Qqq

Yamada Daisuke (Karlsruhe) Interview Vol.2 "Ce que je parlais de Zakkeroni avant l'entraîneur du Japon, comme je suis venu en Allemagne"

Yuji Yoshida, un joueur qui a joué dans Jubilo Iwata, avec son numéro 10 et a joué en East Asia Cup en tant qu'équipe nationale du Japon en 2013. À partir de 2014, il a déplacé le champ de bataille en Allemagne et célèbre sa troisième saison à Karlsruhe. La deuxième interview sur la différence entre le Japon et l'Allemagne. Je veux livrer une analyse unique à Yamada qui connaît le plus haut niveau.

Icône 16466945 810048175800857 1247399717 nKoike Kikuchi | 2017/02/28
Cliquez ici pour vol.1

- Haryil Japon (équipe nationale du Japon), y a-t-il aussi beaucoup d'équipes en Allemagne avec une position haute pour prendre le ballon de l'adversaire et attaquer avec le compteur court?

YamadaIl y en a beaucoup. Le niveau du gardien de but et du centre du dos est si élevé que si vous êtes attiré par un adversaire et que vous faites une organisation et que vous le protégez, vous ne pouvez pas le casser facilement. Même dans cet état, c'est un club de haut niveau comme la Bavière qui peut briser l'adversaire.

Même dans la ligue de deuxième division, les capacités défensives, la force organisationnelle, le centre arrière et les niveaux de gardien de but sont élevés, donc ce ne sera pas une chance à moins qu'il ne soit formé comme un compteur court. Je pense qu'il y a une différence entre l'Allemagne et le Japon. En Allemagne, si vous ne pouvez pas attaquer rapidement, vous ne pouvez pas obtenir un point.

- Dans un sens, c'est proche du football que vise l'équipe nationale du Japon, n'est-ce pas?
 


YamadaC'est vrai. (Entraîneur de l'ancienne équipe nationale du Japon) C'était ainsi depuis l'époque de Zaccheroni. J'étais aussi au Japon à ce moment-là, alors j'ai pensé pourquoi, dans une telle précipitation, je dirais "front! Front!" Par exemple, "Si vous faites un changement de côté une fois, ne le faites plus jamais!" Je ne peux pas y penser dans la Ligue J. Parce que connecter plusieurs chemins, refaire l'attaque et recommencer.

Mais quand je suis arrivé en Allemagne c'était naturel et j'ai dit la même chose. "Quand vous faites un changement de côté une fois, accélérez absolument!" J'ai fait un changement de côté pour accélérer, alors allons-y une fois après avoir changé de côté. J'ai senti que ce que Zakkeroni voulait dire était aussi une chose pareille.

- Parce que je suis venu en Allemagne, j'ai pu le sentir.

YamadaOui Au Japon, je pense que je préfère «ne pas être capable de prendre la balle contre l'autre», mais en Allemagne, il est souligné que l'occasion me manque. Même lors de la réunion, on vous dit que "Pourquoi est-ce gratuit, mais ne lancez pas une balle!"

Il n'y a pas de choix parce que c'est une erreur possible de défier et de faire un chemin semblable à une fusillade qui frappe un ami, c'est mal placé, le sol est mauvais et le piège ne peut pas être fait. D'un autre côté, manquer la chance d'aller de l'avant et de faire une passe arrière est une erreur qui n'est pas permise. Il est important de montrer l'attitude à adopter, ce qui est également demandé par les supporters.


- Avec une balle, allez-y activement.

YamadaC'est un style de football, ce qui est bon, pas mauvais, mais je vois des occasions manquées d'aller de l'avant si je regarde les matchs de la Ligue J maintenant. Ne pas piéger vers le but de l'adversaire, piéger en arrière et passer lentement. Cependant, dans notre cas, il y a aussi beaucoup de balles perdues, donc ça a tendance à être un jeu qui a été joué. Quand je regarde le jeu, je pense que la J League est meilleure que la technique.

- Il serait préférable que nous puissions distinguer entre l'attaque rapide et le jeu de balle avant.


YamadaC'est vrai. Kazama's Frontale la saison dernière était drôle, n'est-ce pas? C'était réaliste et adapté aux Japonais, c'était donc amusant à regarder.

- Récemment j'ai joué avec des bénévoles, mais de quoi es-tu conscient?
 

YamadaJ'ai conscience de faire une passe avant et d'attacher une balle à un ami. Je joue avec un bénévole maintenant, mais je ne suis pas un joueur défensif. Je pense qu'il sera nommé par les joueurs avec le caractère en défense si seulement les backpaths sont faits, donc j'essaie de faire avancer de toute façon.

- C'est un rôle pour désactiver les attaques.

Thumb image

YamadaOui Je rejoins souvent un joueur défensif avec un volontaire. Fondamentalement, il est dit par l'équipe que lorsque vous l'attaquez vous allez avant et un autre restera.

- La différence entre le Japon et l'Allemagne est intéressante, laissez-moi parler jusqu'à présent.

YamadaJe pense que le niveau élevé des tactiques d'organisation défensive, le gardien de but et le centre arrière deviendront l'ensemble de l'augmentation de l'attaque, y compris l'attaque. Par conséquent, il y a des aspects que vous devez attaquer rapidement.

- C'est très intéressant. Puis-je continuer à parler des pointes bientôt? (Rires)

YamadaC'était (rire). Merci!

(Vol.3に続く) http://king-gear.com/articles/278


Couverture coopérative / style équilibré Co., Ltd.

<Je veux le lire ensemble>

Maeda Riichi, parle beaucoup de Copa Mundial Vol.2 "Je veux quelque chose de bon pour un long usage"

『プーマ新作スパイクevo TOUCH J 発表会にキングカズ&ゴン中山登場』 vol.2

Tenue du cuir noir 2ème Ryuji Harido × paramedico "Pour moi, Paramehiko est comme ma femme"

Engrenage vol.2 par Mme Haraguchi Genki "Que vous puissiez marcher quand vous reculez, je pense que c'est important"