%e5%90%8d%e7%a7%b0%e6%9c%aa%e8%a8%ad%e5%ae%9a 7%e3%81%ae%e3%82%b3%e3%83%94% e3%83%bc

Pointes historiques aimées des héros VOL.58 "Vainqueur de la coupe W de l'équipe nationale des jeunes W du Japon en 1979"

Contrairement au modèle fixe unique de Puma introduit la dernière fois, le modèle haut fixe "World Cup Winner" d'Adidas à l'époque était un crampon au design très orthodoxe. Ce modèle a été utilisé par l'équipe nationale W Youth Japan de 1979, qui a participé à la compétition internationale pour la première fois depuis longtemps depuis les Jeux olympiques de Mexico en 1968.

Icône 29634314 1815368455432881 1085668874 oHiroaki Konishi | 2021/07/15
Bien qu'il s'agisse d'une pandémie mondiale, de grands événements en Europe et en Amérique du Sud se sont terminés avec succès et de nombreux drames ont été créés. Je pense notamment que Diego, qui n'y arriverait pas tout seul, serait très content de voir l'Argentine remporter la Copa America emmenée par Messi.
Coupe Diego MaradonaIl semble qu'il y ait aussi un plan (une confrontation entre les champions d'Europe et d'Amérique du Sud), mais j'espère vraiment que le match entre mon pays d'origine et l'Italie, où se trouve Naples, se réalisera.

Eh bien, les Jeux olympiques de Tokyo auront lieu bientôt. Malheureusement, l'équipe nationale japonaise de football semble avoir de nombreux matchs sans spectateurs, mais j'aimerais m'attendre à ce qu'elle remporte une médaille pour la première fois depuis les Jeux de Mexico en 1968.

Quand j'étais jeune (de la fin des années 1970 au début des années 1990), l'équipe nationale japonaise avait réussi les qualifications asiatiques, sans parler de la Coupe du monde, des Jeux olympiques et de la jeunesse, et ne s'était jamais qualifiée pour la finale.
Le W Youth de 1979 était le seul tournoi organisé dans le pays d'origine, où les joueurs de l'équipe nationale japonaise ont connu le niveau mondial et les Japonais ont pu voir le match devant eux.
La légende de la figure 1 parle souvent des camps d'entraînement difficiles de l'époque pour les jeunes joueurs qui ne connaissaient pas le niveau mondial (Vidéo de référence Thumb efbc92Figure1 Takashi Mizunuma lors du camp d'entraînement des jeunes W. Le crampon utilisé est Adidas "W Cup Winner". 

Il semble que le camp d'entraînement ait eu lieu de nombreuses fois (plus de 15 fois) ainsi que la sélection des joueurs, mais il semble que le premier et le dernier aient eu lieu à Naruto, préfecture de Tokushima.
Il parait que le logement était un débarras du stade.... Il semble que ce fut une période difficile en dehors de la pratique (Fig. 2).Thumb efbc93Figure2 buts ont également été réalisés par des joueurs et des entraîneurs. Il semble que le changement de vêtements était le passage au stade. 

L'élite qui a enduré un entraînement aussi rigoureux et passé la sélection finale est devenue plus tard l'équipe nationale japonaise et apporte toujours de grandes contributions au monde du football japonais.Thumb efbc94Figure 3. Yanagishita, l'actuel manager de Zweigen Kanazawa, et Hashiratani (frère aîné), également actif dans l'équipe nationale japonaise. 

Malheureusement, ils ne se sont pas qualifiés pour la finale de ce tournoi, mais la légende de la figure 1, qui a enduré un entraînement intensif, a marqué le seul but de l'équipe nationale japonaise.Thumb efbc95Figure 4 Mizunuma, qui a marqué le premier but lors du dernier match de qualification contre le Mexique. L'équipe nationale japonaise, qui n'avait marqué aucun but jusqu'à présent avec un match nul et une défaite, était également un «vainqueur de la Coupe W» lorsqu'elle a marqué un coup. 

Mizunuma a joué un rôle constant dans les années 1980 lorsqu'il est devenu un joueur à part entière de l'équipe nationale et était un atout rassurant pour les fans de l'équipe nationale japonaise à l'époque.
 Thumb efbc96Fig. 5 Soit dit en passant, la défaite contre l'Espagne lors du premier match peut être due à l'état du terrain,remplaçablecoupe du monde 78semble avoir porté 

Vous pouvez toujours trouver des pointes remplaçables d'il y a plus de 40 ans, mais des pointes fixes"Vainqueur de la Coupe W"a mis du temps à trouver.
 Thumb efbc97 Fig. 6"DANSVainqueur de la Coupe". La semelle était détériorée et décollée, mais je l'ai réparée avec une semelle correcte à l'époque. Thumb efbc98La figureIl se trouve que "W2 vainqueurs de coupeJ'ai pu prendre mes pieds, c'était donc le modèle fixe le plus haut à l'époque.Super coupespécifications aussije t'ai fait faire(la gauche). Tant après le lancement de la Copa Mundial (83Il était épuisé en 2004, et il a été de courte durée, il semble donc difficile de le trouver maintenant. Thumb efbc99La figureW fabriqué en Allemagne de l'Ouest avec une marque de langue de chaussure bleueMême après l'arrêt de Cup Winner,W autrichienVainqueur de la Coupe (marque noire)a 80 ansIl semble avoir été fabriqué au milieu des années 1900. "VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE» imprimé comme « GAGNANT” sont dans des positions légèrement différentes. 

Soit dit en passant, Mizunuma a joué un rôle actif dans les éliminatoires de la Coupe du monde de 1985 au Mexique, mais il n'a pas bien joué dans le match légendaire entre le Japon et la Corée du Sud au stade national, et il a été exclu de l'équipe pour l'équipe à l'extérieur (Tu racontes toi-même l'histoire de ces jours
Lors du deuxième match de qualification, le match de Hong Kong avant le match Japon-Corée, comme Kazushi Kimura, il portait des crampons Adidas noirs, qu'il porte habituellement pour son équipe Nissan (Fig. 9).Pouce efbc91efbc90Figure 9L'équipe nationale japonaise défiera le match de Hong Kong en portant des uniformes et des pointes de Puma, qui était leur fournisseur à l'époque. mais 10Bankimura, 12 ansBanmizunuma a peint des pointes Adidas en noir, 2Ban Kato a modifié un modèle Asics pour qu'il ressemble à un Puma. Détails sur ce lieuIciS'il vous plaît voir. 

Cependant, même dans le match Japon-Corée, Kimura a obstinément continué à porter Adidas (Kopamun) et a marqué un FK légendaire, mais Mizunuma a été remplacé par Paramexico de Puma dans ce match.
Pouce efbc91efbc91Figure 10Kimura (à gauche) et Mizunuma (à droite) dans le match Japon-Corée. J'aimerais que Mizunuma porte des pointes Adidas qu'il avait l'habitude de porter.  

Soit dit en passant, il y avait un joueur qui était lycéen dans l'équipe nationale W Youth Japan de 1979, qui ne s'est pas qualifié pour la finale (Fig. 11). Plus tard, il a été actif dans la ligue professionnelle ouest-allemande et est une légende qui a démontré ses compétences en tant que leader qui crée les bases d'une équipe offensive.
   
 Pouce efbc91efbc92Figure 1179Année WReprésentant de la jeunesse Kazama (Shimizu Shogyo à l'époque). Après le tournoi, les fans le portent devant un bus en mouvement. Il fait chaud même si tu perds les préliminaires... À présent... C'est un peu effrayant, n'est-ce pas ? Les encadrements de fenêtres du bus vous font sentir les temps. 

Maintenant, les fans de football japonais sont si perspicaces qu'ils ne savent pas ce qu'ils diraient s'ils étaient éliminés du tour de qualification d'un tournoi organisé dans leur pays d'origine. . J'espère juste que tous les Jeux olympiques et paralympiques se dérouleront sans incident et que tous les athlètes seront actifs.   

(Les images ont été réimprimées de Soccer Digest, Soccer Magazine, Eleven, Afro, etc.)