% e8% ad% b4% ef% bd% b4 bb3a9662

Tsukemasa Tsuyoshi intervieweur vol.2 qui marche à travers la vie préparée football vol.2 "Pour moi, le football est un" endroit basé sur le cœur "

Quand j'ai demandé à propos de Mi Umesaki Tsushi qui a été complètement transféré à Shonan Bellmare, laissant Urawa Reds qui s'est enrôlé pendant 10 ans cette saison, j'ai entendu parler de son éducation spirituelle et d'un robot fort élevé par le football. La mentalité, la passion chaude et le cœur humble sont apparus. Co-auteur, Ando Takato, co-auteur d'un travail d'actualité Écrit par Umesaki Tsuyoshi, "j'ai juré de vivre avec le football de 15 ans", est devenu un interviewer et insisté sur sa véritable intention. Dans vol.2, il m'a dit une forte conscience à son pic.

Icône img 6776Takuto Ando | 2018/01/27
De vol.1 ici

Umezaki a eu une expérience formidable dans son jeune âge.
実の父親の母親に対するDVを生まれた頃からずっと目の当たりにし、小学校低学年から始めたサッカーに対し、父親に否定され続けた。 家庭内のアンバランスの中で、サッカーだけが彼にとっての希望の光であり、それを全力で応援してくれる母親の存在こそが、彼の心の支えであった。

だからこそ、彼はずっとわがままを言うことが出来なかった。大好きになったサッカーを続けさせてもらうこと自体が、彼の思う『わがまま』であった。 

これ以上のわがままを言って、母親を困らせたり、父親の逆鱗に触れてサッカーを取り上げられたくない。彼はこの一心から欲しいものを多く我慢し、その中で母親に買ってもらったスパイクを何よりも大切に使い続けた。 

"Parce que c'est cassé, ensuite"

 彼はその想いを抱くことは無かった。壊れて来たら自分で修理をする。壊れないように手入れをきちんとする。幼少の頃から彼はそれをやり続けて来た。 

Tout en traitant les pointes, il a fait des efforts considérables pour améliorer le football. Il était de petite taille, il continuait à polir ses dribbles afin de ne pas perdre aux gros joueurs.

朝早く起きて朝練をし、クラブの練習の後も一人で暗くなるまでボールを蹴り続けた。当然、努力すれば努力するほど、スパイクの消耗も激しくなるが、彼は何度も修理をして履き潰れるまで履き続けた―。   

- Encore une fois, quel genre de pointe existe pour Umezaki?

Thumb e8adb4 efbdb4 bb3a9656 
UmezakiSpike pour moi est "cher", n'est-ce pas? J'ai commencé à jouer au football depuis que j'étais à l'école élémentaire de Nagasaki, mais mes parents se sentent désolés d'acheter une pointe.

Le mois dernier, j'ai écrit le jour où j'ai juré de vivre avec un football de 15 ans (Toho Publishing), ma famille était une «famille compliquée» et vivait une vie qui effrayait la violence de mon père tous les jours C'était. Parmi eux, le football était une lumière pour moi et c'était le seul outil que je pouvais dire que je pourrais affirmer mon existence.

Quand je joue au football, je peux oublier toutes les difficultés, comme la famille, et ma mère qui était mon seul allié me fait sourire plus que tout. C'était insupportablement heureux et pour moi, mon football était «basé sur le cœur».

Mais d'un autre côté, mon père continuait à nier mon football tout le temps.

«Tu ne peux pas arrêter parce que tu ne peux pas le faire parce que tu ne peux pas le faire, étudie-le, finissons-le.» «Je peux faire ce que tu veux comme un chibi» «C'est inutile de démissionner».

Il l'a protégé de sorte que ma mère désespérément ne pouvait pas prendre le football de moi. C'est pourquoi je ne pouvais pas le dire facilement, "je veux cette pointe" même si ma bouche s'est déchirée.
  

―母親が必死で守ってくれたサッカーを続けるためには、努力することはもちろん、贅沢を言わないことも入っていたのですね。 

UmezakiOui Je savais que c'était un objet coûteux quand j'étais un élève de l'école primaire, et quand ma mère a acheté un crampon, on m'a dit que "s'il vous plaît utiliser avec précaution", donc je l'ai utilisé sérieusement et précieusement.

J'aime Spike "Primo J", son épi est bon marché, et il s'adapte aussi à ma jambe. Donc j'ai utilisé cette pointe tout le temps.
  

―梅崎選手のプレースタイルだとスパイクの消耗も早いような気がします。 

Thumb e8adb4 efbdb4 bb3a9685

Umezaki
À cette époque, c'était terriblement grand et c'était bon à l'école primaire, mais comme le collège et le lycée devenaient de plus en plus des adversaires, nous avons commencé à poursuivre le jeu. Dès qu'il a fallu chercher la netteté comme des virages et des virages en arrière et plus encore, nous avons aussi beaucoup pratiqué le matin, le ski nocturne et l'auto-entraînement, alors le niveau d'usure est devenu vraiment intense.

Mais, comme je ne peux pas acheter autant de jambes, je fais tout le temps avec beaucoup de soin. A cette époque, en disant "shoogu", quand la partie du cuir de la pointe et la partie de la semelle se décollaient, il y avait un liquide qui remplissait l'espace.

Je l'ai peinte à chaque fois qu'elle s'est décollée, je l'ai portée encore et encore, elle a pelé, je l'ai peinte et je l'ai portée à plusieurs reprises. Au moment où je ne la peignais plus, j'ai pris une photo de ma mère (rires).
  

―凄くその姿が目に浮かびます。小さい頃から本当に大切に使っていたのですね。 

Umezaki
Je pense que l'environnement que je ne peux pas facilement acheter et ma discipline étaient géniaux. Pas limité aux pointes, on dit toujours que "s'il vous plaît trésor des choses".

vol.3に続く。 http://king-gear.com/articles/665

Umezaki Tsuyoshi (Urawa Reds), le premier livre tant attendu!
本音と向き合い続けた覚悟のサッカー人生に迫る!!
Pour plus de détails, cliquez ici bannière!

Thumb 51glctzqmzl sx336 bo1 204 203 200