, conscient de faire du basket comme d'habitude comme d'habitude. Ce peut être un travail de routine spécial pour moi de faire ressortir le jeu original à l'intérieur de moi.
Coopération dans la couverture / Chiba Jets Funa Board Co., Ltd Boost
Yuki Togashi appartient à l'information du Club Chiba Jets Funubashi, cliquez ici bannière!