Nnn

Yuya Osamu interview Vol.2 "Spike porté pour la première fois est ASICS.Il ne colle pas aux choses ... (rire)"

En 2016, lorsqu'il a été appelé dans l'équipe nationale du Japon pour la première fois en un an et demi, Yuya Osako a été nommé meilleur candidat de l'équipe nationale japonaise grâce à son habileté à garder le ballon et à marquer. Dans la deuxième interview, nous lui avons demandé de parler des premières chaussures à crampons qu'il portait et de l'image avant-gardiste qu'il aspire à être. (3 fois au total)

Icône 16466945 810048175800857 1247399717 nKoike Kikuchi | 2017/02/17
Voici vol.1

- A partir de maintenant, parlez-moi de l'engrenage. Vous souvenez-vous du pic que vous aviez porté en premier quand vous avez commencé le football?

ObsessionnelParce qu'il était temps pour les élèves du primaire de commencer le football. C'était certainement ASICS. Quant à moi à ce moment-làJe n'avais aucune préférence, alors mes parents l'ont achetéJe pense qu'elle est venue. Il n'y a pas beaucoup d'attention à la base et aux choses. 

- Y a-t-il quelque chose à garder à l'esprit autre que les choses? Nourriture, musique, style de vie et ainsi de suite.

ObsessionnelJe n'ai rien de particulier. Parce que la musique n'écoute pas ou n'écoute pas avant le match .... Je ne mange pas ça avant le match. Oh, les repas sont faits par ma femme tous les jours pour faire de la nourriture japonaise. Tout peut dormir avec des oreillers et de la literie.

- Quel est votre engagement envers les numéros de maillot?

Pouce 447a2462 
ObsessionnelCe n'est pas (lol)

- Eh bien (rire). C'est de la deuxième année à la neuvième à Kashima, le 13 après être arrivé à Cologne. Pourquoi avez-vous le numéro 13?

Obsessionnel:…Parce que j'étais libre (rire)

- Il n'y a pas beaucoup d'attention (lol)

ObsessionnelIl n'y en a pas.
 

- Si vous vivez à l'étranger, vous aurez aussi beaucoup de choses inattendues.

ObsessionnelLes choses inattendues ne vous stressent pas.

- C'est juste pour l'étranger. Avez-vous le mal du pays?


ObsessionnelCe n'est pas. Il y a longtemps, un article disant "Osako est le mal du pays" est apparu, mais pourquoi pouvez-vous écrire une telle chose en en rigolant? (Rires) Ma vie privée va bien.
 

- Qu'est-ce que tu fais en dehors des heures?

Pouce 447a2500

ObsessionnelJouer avec les enfants, faire du shopping, marcher, etc. Basique et la famille se déplacent ensemble. Je ne joue pas aux jeux maintenant. Aimeriez-vous regarder une vidéo de J-League sur le net?


- Je vais revenir à l'histoire du football, s'il vous plaît me parler du jeu de visée et de la statue de buteur d'Ohmori.

ObsessionnelC'est avant le but.

- La force avant le but?
 

ObsessionnelJe veux faire plus de présence.

- Sur quoi travaillez-vous pour ça?

ObsessionnelPour décider moins de chance et augmenter le nombre de fois que vous allez dans la surface de réparation. Je pense beaucoup à la bonne position dans la surface de réparation.

- Bien qu'une histoire de position soit sortie, j'ai entendu dire qu'en Allemagne, différentes données sont prises à chaque match, est-ce vrai?

ObsessionnelOui Après le match, on peut vous dire en vous basant sur des données telles que «Vous étiez en tête à tête», «Vous avez très bien couru» de l'entraîneur.

- En regardant les récentes réalisations, on a l'impression que le pourcentage de victoires 1: 1 augmente, n'est-ce pas?

ObsessionnelC'est vrai. Je pense que gagner le un contre un est le plus récent.


- Etes-vous conscient de la partie physique à gagner par un à un?

ObsessionnelPlutôt que d'attacher beaucoup (musclé), je me demande si je m'y suis habitué. J'essaie d'absorber tout en absorbant bien le pouvoir de l'adversaire. En appliquant votre corps, utilisez bien la puissance de votre adversaire.

- Cela ressemble à des arts martiaux. Par exemple, mais que voulez-vous dire si M. Osamu va élever un attaquant après 10 ans?

ObsessionnelJe ne ferai pas d'élever des grévistes (rire)

- Est-ce vrai? (Rires). A propos, qui est le joueur qu'Osako-san attendait dans son enfance?


Pouce 447a2491

ObsessionnelC'est Ronaldo qui était représentant du Brésil. La Coupe du Monde 2002 était au moment de la cinquième année de l'école primaire, mais en pensant que c'était incroyable de voir la coupe du monde pour la première fois.

- Ronaldo est un joueur qui peut casser des points en se cassant seul. Osako-san a rejoint, Kashima Antlers avait aussi beaucoup de bons FW japonais à droite?


ObsessionnelIl y avait beaucoup de joueurs à échantillonner. M. Xing Xin Shin, Marquinhos, Yasuzo Tashiro, Ryuta Sasaki ....

- C'est un membre austère.

ObsessionnelAlors, quand j'étais à Kashima, c'était très amusant! Tout le monde avait ses propres caractéristiques, et on apprenait que je pouvais faire ce genre de chose.

- Kashima a obtenu la deuxième place dans la coupe du monde des clubs.


ObsessionnelJ'ai été ravi de voir le Real Madrid jouer un bon match contre l'adversaire le plus fort du monde. Vous avez fait beaucoup de travail.

<Suite du Vol.3>http://king-gear.com/articles/265

Couverture pour couverture / SARCLE Co., Ltd.
Photo / Taisuke Segawa


<Je veux le lire ensemble>

Interview spéciale Tomoyori Miura (Yokohama FC) Partie 2 "Raison pour laquelle le roi Kazu porte Parameco disponible dans le commerce"

Engrenage vol.2 par Mme Haraguchi Genki "Que vous puissiez marcher quand vous reculez, je pense que c'est important"

Spike raconté par Miyamoto Tsunaga Vol.2 "Les joueurs doivent penser à survivre"

"Je rêvais d'un badge et je portais Diadora" Goro Maru Aki (représentant de Rugby Japon)